Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Samedi 12 novembre : le retour du porc épique  ! Empty Samedi 12 novembre : le retour du porc épique !

Mar 8 Nov 2022 - 15:07
Ouverture 9h00.

Préparation du terrain pour recevoir, comme il se doit, l'envahisseur romain qui tente de quitter le territoire de ma tribu bretonne avec le fruit de ses rapines, et notamment un certain cochon auquel je tenais beaucoup, et qui devait être rôti pour le banquet final du premier scénario.

Bref je tendrai une embuscade en 800 pts sur la route de Londinium.
Verburyc n'oublie pas de me rappeler les règles de progression de mon héros.

A-m jeux de plateau autour de la Première Guerre mondiale. Régis n'hésite pas à rapporter In Flanders Field. Ou alors un petit scénar Squad Leader avec Nico en attendant celui de la "Colline 621" le mois prochain.

18h00-19h00 mise en place du GP des Pays-Bas sur l'immense circuit de Zandvoort 1 et 2.

Départ du GP à 19h00.
Percevan
Percevan
champion
champion

Samedi 12 novembre : le retour du porc épique  ! Empty CoH && FD

Jeu 10 Nov 2022 - 12:35
Présent dès 13:00 pour du CoH contre @Le Lion Blanc puis 19:00 pour FD
Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Samedi 12 novembre : le retour du porc épique  ! Empty Bretons et teutons

Ven 11 Nov 2022 - 7:35
Présent le matin pour SPQR avec Stéphane, arrivée de la colonne romaine prévue pour 10h.

Ensuite on enchaine avec Florian sur Chain of Command  France 1940, après avoir arrêté l'assaut allemand, les français passent à la contre attaque, 4eme partie de notre campagne test. Objectif : diversifier les supports utilisés (barrage de préparation, retranchements, mines, véhicules...)

Pour ton héro, Stéphane, il avait accumulé 3 pts d'expérience, les règles de progression sont celles du livre de règle, il peut donc gagner un niveau et passer au niveau 2, il obtient les caractéristiques et talents associés (cf tableau p29). Il coûte désormais 25 points de plus. Tu peux ne pas le faire évoluer et garder les 25 pts pour autre chose.

Celine se joint à nous ce samedi, on vient avec quelques jeux de plateaux supplémentaires.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Samedi 12 novembre : le retour du porc épique  ! Empty Re: Samedi 12 novembre : le retour du porc épique !

Ven 11 Nov 2022 - 10:03
Verburyc a écrit:Présent le matin pour SPQR avec Stéphane, arrivée de la colonne romaine prévue pour 10h.

Ensuite on enchaine avec Florian sur Chain of Command  France 1940, après avoir arrêté l'assaut allemand, les français passent à la contre attaque, 4eme partie de notre campagne test. Objectif : diversifier les supports utilisés (barrage de préparation, retranchements, mines, véhicules...)

Pour ton héro, Stéphane, il avait accumulé 3 pts d'expérience, les règles de progression sont celles du livre de règle, il peut donc gagner un niveau et passer au niveau 2, il obtient les caractéristiques et talents associés (cf tableau p29). Il coûte désormais 25 points de plus. Tu peux ne pas le faire évoluer et garder les 25 pts pour autre chose.

Celine se joint à nous ce samedi, on vient avec quelques jeux de plateaux supplémentaires.

Merci, je suis à la page 29, en fait c'est 10 deniers de plus dans mon livret de règles.
A demain.
Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Samedi 12 novembre : le retour du porc épique  ! Empty Re: Samedi 12 novembre : le retour du porc épique !

Ven 11 Nov 2022 - 11:56
Ta vesuon étant la plus récente c'est elle qui prévaut
Contenu sponsorisé