Samedi 10 Septembre : averses éparses.
+3
Verburyc
Percevan
KALEUNT
7 participants
- KALEUNTDieu du Stade
Samedi 10 Septembre : averses éparses.
Lun 5 Sep 2022 - 8:17
Ouverture 9h00.
Scénario 4 de la campagne Squad Leader avec Nico. Introduction des règles sur le Placement Initial Caché et l'artillerie hors carte.
Aprem : début de la campagne SPQR. Les Romains débarquent en Bretagne (la Grande) et commencent à mettre le rif un peu partout. Résultat, les Bretons sont pas contents et réunissent une Warband de 600pts pour les rejeter dans la Manche. Verburyc présentera plus en détail la campagne dans un post qui suivra bientôt.
18-19h00 début de notre 7ème Championnat de Formule D. Le premier GP se déroulera sur le circuit d'Estoril au Portugal.
Venez nombreux pour ce beau samedi de rentrée. De toute façon il feramoche variable dehors alors autant s'amuser dedans.
Scénario 4 de la campagne Squad Leader avec Nico. Introduction des règles sur le Placement Initial Caché et l'artillerie hors carte.
Aprem : début de la campagne SPQR. Les Romains débarquent en Bretagne (la Grande) et commencent à mettre le rif un peu partout. Résultat, les Bretons sont pas contents et réunissent une Warband de 600pts pour les rejeter dans la Manche. Verburyc présentera plus en détail la campagne dans un post qui suivra bientôt.
18-19h00 début de notre 7ème Championnat de Formule D. Le premier GP se déroulera sur le circuit d'Estoril au Portugal.
Venez nombreux pour ce beau samedi de rentrée. De toute façon il fera
- Percevanchampion
Re: Samedi 10 Septembre : averses éparses.
Lun 5 Sep 2022 - 13:24
Présent peut-être pour 09:00, en tout cas pour Formula Dé.
- Verburycjoueur d'élite
Lun 5 Sep 2022 - 18:45
Je confirme mon débarquement avec armes et bagages, et aussi la civilisation, chez ces barbares de bretons (vous noterez que ça a que peut changer depuis 2000 ans, sont toujours aussi bizarre de l'autre côté de la manche).
Arrivé prévu entre 13h et 14h.
Pour le post sur la campagne, quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder pour créer une section dédiée dans la catégorie "Jeux d'histoire" ?
Arrivé prévu entre 13h et 14h.
Pour le post sur la campagne, quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder pour créer une section dédiée dans la catégorie "Jeux d'histoire" ?
- vitzerailégende vivante
Lun 5 Sep 2022 - 18:50
arrivé des le matin pour du asoif/massive darkness ou autre
- Gautier Régisméga star
Mar 6 Sep 2022 - 9:22
Hello les amis,
Présent dès le matin pour faire les parties de M44 avec Anduniel ou Florian si un des deux est OK vers 10h.
Ensuite vers 13h30, plateau CONCORDIA avec Jérôme le documentaliste et une collègue. 2 places libres.
Vivement samedi !
Présent dès le matin pour faire les parties de M44 avec Anduniel ou Florian si un des deux est OK vers 10h.
Ensuite vers 13h30, plateau CONCORDIA avec Jérôme le documentaliste et une collègue. 2 places libres.
Vivement samedi !
Mer 7 Sep 2022 - 19:15
Présent avec Nils le matin et partants pour du massive darknessvitzerai a écrit:arrivé des le matin pour du asoif/massive darkness ou autre
- KALEUNTDieu du Stade
Ven 9 Sep 2022 - 16:16
En hommage à Lilibet.
Au lieu de la minute de silence classique, j'en propose 3,23 de bruit et de "Rotten attitude".
https://www.youtube.com/watch?v=yqrAPOZxgzU&ab_channel=SexPistolsVEVO
Peut-être seront-ils invités aux funérailles.
Remember Bobby Sands !
Et pour fêter cela je piloterai cette saison une FD de l'écurie irlandaise SSL (Silver Shamrock League).
Au lieu de la minute de silence classique, j'en propose 3,23 de bruit et de "Rotten attitude".
https://www.youtube.com/watch?v=yqrAPOZxgzU&ab_channel=SexPistolsVEVO
Peut-être seront-ils invités aux funérailles.
Remember Bobby Sands !
Et pour fêter cela je piloterai cette saison une FD de l'écurie irlandaise SSL (Silver Shamrock League).
- anduniellégende vivante
Ven 9 Sep 2022 - 20:07
Gautier Régis a écrit:Hello les amis,
Vivement samedi !
Pas là demain matin mais je serai là vers 13h30 pour concordia et/ou autres jeux.