-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop

5 participants

Aller en bas

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop Empty TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop

Message  gob(é) Lun 29 Jan 2024 - 15:37

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, GW à ressorti une version de Battle "du vieux monde" avec les socles carrés.

En gros c'est de la V6 avec un nouveau système de magie et des charges à d6+mvt (en gros).

Ils en ont profité pour faire grossir la taille des socles ><

https://drive.google.com/drive/folders/1bzFCevqOb1_Wzb-AbbleZfU846NBOCqa?usp=drive_link

Vous aurez l'ensemble du contenu en PDF ( à supprimer si j'ai pas le droit ) faudra passer en MP :]

Bref, kikiveux essayer ?

Ressortez vos vieilles figs.

Selon si le jeu prends je remonterai une armée ....
gob(é)
gob(é)
joueur d'élite
joueur d'élite

Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop Empty Des socles carrés ??? Pas possible !

Message  Percevan Mer 31 Jan 2024 - 12:11

Enfin... Je vais pouvoir ressortir mes "vieilles" figurines mdr3
Heureusement que GW est là... A quoi jouerait-on sans eux ?applaud
Percevan
Percevan
champion
champion

Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop Empty Re: TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop

Message  NyM Jeu 1 Fév 2024 - 9:16

Oui, il faut absolument qu'on l'achète ce nouveau Warhammer sinon il ne se vendra pas!!!!  applaud

Plus sérieusement, quand je vois le prix auxquels ressortent des figs qui ont entre 10 et 20 ans, je ne suis pas sur que la population de joueurs ne dépasse celle des quadra frustrés par l'arrêt de "leur" jeu il y a 15 ans (alors je dit ça mais j'en fait parti seulement j'ai eu tout le temps de passer à autre chose  cooldevil)
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

Revenir en haut Aller en bas

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop Empty The old world

Message  Wolverine Jeu 1 Fév 2024 - 16:53

Bien envie d’essayer aussi comme j’ai garder mes vieilles figurines, j’aurais pas à acheter en quantité.
Wolverine
Wolverine
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop Empty Re: TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop

Message  mr zébuc Jeu 1 Fév 2024 - 20:43

Wolverine a écrit:Bien envie d’essayer aussi comme j’ai garder mes vieilles figurines, j’aurais pas à acheter en quantité.

Je poste ça ici, mes mp ne veulent pas partir chez toi.

Salut,

merci de t'inscrire sur galette pour finaliser ton inscription :

https://lebardusupporter.1fr1.net/t2482-inscription-ou-maj-galette-et-regler-sa-cotisation


ludiquement,

zébuc
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop Empty Re: TOW : Warhammer V6-V8 avec des socles carrés ressorti par Games Workshop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum