nouvelles listes d'équipes
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quelle nouvelle liste aimeriez vous voir en priorité
nouvelles listes d'équipes
voila un petit sondage (encore mais c'est pratique), afin de savoir parmi les propositions, quelle serai la liste que vous souhaiteriez voir arrivée avant les autres, si en plus vous avez des idées pour la dévelopé, ben postez
ps: c'est pas d'une urgence absolue dans les nouvelles règles mais je le met maintenant afin d'avoir le maximum d'avis possible
la première :
équipe orques sauvages
0-16 trois-quarts 60.000 5 3 3 8 frénésie, aura mystique G
0-6 gob sauvage 40.000 6 2 3 6 esquive, minus, poids plume, aura mystique A
0-4 kostos 120.000 6 4 3 8 frénésie, aura mystique G-F
0-2 lanceurs 80.000 5 3 3 8 passe, frénésie, aura mystique G-P
0-1 troll 110.000 4 5 1 9 châtaigne, débile, lancer un coéquipier, monstre, régénération, toujours affamé F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la deuxième :
équipe de khorne
0-16 kurgans 60.000 6 3 3 9 frénésie G
0-4 khorngors 90.000 6 3 3 9 cornes, frénésie, animal sauvage G-F
0-4 guerriers de khorne 130.000 5 4 3 10 frénésie, animal sauvage G-F
0-1 sanguinaire 200.000 6 6 2 10 frénésie, animal sauvage, aura mystique, monstre, châtaigne, régénération F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la troisième :
équipe de Gueux de Bretonnie
0-16 trois-quarts 30.000 6 2 3 7 aucune G
0-2 lanceurs 50.000 6 2 3 7 passe G-P
0-4 sprinteurs 70.000 7 2 3 7 sprint G-A
0-4 cogneurs 120.000 5 5 2 7 solitaire, cerveau lent, châtaigne, crâne épais F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la quatrième :
équipe troll
0-16 snotling 20.000 5 1 3 5 minus, esquive, poids plume, glissade controlée, microbe A
0-6 troll 110.000 4 5 1 9 toujours affamé, châtaigne, débile, régénération, lancer un coéquipier F
0-8 relance: 80.000
pop : 5
ps: c'est pas d'une urgence absolue dans les nouvelles règles mais je le met maintenant afin d'avoir le maximum d'avis possible
la première :
équipe orques sauvages
0-16 trois-quarts 60.000 5 3 3 8 frénésie, aura mystique G
0-6 gob sauvage 40.000 6 2 3 6 esquive, minus, poids plume, aura mystique A
0-4 kostos 120.000 6 4 3 8 frénésie, aura mystique G-F
0-2 lanceurs 80.000 5 3 3 8 passe, frénésie, aura mystique G-P
0-1 troll 110.000 4 5 1 9 châtaigne, débile, lancer un coéquipier, monstre, régénération, toujours affamé F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la deuxième :
équipe de khorne
0-16 kurgans 60.000 6 3 3 9 frénésie G
0-4 khorngors 90.000 6 3 3 9 cornes, frénésie, animal sauvage G-F
0-4 guerriers de khorne 130.000 5 4 3 10 frénésie, animal sauvage G-F
0-1 sanguinaire 200.000 6 6 2 10 frénésie, animal sauvage, aura mystique, monstre, châtaigne, régénération F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la troisième :
équipe de Gueux de Bretonnie
0-16 trois-quarts 30.000 6 2 3 7 aucune G
0-2 lanceurs 50.000 6 2 3 7 passe G-P
0-4 sprinteurs 70.000 7 2 3 7 sprint G-A
0-4 cogneurs 120.000 5 5 2 7 solitaire, cerveau lent, châtaigne, crâne épais F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la quatrième :
équipe troll
0-16 snotling 20.000 5 1 3 5 minus, esquive, poids plume, glissade controlée, microbe A
0-6 troll 110.000 4 5 1 9 toujours affamé, châtaigne, débile, régénération, lancer un coéquipier F
0-8 relance: 80.000
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Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 13:39, édité 5 fois
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
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Re: nouvelles listes d'équipes
Je penche pour l'équipe d'humanoïde -même si ça empiète sur mon concept d'équipe humaine que j'aimerais unique . Pourquoi me demanderez-vous?
et bien parce qu'on a de très nombreuses équipes d'orques et qu'une équipe d'Orques Sauvages n'arangerait peut-etre rien à l'affaire -sauf si certain transforme leurs équipes actuelles en sauvageons -. Que je trouve les régles d'équipes du chaos assez futile , bien qu'intéressante. Mais je vois bien un genre de bénédiction que toute équipe chaotique pourrait acheter... et là encore ca peut empiéter sur mes idées de Tournoi des Dieux :pri: ! Enfin l'équipe de Gobelin de la nuit me tentait pas mal mais comme pour les équipes d'Orques, il y en a pas mal. Enfin les deux dernières me parraissent plus anecdotique!
Alors comme les équipes humaines il y en a pas trop et que j'aime bien le concept, pourquoi pas?
et bien parce qu'on a de très nombreuses équipes d'orques et qu'une équipe d'Orques Sauvages n'arangerait peut-etre rien à l'affaire -sauf si certain transforme leurs équipes actuelles en sauvageons -. Que je trouve les régles d'équipes du chaos assez futile , bien qu'intéressante. Mais je vois bien un genre de bénédiction que toute équipe chaotique pourrait acheter... et là encore ca peut empiéter sur mes idées de Tournoi des Dieux :pri: ! Enfin l'équipe de Gobelin de la nuit me tentait pas mal mais comme pour les équipes d'Orques, il y en a pas mal. Enfin les deux dernières me parraissent plus anecdotique!
Alors comme les équipes humaines il y en a pas trop et que j'aime bien le concept, pourquoi pas?
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Mr !!!- kommissair' dé affer' exterieur'
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Re: nouvelles listes d'équipes
+|°...*|+ a écrit:Je penche pour l'équipe d'humanoïde
ben justement si tu as des idées, ne te gène pas, car c'est celle pour laquelle je suis le moins sur
en gros je pensais à mettre des ogres et des halfling (parcequ'ils s'aiment bien, et qu'il faudrait quelque chose de différent de ce qui existe déjà)
et des humains (parcequ'ils le valent bien), pour en faire une sorte d'équipe de mercenaires qui se sont rendu compte que jouer au blood bowl n'était pas plus dangereux que la guerre et beaucoup plus lucratif.
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Re: nouvelles listes d'équipes
sgt poppits a écrit:+|°...*|+ a écrit:Je penche pour l'équipe d'humanoïde
ben justement si tu as des idées, ne te gène pas, car c'est celle pour laquelle je suis le moins sur
en gros je pensais à mettre des ogres et des halfling (parcequ'ils s'aiment bien, et qu'il faudrait quelque chose de différent de ce qui existe déjà)
et des humains (parcequ'ils le valent bien), pour en faire une sorte d'équipe de mercenaires qui se sont rendu compte que jouer au blood bowl n'était pas plus dangereux que la guerre et beaucoup plus lucratif.
là je t'ârrete tout de suite car les mercenaires qui se sont mis à Blood Bowl c'est mon équipe! - et j'ai déjà trois à quatre figurines alors c'est plus qu'un projet ; je dirais même que c'est... heu en fait avec moi ca veut pas dire grand chose!- .
écoute je suis prêt à m'y atteler si elle est choisit, avant je préfère laisser le sondage battre son plein!
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Re: nouvelles listes d'équipes
en fait tu peut déjà y travaillé, elles seront toutes présentes et le sondage
c'est juste pour savoir dans quel ordre on finalise.
et pour les gueux, tzeentch et slaanesh, vos idées m'intéresse aussi
le reste est déjà en très bonne voie
c'est juste pour savoir dans quel ordre on finalise.
et pour les gueux, tzeentch et slaanesh, vos idées m'intéresse aussi
le reste est déjà en très bonne voie
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
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Re: nouvelles listes d'équipes
après moult délibération du Syndikat', petit changement dans le sondage
les mercenaires tout seul
et les ventrus aussi, si vous avez des suggestion ou des idées de nouvelles liste (background, à défaut d'être utile), avec les stats de préférence (ça nous fait moins de boulot), après on tri et on ajuste
le nouvelles listes viendront en temps et en heures, mais j'aimerai bien qu'elles apparaissent dans la table des alliances, cela évitera d'avoir à la refaire.
il est donc important qu'on se mette d'accord sur ce qu'on rajoute ou pas.
et pas la peine de donner des proposition pour les skavens, car dans le background blood bowl, ils ont créer un clan spécialement pour blood bowl, ce qui correspond à la liste déjà existante. (et non il n'y aura pas le clan eshin à blood bowl, il a déjà fort à faire ailleurs)
les mercenaires tout seul
et les ventrus aussi, si vous avez des suggestion ou des idées de nouvelles liste (background, à défaut d'être utile), avec les stats de préférence (ça nous fait moins de boulot), après on tri et on ajuste
le nouvelles listes viendront en temps et en heures, mais j'aimerai bien qu'elles apparaissent dans la table des alliances, cela évitera d'avoir à la refaire.
il est donc important qu'on se mette d'accord sur ce qu'on rajoute ou pas.
et pas la peine de donner des proposition pour les skavens, car dans le background blood bowl, ils ont créer un clan spécialement pour blood bowl, ce qui correspond à la liste déjà existante. (et non il n'y aura pas le clan eshin à blood bowl, il a déjà fort à faire ailleurs)
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Re: nouvelles listes d'équipes
sgt poppits a écrit:après moult délibération du Syndikat', petit changement dans le sondage
les mercenaires tout seul
L'équipe de mercenaire est une liste difficile à gérer. Car elle pose beaucoup de possibilité et de questions. Dans un premiers temps je dirais que si elle doit exister, elle se doit d'être assez différente de ce qu'on peut faire pour recruter des joueurs alliés. C'est pourquoi je vais ouvrir un sujet sur ces deux thèmes en un!
sgt poppits a écrit:et les ventrus aussi, si vous avez des suggestion ou des idées de nouvelles liste (background, à défaut d'être utile), avec les stats de préférence (ça nous fait moins de boulot), après on tri et on ajuste.
c'est marrant "Ventrus" c'est le nom que je voulais te proposer!
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Re: nouvelles listes d'équipes
alors j'ai voté Slaaneshi mais plus par goût perso que par envie d'équipe,
cependant, pour les règles, il pourrait y avoir un tableau de mutations spécifiques "à la divinité" (donc idem pour les khorneux) avec des choses "serpentines" pour les adeptes de Slaanesh, et en plus une attaque "mêlée illégale" où le pôôvre adversaire englouti sous les fanatiques du Dieu du se.. aurait un léger souci pour se relever (voir transformé en esclave sex.uel au profit des slaaneshi pour le reste de la partie, le temps de reprendre ses esprits).
Quant aux ventrus, je rebondis sur l'idée pour rappeler que l'on attend encore et toujours l'équipe ultra-minus, et qu'entre snotlings gobs et gnoblards il y aurait maintenant de quoi faire en termes de figs (et avec la liste de gnoblards, des idées stupides à développer, comme les chevaucheurs)
cependant, pour les règles, il pourrait y avoir un tableau de mutations spécifiques "à la divinité" (donc idem pour les khorneux) avec des choses "serpentines" pour les adeptes de Slaanesh, et en plus une attaque "mêlée illégale" où le pôôvre adversaire englouti sous les fanatiques du Dieu du se.. aurait un léger souci pour se relever (voir transformé en esclave sex.uel au profit des slaaneshi pour le reste de la partie, le temps de reprendre ses esprits).
Quant aux ventrus, je rebondis sur l'idée pour rappeler que l'on attend encore et toujours l'équipe ultra-minus, et qu'entre snotlings gobs et gnoblards il y aurait maintenant de quoi faire en termes de figs (et avec la liste de gnoblards, des idées stupides à développer, comme les chevaucheurs)
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Re: nouvelles listes d'équipes
voila déjà 2 liste, c'est un premier jet, donc ce sera surement plus ou moins modifié. si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas.
j'aimerai aussi deux volontaires minimum (1 pour chaque liste) pour tester la liste sur plusieurs matchs, ce serai en plus de l'équipe que vous jouez déjà et au cas ou, vous pourrez la jouer en tournoi etc... pas besoin de se monter une team exprès, des proxy feront l'affaire (en évitent tout de même d'utiliser des halflings pour des guerriers de khorne), même si elle ont encore des armes ou des socle carré (c'est pour tester), en revanche une fois les test terminer, vous devrez si vous souhaitez continuer à la jouer, convertir une équipe digne de ce nom.
la première :
équipe orques sauvages
0-16 trois-quarts 60.000 5 3 3 8 frénésie, aura mystique G
0-4 gob sauvage 40.000 6 2 3 6 esquive, minus, poids plume, aura mystique A
0-4 kostos 120.000 6 4 3 8 frénésie, aura mystique, blocage G-F
0-2 lanceurs 80.000 5 3 3 8 passe, frénésie, aura mystique G-P
0-1 troll 110.000 4 5 1 9 châtaigne, débile, lancer un coéquipier, monstre, régénération, toujours affamé F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
la deuxième :
équipe de khorne
0-16 kurgans 60.000 6 3 3 9 frénésie G
0-4 khorngors 90.000 6 3 3 9 cornes, frénésie, animal sauvage G-F
0-4 guerriers de khorne 130.000 5 4 3 10 frénésie, animal sauvage G-F
0-1 sanguinaire 200.000 6 6 2 10 frénésie, animal sauvage, aura mystique, monstre, châtaigne, régénération F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
j'aimerai aussi deux volontaires minimum (1 pour chaque liste) pour tester la liste sur plusieurs matchs, ce serai en plus de l'équipe que vous jouez déjà et au cas ou, vous pourrez la jouer en tournoi etc... pas besoin de se monter une team exprès, des proxy feront l'affaire (en évitent tout de même d'utiliser des halflings pour des guerriers de khorne), même si elle ont encore des armes ou des socle carré (c'est pour tester), en revanche une fois les test terminer, vous devrez si vous souhaitez continuer à la jouer, convertir une équipe digne de ce nom.
la première :
équipe orques sauvages
0-16 trois-quarts 60.000 5 3 3 8 frénésie, aura mystique G
0-4 gob sauvage 40.000 6 2 3 6 esquive, minus, poids plume, aura mystique A
0-4 kostos 120.000 6 4 3 8 frénésie, aura mystique, blocage G-F
0-2 lanceurs 80.000 5 3 3 8 passe, frénésie, aura mystique G-P
0-1 troll 110.000 4 5 1 9 châtaigne, débile, lancer un coéquipier, monstre, régénération, toujours affamé F
0-8 relance d'équipe: 70.000
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la deuxième :
équipe de khorne
0-16 kurgans 60.000 6 3 3 9 frénésie G
0-4 khorngors 90.000 6 3 3 9 cornes, frénésie, animal sauvage G-F
0-4 guerriers de khorne 130.000 5 4 3 10 frénésie, animal sauvage G-F
0-1 sanguinaire 200.000 6 6 2 10 frénésie, animal sauvage, aura mystique, monstre, châtaigne, régénération F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
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Re: nouvelles listes d'équipes
je trouve le sanguinaire des korneux un peu cher kan mém
Mr bloody dwarf- champion en devenir
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Re: nouvelles listes d'équipes
je me porte volontaire pour testé les khorneux mon cher poppits
en + je croi ke jai toute les fig pour
en + je croi ke jai toute les fig pour
Mr bloody dwarf- champion en devenir
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Re: nouvelles listes d'équipes
ok, donc déjà un testeur officiel des khorneux, donc comme pour n'importe quelle liste tu me fais parvenir ta liste et après tu peut la jouer, faudra bien noter tout ce qui cloche ainsi que tes futures victimes
ps: le sanguinaire est cher mais fort !
ps: le sanguinaire est cher mais fort !
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Re: nouvelles listes d'équipes
juste une tite question
si on teste une liste on fait des matches avec
les matches comptent pour la ssl et les morts fait pendant ces matches comptent ils?
sinon je me popose pour les orques sauvages ca me tentent trop trop
MOTIVE
si on teste une liste on fait des matches avec
les matches comptent pour la ssl et les morts fait pendant ces matches comptent ils?
sinon je me popose pour les orques sauvages ca me tentent trop trop
MOTIVE
Popov Le Terrible- joueur d'élite
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Re: nouvelles listes d'équipes
Popov Le rouge a écrit:juste une tite question
si on teste une liste on fait des matches avec oui c'est le but
les matches comptent pour la ssl et les morts fait pendant ces matches comptent ils? oui aussi
sinon je me popose pour les orques sauvages ca me tentent trop trop
MOTIVE
donc popov testeur officiel des orques sauvages
on ne se limite pas à un testeur par équipe, donc si d'autres sont intéressé qu'il le fasse savoir ici, par contre pas plus de trois par liste.
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
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Re: nouvelles listes d'équipes
je trouve que le troll sauvage a un peu trop de mouvement sinon c'est pas mal
stonelink- konfirmé
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Re: nouvelles listes d'équipes
bon commençon par khorne comme à leur abitude bourrin donc le prix n'est pas trop élevé on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
et les orques sauvages dans l'ensemble je les trouve equilibrés dans 1er temps aprés il faut voir en jeu ce que cela vaut??
et les orques sauvages dans l'ensemble je les trouve equilibrés dans 1er temps aprés il faut voir en jeu ce que cela vaut??
Gobidass- expérimenté
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Re: nouvelles listes d'équipes
bon j'ai rajouté les troll et les gueux, comme pour les deux autres il faut des playtesteurs.
je préviens, ces deux liste sont pas faites pour être super compétitives et sinon j'ai regrouper le tout dans le premier post.
je préviens, ces deux liste sont pas faites pour être super compétitives et sinon j'ai regrouper le tout dans le premier post.
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
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Re: nouvelles listes d'équipes
J'etais en train de relire mes BBmag, et la liste Khorne existait en v4 :
0-12 Hommes bêtes 60000 6 3 3 8 Cornes
0-4 Guerriers du Chaos 100000 5 4 3 9
0-2 Sanguinaires 130000 6 5 3 7 Frenesie, Aura mystique
0-1 Bueveur de sang 240000 6 8 3 10 Blocage, Joueur vicieux, Chataigne, Aura mystique, Instabilité, Esquive en force.
Instabilité : après un TD ou à la mi-temps, sur un 5+, le joueur est indisponible jusqu'à la fin du match.
IIl y avait aussi les equipes Brettoniens, Nurgle, Slaanesh, Tzeentch, Khemri et Snotling.
Je n'ai que les BBmag 1 et 2 en anglais, mais si ça interresse quelqu'un...
Cyril.
0-12 Hommes bêtes 60000 6 3 3 8 Cornes
0-4 Guerriers du Chaos 100000 5 4 3 9
0-2 Sanguinaires 130000 6 5 3 7 Frenesie, Aura mystique
0-1 Bueveur de sang 240000 6 8 3 10 Blocage, Joueur vicieux, Chataigne, Aura mystique, Instabilité, Esquive en force.
Instabilité : après un TD ou à la mi-temps, sur un 5+, le joueur est indisponible jusqu'à la fin du match.
IIl y avait aussi les equipes Brettoniens, Nurgle, Slaanesh, Tzeentch, Khemri et Snotling.
Je n'ai que les BBmag 1 et 2 en anglais, mais si ça interresse quelqu'un...
Cyril.
dezarnau- vétéran
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Age : 49
Localisation : La Cornuaille
Re: nouvelles listes d'équipes
pitite modif des orques sauvage :
kosto à 130.000 au lieu de 120.000
et 0-6 gob au lieu de 0-4
premier message modifié, merci aux playtesteur d'ajuster leur team en conséquence
kosto à 130.000 au lieu de 120.000
et 0-6 gob au lieu de 0-4
premier message modifié, merci aux playtesteur d'ajuster leur team en conséquence
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: nouvelles listes d'équipes
En tant que testeur et coach d'une équipe d'orque sauvages je dit que ca le fait.
Les kostos sont tres forts...
Les kostos sont tres forts...
Colonel Nabius Minus- vétéran
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Age : 37
Localisation : ANGERS très proche du maquis...
Re: nouvelles listes d'équipes
oui oui, d'ailleurs pour tes futurs adversaires, que pensez vous de redescendre le mouvement des kostos à 5 ?
du coup leur cout redeviendrai 120.000.
du coup leur cout redeviendrai 120.000.
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
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Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: nouvelles listes d'équipes
C'est vrai que quand j'ai lu leur profil j'ai un peu écarquillé les yeux - ou encore - même si leur coût m'a vite ... Cependant je pense qu'il est plus intéressant de baisser leur caractéristique que d'augmenter leur coût (car dans ce cas il reste potentiellement toujours aussi puissant - abusé? -)
De toute façon il pourront améliorer leur caracs avec l'expérience, donc je pense que cette deuxième solution est plus intéressante (et les coachs seront moins obligé de faire des calculs d'apothicaire pour en intégrer dans leur équipe debutante)
:prof:
De toute façon il pourront améliorer leur caracs avec l'expérience, donc je pense que cette deuxième solution est plus intéressante (et les coachs seront moins obligé de faire des calculs d'apothicaire pour en intégrer dans leur équipe debutante)
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Localisation : à Caen à Angers?
Re: nouvelles listes d'équipes
aprés moult réflexion et matches contre l'équipe d'orques sauvages
les kostos c'est trop fort 120.000 c'est trop peu
moi j'aurais vu 160.000 je vous explique
un orque noir vaut 80.000 pour 4 4 2 9 et aucune compétence
donc l'orque sauvage a 6 en mouvement donc 2 augmentation en mouvement soit 20.000 fois 2 ca fait déja 120.000
+une augmentation en agilité soit 30.000 ca fait 150.000
+ blocage de base pour 10.000 ca fait 160.000
voila sinon pour les malins qui diront qu'ils n'ont que 8 en armure oui mais ils ont en + aura mystique et frénésie
les kostos c'est trop fort 120.000 c'est trop peu
moi j'aurais vu 160.000 je vous explique
un orque noir vaut 80.000 pour 4 4 2 9 et aucune compétence
donc l'orque sauvage a 6 en mouvement donc 2 augmentation en mouvement soit 20.000 fois 2 ca fait déja 120.000
+une augmentation en agilité soit 30.000 ca fait 150.000
+ blocage de base pour 10.000 ca fait 160.000
voila sinon pour les malins qui diront qu'ils n'ont que 8 en armure oui mais ils ont en + aura mystique et frénésie
Popov Le Terrible- joueur d'élite
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Localisation : Angers
Re: nouvelles listes d'équipes
Ma foi, le calcul de popov tient debout (depuis quand les gobs savent compter ??? )
N'aurais-tu pas un peu abuser de la boisson, mon cher poppits? - je l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée toutes ces nouvelles liste, je l'avais dit (rires) !!
(j'aurais bien égayer tout ça avec des smiles mais ils se cachent...)
Moi je suis pour 130 000
5 4 3 8 Frénésie, Aura Mystique F(+G?)
et il leur faudra apprendre blocage, héhé!
mais je n'ai pas joué contre eux, alors...
N'aurais-tu pas un peu abuser de la boisson, mon cher poppits? - je l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée toutes ces nouvelles liste, je l'avais dit (rires) !!
(j'aurais bien égayer tout ça avec des smiles mais ils se cachent...)
Moi je suis pour 130 000
5 4 3 8 Frénésie, Aura Mystique F(+G?)
et il leur faudra apprendre blocage, héhé!
mais je n'ai pas joué contre eux, alors...
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Re: nouvelles listes d'équipes
sgt poppits a écrit:
équipe de khorne
0-16 kurgans 60.000 6 3 3 9 frénésie G
0-4 khorngors 90.000 6 3 3 9 cornes, frénésie, animal sauvage G-F
0-4 guerriers de khorne 130.000 5 4 3 10 frénésie, animal sauvage G-F
0-1 sanguinaire 200.000 6 6 2 10 frénésie, animal sauvage, aura mystique, monstre, châtaigne, régénération F
0-8 relance d'équipe: 70.000
pop : 5
Cette proposition d'équipe de Khorne me chagrine...
en effet, un sanguinaire est un démon , et comme tout démon qui se respecte il ne peut rester longtemps dans notre dimension...
:prof: C'est pourquoi je verrais plutôt au lieu de coût l'indication "Spécial", il faudrait alors l'invoquer pour un certain nombre de tour.
Le coach devrait engager un prêtre/shaman à 200 000 qui aurait le pouvoir de l'invoquer... (invocation qui serait faciliter par le nombre de sortie/de morts...)
Ce qui serait pas mal, c'est qu'il prenne la place d'un jouer (à la manière des démons majeurs à wh40k...)
qu'en pensez-vous?
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