Aller en bas

héros légendaire

5 - 45%
2 - 18%
0 - 0%
2 - 18%
2 - 18%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mar 24 Avr 2012 - 20:17
alors une question qui ne parlera pas forcément à beaucoup.
Il est question dans le supplément "bain de sang" de héros légendaires et de régiments de renom.
Les héros légendaires :
- peuvent vous représenter
- être obtenus suite à des évènements aléatoires.
Dans le second cas, pas de souci, c'est le personnage concerné qui obtient cet avantage et qui devient "figé" avec des avantages particuliers. Ils sont disponibles "gratuitement" à certains moments de la campagne, et peuvent être utilisés pendant les parties classiques en payant leur coût en points.
Dans le premier cas, il me semble essentiel de créer un héros légendaire qui vous représente. Je ne suis pas dirigiste, aussi je vous suggère de créer votre alter-ego sans monture (libre à vous d'acheter dans un second temps une monture quelconque en payant son coût en points).
Par contre, il me semble "sympathique" de créer un personnage d'une certaine valeur en coût maximale, incluant objets magiques et non magiques, dons divers, niveaux de magie éventuels...
Enfin, je ne pense pas pratique de le faire pour les autres chefs d'armée, pour avoir une certaine liberté dans les choix d'orientation d'armées.

Aussi, je crée un sondage pour recueillir votre avis
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 25 Avr 2012 - 12:37
Perso, je trouve sympa l'idée de donner un peu de "charisme" à ses persos, qu'ils soient le général ou simplement le capitaine d'une des 3 armées. Du fluff voir une conversion qui va bien, pourquoi pas d'ailleurs....

GArga
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 25 Avr 2012 - 14:38
oui, alors comme j'aurais dû expliquer ma pensée, il me semble que pour cette campagne les joueurs dont je me suis inspiré et sûrement les joueurs de la campagne originelle jouaient avec les mêmes listes (3 listes pour représenter les 3 armées).
Personnellement, je trouve que ça bride trop le joueur, et surtout je veux laisser libre cours à ceux qui rêvent de parties en petit budget et les gros délires à plein de points.
Par contre, surtout en petit budget, jouer avec un perso spécifique oriente trop la liste (exemple : un mage-dragon dans une liste hauts-elfes à 1000 points).

C'est pourquoi je suis favorable de fixer son général, voir un régiment pour qu'il ait "de la gueule", et c'est tout. Après, libre à chacun de nommer ses armées et généraux, mais d'ici à jouer toujours la même chose :(
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Sam 28 Avr 2012 - 22:24
merci à ceux qui ont répondu. Je vais me décider avec ça : ce sera seulement le général en chef qui sera nommé et fixé, et qui risquera la misère avec son armée quand il acceptera de se battre.

Pour la valeur, j'attends la fin du sondage sur les régiments pour statuer sur une valeur fixe pour le héros et une pour le régiment, ou une valeur commune à partager entre les deux.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Ven 4 Mai 2012 - 14:14
et même motif que pour les régiments, même punition : ce sera juste création du général dont vous fournirez le profil, et dont la valeur en points hors monture ne devra pas dépasser 400 points.
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 0:15
Mon avatar de campagne : Sylve l'archimalchanceux.

Quand deux frères naissent dans une prestigieuse famille de défenseur d'Ulthuan, ils n'ont qu'un seul devoir, celui de reprendre le flambeau et de se montrer digne de leur héritage. Tel est le destin de Sylve et de son frère Sylveros.

Sylveros l'ainé choisit la voie martiale, y excella très vite et se vit confier la garde d'un col de l'Anulii contre les incursions venues du nord repoussant pirates elfes noirs et barbares nordiques.
Sylve choisit la voie plus lente mais néanmoins difficile, du savoir et des arcanes. Il fallut un siècle d'études et d'entrainement pour qu'il ne devienne Archimage et encore un autre pour réellement maitriser son art au combat.

C'est au cours d'une visite fraternel que le destins de Sylve bascula pour toujours. Il venait annoncer à son frère que ses études étant achevé, il partirai bientôt mettre son savoir à l'épreuve sur le vieux monde pour défendre les intérêt d'Ulthuan. Accompagné de maitres des épées comme l'exige les us de Saphery, ils gravissaient lentement les routes étroites et en lacet menant au fort de garnison où exercer Sylveros.
C'est au détour du dernier virage leur parvint la clameur d'un combat. Le fort de pierres blanches était en feu et de rudes corps a corps semblaient avoir lieu dans sa cour. Craignant pour son frère Sylve et ses gardes se ruèrent vers les portes mais celles ci étaient close.

Sylve donna l'ordre aux maitres de rester de ce coté ci du mur de tenir vaille que vaille si jamais les assaillants parvenaient les franchir. Les royaumes intérieurs pouvaient être frappés directement si ce fort tombait. Ce fort était petit et ne gardait rien de plus qu'un sentier de chèvre mais seuls des sentiers de chèvres franchissaient les cimes de l'Annulii.

Sylve lui, usa du magie pour se hisser jusqu'au sommet des remparts. Il y découvrit la nature de l'assaillant : l’ennemi honni et mille fois maudits, les traitres noirs. Les portes semblaient soufflées et carbonisées et seule la magie avait pu faire cela. Les défenseurs tenaient bon. En bon ordre et disciplinés les lanciers repoussaient l'ennemi quand celui ci tentait d'entrer. Sylve cherchait son frère des yeux quand l'air ambiant devint suffocant et puis dans un grondement, il s'enflamma.

Sylve mit quelques seconde à se relever, mais en bas dans la cours les lanciers ne relèveraient jamais.

C'est parmi eux, enjambant les cadavres calcinés que le mage découvrit la responsable de ce masscre. Une sorcière aux yeux rouges humait l'air à la recherche de survivant. Sylve se cacha mais au moment ou elle enjambait un corps noircir elle sembla trébuché.
C'est alors que le corps se releva en tenant la sorcière par une cheville pour la faire tomber. Son armure était certes noircies mais elle était intacte et les têtes de dragons qui formaient les épaulettes attestaient d'une chose, c'était une armure de Caledor.

Sylve su à l'instant qu'il s'agissait de son frère. Ce dernier luttait contre la sorcière mais des soldats ennemis s'approchaient et seraient bientôt sur eux. Sylveros ne tiendrait pas face à autant d'assaillant. Lâchant une brève incantation ce sont milles feux du phénix qui brillèrent en contre bas. Les flammes sacrées transpercèrent les assaillant mais attirèrent l'attention de leur maitresse qui tourna les yeux vers Sylve. Elle rejeta Sylveros sous l'impulsion d'un sort qui le projeta contre un mur et le laissa étourdi.

S'engagea alors un duel de magie, l'un dissipant le sort de l'autre quand celui ci était prononcé. Cela dura une éternité mais aucun ne laissa l'avantage à l'autre cependant sylve faiblissait a chaque assault. Folle de rage et sentant poindre la victoire, la sorcière ne vit pas son destin se sceller, elle aperçut seulement l'extrémité de la lame qui la transperçait de part en part. Sylveros s'était glissé derrière elles et profitant de son duel aveugle, lui portait un coup dont elle ne se relèverait pas.

"Viens frère! dit il, ils sont nombreux encore dehors à vouloir entrer mais l'étroitesse du sentier les ralenti, ils doivent franchir une corniche pour arriver jusqu'à la porte."
"Alors laisses entrer mes amis, ils les jetteront à bas le temps que je détruise cette corniche !"

Cet ainsi que termina le combat: les maitres des épées tinrent la porte pendant que sylve incanta son plus puissant sortilège. C'est dans un fracas de pierre et de rochers que furent enseveli les espoirs des assaillants. Jamais il plus il ne pourraient franchir cette porte et jamais ils n'envahiraient les royaumes intérieurs.

Une clameur envahit le fortin quand les rochers roulèrent, une clameur juste assez forte pour couvrir les derniers souffles de la sorcière que personne n'avait vu se relever.
Les derniers mots qu'elle prononça furent pour sylve : "je te maudis, que la chance qui t'a permis d'arriver là au bon moment t'abandonne, que plus jamais tu ne connaisses d'heureux hasard jusqu'à ce que la vie te quitte."

Ainsi Sylve l'archimage devint Sylve l'archimalchanceux, et partout où ils se rendait il était accompagné de son cortège de malheurs, certes de tous petits et insignifiants incident mais obscurcissant le quotidien du héros.
La pluie le suivait partout, les trous lui poussaient aux fond des poches si bien qu'il perdait toujours ses affaires. Les marches devenaient glissante sous ses pieds. Les cailloux envahissaient ses lentilles et tentaient de lui briser les dents.
Son frère lui rendait visite mais ses obligations militaires et les calamités incessante le gardèrent bien souvent distant.

Le pire fut pour lui de plus pouvoir pratiquer la magie " beaucoup trop risqué !" lui prédire ses paires "Mieux vaut t'abstenir "
Mais aucun d'eux ne connaissait de remède à ce maléfice. Jusqu'à ce qu'un maitre de l'érudition lui parla d'un grimoire contenant les formules magiques nécessaires. Seulement le derniers exemplaires connu était en possession d'un certain Fozzrik, celui là même qui bâtit la légendaire cité volante.

Alors quand celle ci fit son apparition à nouveau après plusieurs siècles, Sylve fit une demande officielle au roi pour partir à sa recherche et il fut alors convoquer par sa majesté en personne. Arrivant trempé dans la grande alle du trône à cause de l'averse inopinée qui venait de tomber sur lui, Sylve se trouva en présence de la noblesse et des meilleurs guerriers du royaumes. Une telle cours pour sa misérable requête lui sembla tout à fait disproportionnée et quelque peu genante. Devant son embarras le roi lui même prit la parole :

" Il y a de cela plusieurs siècle une jeune mage, réussit grâce à son courage, à repousser une attaque de pirates esclavagistes sur un de nos cols. Il ne l'a sans doute jamais réalisé mais ce jour là il a sauver notre royaume et garanti son intégrité. Il suifferait qu'une seule de nos portes ne cède pour y voir déferler nos ennemis. Cela fait de lui un grand héros bien qu'il ne l'ai jamais su et que l'on ne lui ai jamais dit.
Depuis pourtant il souffre d'une amère malédiction de malchance qui lui rend la vie impossible...
L'heure est venu au royaume de rembourser sa dette ! Sylve part en quête du seul grimoire capable de lever ce maléfice et requière notre aide.
Que tout ceux qui souhaite rembourser la dette du royaume envers Sylve se porte volontaires pour l'accompagner et moi, le roi, je vous fournirai aides et assistance !"

Une clameur envahie la salle et bientôt Sylve fut submergé de propositions et de congratulations quand la foule l'englouti. La chose dont il se souvient le mieux, c'est de la main tendue par son frère pour le sortir de là : " à mon tour de te sauver".







Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 0:16
Liste d'armée hauts-elfes "L'archimalchanceux Sylve" : 360 points

  • seigneur

    • 1 archimage (360pts) :

      • coût : 1x225pts = 225pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques :talisman de saphéry (35pts); bâton de vigueur (20pts); manteau de folariath (45pts);


Dernière édition par Sylve le Jeu 5 Juil 2012 - 0:26, édité 1 fois
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 0:28
Récit fort intéressant et très agréable à lire, bravo :)

Euh, c'est possible de prendre deux objets cabalistiques ?
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 11:35
Et ben dis donc, la barre est haute applaud ..... Très bon récit effectivement! J'ai hâte de croiser Sylve l'Archimalchanceux sur un champs de bataille et vérifier ainsi si la légende s'applique également aux jets de dés Laughing !

Plus qu"'à faire mon petit fluff moi aussi boulet .

Garga
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 12:10
et j'ai le plaisir d'annoncer les deux premiers joueurs à choisir leur point de départ :
- Anduniel, autarque de Tor Achare
qui coiffe le poteau d'1h10 de
- Sylve l'archimalchanceux
- Dame Héléanor de Monfort
- Orias Shadowmoon

deux Hauts-Elfes dans les deux premiers, on devait se douter que leur noblesse les conduirait plus vite que la lumière vers les Terres Arides, sur leurs nefs auréolés de gloire
et un noble en 3ème
et bien sûr, les elfes sont toujours devant

Maintenant, les locaux, les pouilleux, les crasseux, les gros ? j'attends vos éléments


P.S. : et je répondrais à Andu et Sylve sur leur création de perso bientôt
et je fais une photo ce soir de la carte. Je tiens à préciser à toutes fins utiles que vous avez dans votre dossier une carte présentant les hauts lieux des Terres Arides, avec un numéro d'hexagone pour la majeure partie d'entre eux Wink


Dernière édition par nefe le Dim 20 Mai 2012 - 21:20, édité 2 fois
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 17:23
et hop, en attendant le fluff voivi venir le profil de la boss:

Dame Héléanor de Monfort seigneur bretonnien (110pts)
arme de base & armure lourde
serment du graal (28pts)
bouclier (3pts)
vertu de pureté (20pts)
armure de bonne fortune (20pts)
épée de naissance de Gasconnie (35pts)
total: 216 pts

à cela il faut rajouter soit un cannasson, partie jusqu'à 1663 pts, soit un hippogriffe pour les parties au budget supérieur.


_________________
campagne bain de sang dans les terres arides : héros Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 19:28
et hop un fluff à l'arrache

La jeune Héléanor, la deuxième des six filles du duc de monfort, ne voulait pas devenir damoiselle tel que ses soeurs. Et comme le duc n'avait aucun fils, elle choisie la voie du chevalier. Depuis toujours son comportement trop masculin lui avait attiré divers petits ennuis et le sobriquet de petite sauvageonne. Le jour de ses 13ans, elle alla voir son père.
-Je veux devenir chevalier père! La magie et les broderies m'ennuie. Et je sais tout aussi bien manier l'épée qu'un homme!
Son père refusa fermement. La loi interdit la chevalerie aux femmes. Au fond il aurait aimé qu'il en fut autrement. Elle était vaillante après tout.
Jusqu'à ses 15 ans, elle s'entraina en secret au maniement des armes. Son mentor n'était autre que Thibault le béni, le porte étendard personnel du duc. Celui ci avait été choisi à la naissance d'Héléanor pour devenir son parrain, son précepteur et son chaperon. De fait leur relation était celle d'un père & de son enfant.
Au lendemain de cet anniversaire, Héléanor savait que son père n'avait pas changer de position. Elle alla alors le voir pour lui annoncer son départ. Elle partait en quête du graal et rien ne la ferai changer d'avis. Conscient de cela, son père lui fit don de son épée. Cela il le pouvait car les dames de la cour devaient savoir se battre à l'épée et pouvaient chercher le graal. Même s'il savait qu'elle ne le ferait pas à la manière des femmes. Thibault quand à lui ne pouvait pas laissé partir sa protéger comme cela. Car même s'il l'avait bien formé, il avait en son temps accomplis la quête du graal et même si c'est une expérience personnelle, il était sûr qu'elle passait bien près et en de nombreuse reprise à la frontière de l'au delà. Alors il lui offrit son armure. Et ainsi en quête du graal partit Héléanor de monfort.
Lorsque 6 ans plus tard Héléanor revint sur ses terres, elle avait grandie, vieilli et de son être une aura s'étendait. Elle avait trouver le graal et son père fut obliger d'admettre et d'officialiser son statut de chevalier.
Toutefois il ne pouvait laissé sa fille monter sur le trône et comme il n'avait pas d'héritier male. Il appliqua la loi. Celui de ses chevaliers qui rapportera des richesses à la hauteur de celle du royaume prendra le trone.
Dès lors héléanor partie en quête des plus belle richesse du monde connue. Et il semblerait que le palais volant en contient plus que de raison.

_________________
campagne bain de sang dans les terres arides : héros Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 16 Mai 2012 - 20:16
et de 3, à qui d'autre ?
Bauldig
Bauldig
champion
champion
Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Angers

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Dim 20 Mai 2012 - 17:33
Général Elfe Noir : Orias Shadowmoon

A l’époque où Malékith était encore un loyal serviteur du Roi Phénix, la famille d’Orias était l’une des plus puissantes et des plus craintes du royaume Nagarythe. Elle a servie Malékith avec une ferveur proche du fanatisme, lui apportant un soutient indéfectible dans chacune de ses batailles. Ce ne fût donc pas étonnant de les voir dans l’armée Druchii lorsque Malékith décida de prendre le contrôle d’Ulthuan par la force. Ce fût là leur plus grande erreur. Les autres membres de la cour du Roi Sorcier, jaloux de la puissance de la famille Shadowmoon et de sa place prépondérante auprès du Roi Sorcier, s’unirent pour un temps afin de la mener à la déchéance. Ce qu’ils réussirent à faire après plus de 1000 ans d’une sape méthodique, de complots et autres accusations, dont celle qui a valu aux Shadowmoon de perdre leur statut : la tentative d’assassinat manquée de la Matriarche Suprême Morathi . C’est dans ce contexte qu’Orias prit les rênes de sa famille, sans statut ni prestige, obligé de fuir la capitale pour survivre. Il jura alors de prendre un jour sa revanche sur les membres de la cour et sur le Roi Sorcier lui-même, peut importe le temps que cela devrait prendre. C’est ainsi qu’il tomba sur un coursier de Malékith, en route pour Naggarond et en possession d’une bien curieuse missive. Il y était question d’un mystérieux palais volant qui recélerait des trésors incroyables et de puissants artefacts. Orias rassembla alors ses guerriers ainsi que les quelques alliés qu’il avait réussi à se faire durant ces derniers siècles d’errances, et s’embarqua pour les Terres Arides, à la recherche dudit palais …

Si Malékith devait un jour avoir connaissance des trésors du palais, ce serait lorsque Orias les utilisera pour prendre sa revanche.

Et voici le monsieur:
Dynaste: 140 pts
-Couronne de Commandement: 35pts
-Déchire Âme: 15pts
-Heaume du Dragon: 10pts
-Pendentif de Kaeleth: 35pts
-Armure Lourde: 6pts
-Cape en Peau de Dragon des Mers: 6pts
-Pégase Noir: 50pts

-Total: 297pts

Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty campagne bain de sang

Mar 22 Mai 2012 - 9:32
voici la raison de la venue de mon maitre Scritt l'archizappeur, celui qui commande aux éclairs
Tout commança dans les immenses galeries du clan Ekttrik. Depuis des lunes, les mégalozappeur ont décidé de ne plus dépendre du bons vouloir des maitres du clan Skryre qui essaient de nous voler, de nous manipuler. C'est pourquoi nos grands esprits ont créer un nouvel ordre celui des zappeurs, des technomages bien de chez nous, ordre secret car on ne doit pas attirer l'oeil des sales espions de Skryre. Afin de créer de nouvel machine capable de rivaliser avec celle du clan honni, mon maitre a été envoyer dans les terres arides afin de récuperer tout ce qui pouvait aider son clan. GLOIRE A TOI OH ARCHIZPPEUR

ton fidèle rizz
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 23 Mai 2012 - 14:45
Au sein de l’Empire, le retour du palais volant s’est fait connaître grâce aux divinations du collège de magie des cieux. Etant donné l’importance du sujet, l’Empereur lui-même en fût averti. En effet, si ne serait-ce que le dixième des rumeurs sur le palais volant se révéleraient exact, s’il tombait entre de mauvaises mains, l’avenir de l’Empire serait mis en grand péril, voir même le monde…
Après de nombreuses délibérations avec ses conseillers, l’Empereur décida d’envoyer des troupes pour s’assurer que le palais et ses trésors ne tombent pas entre des mains hostiles. Il décida d’envoyer un jeune général prometteur, Sigfreid Steufen, du Talabecland, après que celui-ci ai remporté de nombreuses victoires face aux peaux-vertes. Pour seconder je jeune général dans cette campagne, il sera accompagné par le Grand Maître Lothar, de l’Ordre de l’Aurore pour le conseiller dans ce périple, ainsi que par l’archidiacre Hans Psiffer, qui espère trouver des reliques ayant appartenu à Sigmar dans le palais.

Pour l’instant, seul le Général Sigfreid Steufen est un personnage de renom.
Son équipement n’est pas encore fixé.
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Mer 23 Mai 2012 - 22:16
Grabalourd le Ventripotent, Seigneur Omnipotent de la tribu des Mange-cailloux ne sera pas le dernier dans la quête de la mystérieuse cité volante...

Alors que Grabalourd n'avait encore que son premier bourrelet, il se montrait déjà d'un appétit hors du commun. Sa faim ne connaissait aucunes limites, et la tribu ne pouvait suffire à le nourrir.... Après avoir dévoré les gnoblars qui servaient d'esclaves, Grabalourd s'attaqua à son entourage, puis aux personnalités de la Tribu. Le grand Ventre-feu "Crache Fumée" succomba dans un premier temps dans une orgie de nourriture, puis l'archi-Tyran "Grumpf Serpette d'Argent" dans la foulée....

Grabalourd est maintenant fier d'exhiber ses quadruples bourrelets de graisse, mais son appétit est toujours immense... Il est maintenant craint par les autres tribus qui voient en lui un gouffre sans fond, qu'ils assimilent à "La Gueule"....

Grabalourd a eu vent de la forteresse volante et des ses trésors fantastiques. Mais c'est en particulier le "Pique de Grotz le Flatulent" qui l'intéresse, celui-ci permettant de faire cuire au barbecue n'importe quelle type de viande, allant du mouton à la vache voir aux trolls à l'occasion! Mais surtout, il aurait la capacité de faire apparaître n'importe quel type de viande dès qu'ils serait installé au-dessus des flammes.............

Grabalourd pourra t'il enfin assouvir sa faim????
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Jeu 24 Mai 2012 - 15:33
Général Sigfreid Steufen (207)
- Général (95)
- Armure de plâtes complète (9)
- Bouclier (3)
- Talisman de préservation (45)
- Epée de puissance (20)
- Couronne de commandement (35)
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Jeu 24 Mai 2012 - 17:13
Ulic von Carstein:
seigneur vampire 220
bouclier 3
lignée : 80
séduction 15
réflexes prodigieux 30
aura de sombre majesté 25
chevalier des ténèbres 10
objets magiques: 95
lame ogre 40
armure du destin 50
pierre de chance 5
398(oui en CV tu utilises tout tes points pour ton général ^^)

le fluff? un jour si j'y penses ^^
Gargamel
Gargamel
super star
super star
Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Angers (pas loin en tous cas...)

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Jeu 31 Mai 2012 - 19:51
Grabalourd le Ventripotent

Desosseur 250 points (Gastromancie)
Niveau 4 35 points
Tenace grâce à un bon jet de dé lors du lançement de la campagne...

Arme additionnelle 2 points

Talisman de préservation 45 points
Coeur Infernal 50 points

Total: 382 points

Garga

Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty général en chef

Mer 4 Juil 2012 - 19:01
Scritt l'archizappeur
seigneur de guerre 90 pts équipement:
arme de technomage 45 pts[/i
]armure du destin [i]50 pts

bouclier 3 pts

total: 188 pts

mon seigneur sera souvent en première ligne car il est de nature belliqueuse, rare pour un skaven

la deuxième armée sera une armée très axée machine de guerre et la troisième grosse bestiole
Contenu sponsorisé

campagne bain de sang dans les terres arides : héros Empty Re: campagne bain de sang dans les terres arides : héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum