Jeudi 21 avril : la tanière du Lion
+3
gob(é)
GoldenR
KALEUNT
7 participants
- KALEUNTDieu du Stade
Jeudi 21 avril : la tanière du Lion
Ven 15 Avr 2022 - 11:35
Ouverture 14h00.
Scénario Batailles de Westeros avec Anduniel, le 2ème de l'extension Barathéon. Un combat frontal, et sans doute violent, que n'aurait pas rénié Leonidas (un Lannister sans doute) et ses Spartiates.
Dans la soirée notre ami Ker-Gamell nous rendra visite. Je le laisse poster pour proposer des jeux. Nous en profiterons pour faire le point concernant la journée du 21 mai à Ancenis, lors de laquelle la SSL sera bien représentée.
Scénario Batailles de Westeros avec Anduniel, le 2ème de l'extension Barathéon. Un combat frontal, et sans doute violent, que n'aurait pas rénié Leonidas (un Lannister sans doute) et ses Spartiates.
Dans la soirée notre ami Ker-Gamell nous rendra visite. Je le laisse poster pour proposer des jeux. Nous en profiterons pour faire le point concernant la journée du 21 mai à Ancenis, lors de laquelle la SSL sera bien représentée.
- vitzerailégende vivante
Re: Jeudi 21 avril : la tanière du Lion
Ven 15 Avr 2022 - 13:10
les lanisters attaquer de front, pourquoi est ce que ça me gene cette phrase?
- GoldenRméga star
Sam 16 Avr 2022 - 21:10
Présent pour 18 h au plus tard, 17 h 30 si je peux , je prendrai qq jeux
- GoldenRméga star
Mar 19 Avr 2022 - 7:42
Pour info, Mémoir 44 est sorti en alpha (phase de test, ouvert qu'au testeur dont je fais partie) sur BGA. Je peux inviter quelqu'un qui veut y jouer. L'interface est géniale, on peut choisir son front et son scénario, sur les scénars officiels pour le moment il y en a un peu plus de 30.
- gob(é)champion en devenir
Mar 19 Avr 2022 - 14:07
Présent 19h. Contre Verburyc en m44 sinon du bolt action.
@GoldenR c'est quoi BGA ? Rien trouvé sur le oueb.
- Ker-Gamelldébutant k'en a vu
Mar 19 Avr 2022 - 20:05
Bonsoir,
Effectivement, je comptais bien repasser profiter, une nouvelle fois, de votre accueil. Je vais essayer d'arriver vers 17H30 et j'apporterai avec moi "Inflexibles" ( 2 joueurs seulement ) qui semble avoir bien plut les dernières fois, mais aussi "Super fantasy brawl" ( 2 ou 4 joueurs ) que j'aime bien et si vous voulez je peut aussi prendre "D-Day dice"
Effectivement, je comptais bien repasser profiter, une nouvelle fois, de votre accueil. Je vais essayer d'arriver vers 17H30 et j'apporterai avec moi "Inflexibles" ( 2 joueurs seulement ) qui semble avoir bien plut les dernières fois, mais aussi "Super fantasy brawl" ( 2 ou 4 joueurs ) que j'aime bien et si vous voulez je peut aussi prendre "D-Day dice"
- GoldenRméga star
Mer 20 Avr 2022 - 9:02
Board game arena, site de jeu de plateau en ligne ou tu joues contre des adversaires en chair et en os et non des robotsgob(é) a écrit:Présent 19h. Contre Verburyc en m44 sinon du bolt action.
- GoldenRméga star
Mer 20 Avr 2022 - 9:03
Ca sera le dernier jeudi ou je serai avec vous vu que je pars en espagne après, c'est confirmé.
Je prendrai des jeux, peut être snowdonia, une partie ùe tenterait bien avant mon départ
Je prendrai des jeux, peut être snowdonia, une partie ùe tenterait bien avant mon départ
- guirisechampion en devenir
Mer 20 Avr 2022 - 17:06
présent vers 17h30
- Ker-Gamelldébutant k'en a vu
Jeu 21 Avr 2022 - 11:08
Bon, et bien, gros changement de programme pour moi Je ne viendrais finalement pas vous rejoindre ce soir, je suis déclaré positif au Covid !
je vais donc garder ça, égoïstement, pour moi et ne pas venir le partager avec vous !
bonne soirée à vous et à très bientôt j'espère ! Le 21 Mai, pour ceux qui viennent !
je vais donc garder ça, égoïstement, pour moi et ne pas venir le partager avec vous !
bonne soirée à vous et à très bientôt j'espère ! Le 21 Mai, pour ceux qui viennent !
- vitzerailégende vivante
Jeu 21 Avr 2022 - 13:47
non mais quel egoisteKer-Gamell a écrit:ne pas venir le partager avec vous !
- NyMjoueur d'élite
Jeu 21 Avr 2022 - 13:54
Allez, il fait trop beau dehors, je vais venir m'enfermer dans une salle à la Roseraie!
Je vous rejoint à 18H pour du plateau
Je vous rejoint à 18H pour du plateau