Samedi 13 juillet 2024
5 participants
- nchartierstar
Samedi 13 juillet 2024
Sam 22 Juin 2024 - 1:47
Premier samedi à la nouvelle Salle
Parmi ceux qui n'iront pas au week SSL, il y aura-t-il des personnes intéressée pour venir ?
Ouverture vers 14h0
Parmi ceux qui n'iront pas au week SSL, il y aura-t-il des personnes intéressée pour venir ?
Ouverture vers 14h0
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
Re: Samedi 13 juillet 2024
Sam 22 Juin 2024 - 10:15
- anduniellégende vivante
Sam 22 Juin 2024 - 11:05
Mr Poppits a écrit:Pas de salle le 13/07. C’est pas au choix la ssl se met au vert ou la salle.
Pas cool pour celles/ceux qui ne peuvent pas se déplacer loin dans le 72 ... (pour raisons de transport, responsabilités familiales, rdv à d'autres moments dans la journée, etc.)
- nchartierstar
Sam 22 Juin 2024 - 15:55
anduniel a écrit:Mr Poppits a écrit:Pas de salle le 13/07. C’est pas au choix la ssl se met au vert ou la salle.
Pas cool pour celles/ceux qui ne peuvent pas se déplacer loin dans le 72 ... (pour raisons de transport, responsabilités familiales, rdv à d'autres moments dans la journée, etc.)
Je suis d'accord avec toi anduniel. C'est pour cela que je proposait un créneau restreint ouverture à 14h00 et fermeture vers 19h00 .
Je ne suis pas tenté de faire 2 fois 1,25 heure de route pour rester à peine 2,5 heures sur place.
- nchartierstar
Sam 22 Juin 2024 - 15:57
Mr Poppits a écrit:Pas de salle le 13/07. C’est pas au choix la ssl se met au vert ou la salle.
Je ne retrouve aucune trace d'un fils de discussion à ce sujet. Il a surement dû disparaitre durant le bug du forum.
- GoldenRméga star
Mar 25 Juin 2024 - 22:33
Pas sûre de venir à la salle mais sûre que je n irai pas à la SSL se met au vert.
Je ne vois pas en quoi ça dérange ?
C est un peu excessif comme réponse Presiroy étant donné la distance !!
Je ne vois pas en quoi ça dérange ?
C est un peu excessif comme réponse Presiroy étant donné la distance !!
- SHAKALLchampion en devenir
Jeu 27 Juin 2024 - 15:06
Pas choqué par la fermeture du club que tu puisses ou non te rendre à la "SSL se met au vert".
Quand il y a fermeture d'Auchan pour inventaire, tu en prends acte et va chez Intermarché/Ludo Trotter.
Dans ce cas précis, si j'ai bien compris, on parle d'une activité annuelle récurrente et connue, à défaut d'être planifiée, longtemps à l'avance.
Privilégiant la notion de "cohésion" avant mon plaisir personnel, je participe aux journées du lycée de Kaleunt ou au salon de la maquette même si je me moque des ados/lycéens et n'ai aucune affinité avec les maquettes.
La notion de "collectivité" me semble devoir prendre le pas sur l'intérêt et le plaisir personnel.
Aucune volonté moralisatrice dans mes propos mais sans doute un formatage professionnel assumé et recherché. :)
PS: Il manque toujours la multiprise qui avait été amenée au Fistival
Quand il y a fermeture d'Auchan pour inventaire, tu en prends acte et va chez Intermarché/Ludo Trotter.
Dans ce cas précis, si j'ai bien compris, on parle d'une activité annuelle récurrente et connue, à défaut d'être planifiée, longtemps à l'avance.
Privilégiant la notion de "cohésion" avant mon plaisir personnel, je participe aux journées du lycée de Kaleunt ou au salon de la maquette même si je me moque des ados/lycéens et n'ai aucune affinité avec les maquettes.
La notion de "collectivité" me semble devoir prendre le pas sur l'intérêt et le plaisir personnel.
Aucune volonté moralisatrice dans mes propos mais sans doute un formatage professionnel assumé et recherché. :)
PS: Il manque toujours la multiprise qui avait été amenée au Fistival