Quelle équipe va finir première?
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
La Koup' Orcidas
Ven 29 Oct 2010 - 18:16
Team: Da Sooga'Z
Race: orques
Coach: Mr Poppits (Thierry)
Stade: Le RedorK Stadium
Surface: donjon
Team: Ze Green Team
Coach: NyM (Nicolas)
Stade: La Katédral'
Surface: dure
Team: Da Raskka'Z
Coach: Mr Kidz (Alexis)
Stade: Skwaal Stadium Lustrium
Team: La Skav' Force
Race: skavens
Coach: Miss Petzouille (Mélanie)
Stade: L'Emental Stadium
Surface: normale
Classement:
36 pts - Ze Green Team
35 pts - Da Sooga'Z
19 pts - La Skav' Force
6 pts - Da Raskka'Z
Coach: Mr Poppits (Thierry)
Stade: Le RedorK Stadium
Surface: donjon
Team: Ze Green Team
Coach: NyM (Nicolas)
Stade: La Katédral'
Team: Da Raskka'Z
Coach: Mr Kidz (Alexis)
Stade: Skwaal Stadium Lustrium
Team: La Skav' Force
Race: skavens
Coach: Miss Petzouille (Mélanie)
Stade: L'Emental Stadium
Surface: normale
Classement:
36 pts - Ze Green Team
35 pts - Da Sooga'Z
19 pts - La Skav' Force
6 pts - Da Raskka'Z
Résultats des matchs:
Ze Green Team 1 - 1 Da Snooga'Z
(note du match: 19/20)
Da Raskka'Z 1 - 2 Da Snooga'Z
(note du match: 16/20)
Ze Green Team 2 - 2 Da Raskka'Z
(note du match: 12/20)
La Skav' Force 3 - 1 Da Snooga'Z
(note du match: 17/20)
Ze Green Team 2 - 2 La Skav' Force
(note du match: 13/20)
Da Snooga'Z 0 - 0 Ze Green Team
(note du match: 20/20)
Ze Green Team 1 - 1 Da Snooga'Z
(note du match: 19/20)
Da Raskka'Z 1 - 2 Da Snooga'Z
(note du match: 16/20)
Ze Green Team 2 - 2 Da Raskka'Z
(note du match: 12/20)
La Skav' Force 3 - 1 Da Snooga'Z
(note du match: 17/20)
Ze Green Team 2 - 2 La Skav' Force
(note du match: 13/20)
Da Snooga'Z 0 - 0 Ze Green Team
(note du match: 20/20)
Re: La Koup' Orcidas
Lun 15 Nov 2010 - 17:41
Dim 21 Nov 2010 - 12:25
- NyMjoueur d'élite
Dim 21 Nov 2010 - 13:08
ok pour cet AM
sinon, pour les infos manquantes:
Nom du stade: La Katédral'
Surface: Astrogranit (je sais pas si ça s'appelle encore comme ça par contre...)
sinon, pour les infos manquantes:
Nom du stade: La Katédral'
Surface: Astrogranit (je sais pas si ça s'appelle encore comme ça par contre...)
Dim 21 Nov 2010 - 19:32
Voici quelques photos de la fin du premier match de la Koup' Orcidas.
Le match se termine sur le score de 1 partout, je marque au tout dernier tour de la première période alors que nico était à la réception. Il en fait autant en deuxième période. Un match très intéressant, mes orques n'arrivent pas à s'imposer chez l'adversaire mais ne concèdent pas la victoire, revanche dans mon donjon.
En tout cas, j'ai l'habitude d'avoir de relativement bon jets d'armure, ce ne fut pas le cas aujourd'hui alors que l'on jouait sur du dur!
Mais mes jets de dés (notement mlp et esquive) ont plutot bien marché
On regrettera la disparition tragique de Sparrow' sous les krampons de Bourinatork, ainsi que diverses blessures plus ou moins agréable dans les deux team.
Le match se termine sur le score de 1 partout, je marque au tout dernier tour de la première période alors que nico était à la réception. Il en fait autant en deuxième période. Un match très intéressant, mes orques n'arrivent pas à s'imposer chez l'adversaire mais ne concèdent pas la victoire, revanche dans mon donjon.
En tout cas, j'ai l'habitude d'avoir de relativement bon jets d'armure, ce ne fut pas le cas aujourd'hui alors que l'on jouait sur du dur!
Mais mes jets de dés (notement mlp et esquive) ont plutot bien marché
On regrettera la disparition tragique de Sparrow' sous les krampons de Bourinatork, ainsi que diverses blessures plus ou moins agréable dans les deux team.
- Miss Petzouilleexpérimenté
Ven 18 Fév 2011 - 12:56
Après quelques modifications, j'attéris dans la Koup' Orcidas. Je présente donc mon équipe:
Team: La Skav'Force
Race: Skavens
Coach: Miss Petzouille
Stade: L'Emmental Stadium
Surface: Normale
Team: La Skav'Force
Race: Skavens
Coach: Miss Petzouille
Stade: L'Emmental Stadium
Surface: Normale
Lun 2 Mai 2011 - 0:13
Dim 8 Mai 2011 - 9:04
Hier soir, match retour au Redork Stadium entre Da Snooga'Z & Ze Green Team.
Les équipes évoluaient dans un donjon atemporel. Ce qui est super pratique pour des orques avec pas mal de boiteux.
Résultat très logique sans TD, mais un total de 18 sorties dont 2 morts chez moi. On en profite pour virer quelques joueurs plus franchement indispensable.
Là je me rend compte que ma valeur d'équipe était supérieure de presque 200000 po alors que le cout de certain de mes joueurs était inférieur à leur nombre d'augmentation. Et que le troll grâce à une mauvaise addition de son total xp aurait dû passer de niveau juste avant le match et pas juste après.
Moralité: quand tu te fais remplacer par un autre coach pour un match, refais tous tes calcul après!
& 2 clichés du match en prime!
Les équipes évoluaient dans un donjon atemporel. Ce qui est super pratique pour des orques avec pas mal de boiteux.
Résultat très logique sans TD, mais un total de 18 sorties dont 2 morts chez moi. On en profite pour virer quelques joueurs plus franchement indispensable.
Là je me rend compte que ma valeur d'équipe était supérieure de presque 200000 po alors que le cout de certain de mes joueurs était inférieur à leur nombre d'augmentation. Et que le troll grâce à une mauvaise addition de son total xp aurait dû passer de niveau juste avant le match et pas juste après.
Moralité: quand tu te fais remplacer par un autre coach pour un match, refais tous tes calcul après!
& 2 clichés du match en prime!
- NyMjoueur d'élite
Dim 8 Mai 2011 - 12:06
Effectivement, une bien belle partie avec du suspense, de l'action mais aussi de l'émotions lors de l'annonce des décès, mais c'est ça le sport...
Un résultat nul assez logique effectivement car 2 équipes d'orques dans un donjon où tout le monde à -1 en mouvement et où les transmissions sont interdites, ça s'appelle une guerre de clans!
Et sinon pour Mr Poppits: pourrait tu corriger la feuille de match car j'ai fait une petite erreur dans le calcul de ma valeur d'équipe. Celle-ci est de 1780000 et non 1820000. En effet, j'ai oublié de tenir compte du fait que que j'ai viré 2 gobs expérimentés (valeur 60000 chacuns) pour les remplacer par des tout neuf (oui, c'est comme les pneus, il faut toujours changer les 2 en même temps )
Un résultat nul assez logique effectivement car 2 équipes d'orques dans un donjon où tout le monde à -1 en mouvement et où les transmissions sont interdites, ça s'appelle une guerre de clans!
Et sinon pour Mr Poppits: pourrait tu corriger la feuille de match car j'ai fait une petite erreur dans le calcul de ma valeur d'équipe. Celle-ci est de 1780000 et non 1820000. En effet, j'ai oublié de tenir compte du fait que que j'ai viré 2 gobs expérimentés (valeur 60000 chacuns) pour les remplacer par des tout neuf (oui, c'est comme les pneus, il faut toujours changer les 2 en même temps )