Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13 Empty Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13

Lun 11 Juil 2022 - 9:43
Salut,

Après une absence, trop longue à mon gout, due en majorité à des contraintes de boulot, je suis de retour ce jeudi !

Avec tout ce temps ludique à rattraper me vient une question : la salle sera-t-elle ouverte plus tôt en ce jour férié ?

Dans tout les cas je serai présent et motivé, en particulier pour rattraper mon retard de M44 avec Golden et Gobé. Probable aussi que Céline se joigne à nous pour du jeu de plateau.

Au plaisir de vous revoir enfin :)
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13 Empty Re: Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13

Lun 11 Juil 2022 - 12:08
Salut, 
vu que le badge ne fonctionne pas , l faut la présence d'un fonctionnaire pour ouvrir la salle, un jour férié.....
à priori le club est ouvert mercredi soir mais ça sera sans moi je pense
On se programme cela dès qu'on peut
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13 Empty Re: Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13

Lun 11 Juil 2022 - 13:33
Pour l'instant aucune réponse de l'administration municipale.
Percevan
Percevan
champion
champion

Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13 Empty M44 || Company of Heroes

Lun 11 Juil 2022 - 15:15
Moi aussi j'ai des parties de M44 à faire contre @guirise ou @guirise le retour et @gob(é).

Sinon, @SiejiFitz si tu veux me faire une initiation à Company of Heroes.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mar 12 Juil 2022 - 10:03
Ce sera donc plutôt le mercredi 13 comme me le précise un message de l'assistante de Madame Cadorel :

"Bonjour,

Conformément à votre convention, l’accès aux salles est interdit les jours fériés, par conséquent vous ne pouvez pas utiliser la salle le jeudi 14 juillet.

En revanche, j’ai le plaisir de vous confirmer que la salle polyvalente est disponible mercredi soir (18h- minuit). Je vous remercie de bien vouloir vous rapprocher de l’Espace Frédéric Mistral afin de connaître leurs horaires pour pouvoir accéder à la salle.  (02 41 66 56 00)

Restant à votre disposition,
Cordialement,

[size=13]Mathilde KLEE
Assistante Unité Gestion des biens immobiliers"

J'appellerai donc l'accueil de l'EFM cet après-midi pour savoir à quelle heure cela les arrange. Peut-être pourrons-nous donc ouvrir un peu plus tôt.[/size]
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Mar 12 Juil 2022 - 10:57
"acces interdit les jours feriés"? heuuuuuuuuu?
Percevan
Percevan
champion
champion

Jeudi 14 Juillet aura lieu mercredi 13 Empty Re: Mercredi 13 Juillet : L'absence

Mar 12 Juil 2022 - 15:15
Absent Mercredi pour livraison de bois et partie de Twillght Struggle (Ligue Française)
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mar 12 Juil 2022 - 15:52
Les horaires de l'espace Frédéric Mistral sont les mêmes que d'habitude.
Donc présent vers 17h45 pour l'ouverture.

Rappel : salle fermée le jeudi 14 juillet mais ouverte le mercredi 13 de 18h00 à minuit en remplacement.

J'apporte de quoi bricoler et quelques jeux. J'ai des stickers à coller pour le jeu de base de CCAncients. Volontaires bienvenus.
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Mar 12 Juil 2022 - 19:54
pas dispo le mercredi
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mer 13 Juil 2022 - 8:23
Ce sera donc du CCNapoleonics avec SiejiFitz en début de soirée.
La fameuse bataille de Vitoria du 21 juin 1813, avec une règle intéressante concernant la détermination du premier joueur.

A ce soir.
Verburyc
Verburyc
joueur d'élite
joueur d'élite

Mer 13 Juil 2022 - 10:16
Je vais pouvoir me joindre à vous ce soir :/

Peut-être dans 15 jours, quand je serai en congés. ça commence à me manquer de pousser des pitous et lancer des dés

Amusez-vous bien
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Mer 13 Juil 2022 - 19:39
Verburyc a écrit:Je vais pouvoir me joindre à vous ce soir :/

Peut-être dans 15 jours, quand je serai en congés. ça commence à me manquer de pousser des pitous et lancer des dés

Amusez-vous bien
il doit manquer une negation ^^
Contenu sponsorisé