Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Nogre
Nogre
débutant
débutant
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Beaufort en Vallée // Angers

Salut les Couzins ! Empty Salut les Couzins !

Sam 10 Oct 2009 - 14:38
Bonjour à tous !

Maulgar, alias Dimitri, Membre Fondateur de l'autre association de 'gurines Squiguesque sur Angers, ouverte le Dimanche , Maison de Quartier Place Ney, ou vous etes tous conviés avec plaisir drunken cheers
Je joue à nombre de jeux gurinesques, WFB, 40k, Mordheim, Necro, Helldorado, etc etc .. Certains d'entre vous m'ont surement deja vu rôder sur la ville ... Oui Oui, j'ai bien fait partie de la team des polos rouges à un moment aussi, mais j'espere que personne ne m'en voudras pour ca
carton


J'ai par contre jamais vraiment joué à BB, mais mieux vaut tard que jamais, donc j'aimerais bien découvrir un peu, tester avant de m'offrir une chite team; et on m'a dit que vous êtes les meilleurs coachs, les plus violents, les plus sournois, les plus hargneux .. bref, les meilleurs Razz
Treve de leche, le rookie que je suis est tres interessé pour venir vous voir un jeudi soir, meme si je ne sais pas ou est votre salle ...


A jeudi prochain ?


Dim, Alias Maulgar, un gros n'Ogre ...
Nogre
Nogre
débutant
débutant
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Beaufort en Vallée // Angers

Salut les Couzins ! Empty Re: Salut les Couzins !

Dim 18 Oct 2009 - 23:07
Boite recue ce week end, team recue, reste plus qu'a pratiquer tt ca ...
au niveau des regles, je dispose du bouquin ENG de 2002 inclus ds la boite, et du pdf ENG tirré du site GW, vous utilisez quoi ? y aurait il un exemplaire des regles traduites ?



Sinon, je ne sais toujours pas ou est la salle .. Nefe , tu m'emmenes ? Razz




En espérant venir vous voir bientot ...

Dim
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum