Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante

Jeudi 4 août, abolition des prix vil liège ou pas Empty Jeudi 4 août, abolition des prix vil liège ou pas

Mer 3 Aoû 2022 - 11:59
Présent demain dès l'ouverture (mais sans Toussaint).

J'apporte mes figs asoiaf lannister au cas où et sinon présent pour du jeu de plateau.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante

Jeudi 4 août, abolition des prix vil liège ou pas Empty Re: Jeudi 4 août, abolition des prix vil liège ou pas

Mer 3 Aoû 2022 - 12:00
De Kaleunt (un heureux événement le fait poster dans un autre topic, l'émotion !) :

"Carnet rose :

Me voilà Papy à mon tour. La petite Eléonore est née hier soir à 21h04.
Visites interdites au CHU, nous nous contentons des photos pour l'instant.
A priori présent demain car la petite lionne ne sera chez elle que vendredi au plus tôt.

Poppits, j'apporte de quoi jouer au Trône de Fer avec des décors un peu moins minimalistes et illogiques que dans la règle du jeu ASOIAF : rivière, route, maisons...). Un combat entre Papys (du latin pappus qui signifie vieillard ou homme âgé, ce que nous ne sommes ni l'un ni l'autre, alors n'en abusez pas) en vacances donc l'objectif reste l'assimilation des règles. Un scénar type bataille de la Môle entre Stark et Sauvageons ayant franchi le Mur par exemple.

El abuelito."
guirise
guirise
champion en devenir
champion en devenir

Jeudi 4 août, abolition des prix vil liège ou pas Empty Re: Jeudi 4 août, abolition des prix vil liège ou pas

Mer 3 Aoû 2022 - 16:55
Bonjour à tous, présent à 18h30 pour un M44 avec flo
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mer 3 Aoû 2022 - 19:11
anduniel a écrit:De Kaleunt (un heureux événement le fait poster dans un autre topic, l'émotion !) :

Merci Anduniel pour ta vigilance car, effectivement, ce post était destiné au jeudi 4 août et non au 13.
A demain soir donc.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Jeu 4 Aoû 2022 - 7:17
Félicitation papy pour cet heureux évènement !! et félicitation aux parents aussi, j'espère la voir un jour  Very Happy
Profite de la petite, ça pousse vite

et c'est moi que Poppits traite de vieille !!  Razz
gob(é)
gob(é)
champion en devenir
champion en devenir

Jeu 4 Aoû 2022 - 8:02
Present avec du asoiaf. A défaut peinture.

Peut être verrons nous les 2 lurons qui devaient venir semaine dernière...
SiejiFitz
SiejiFitz
champion
champion

Jeu 4 Aoû 2022 - 9:28
"A défaut peinture." Et c'est Gobé qui dit cela ! Quelle homme !

Présent pour ma partie de M44 puis de l'asoiaf
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante

Jeu 4 Aoû 2022 - 15:51
J'arriverai vers 20h.
Contenu sponsorisé