Jeudi 7 avril : Tempête d'Epées
+3
Gautier Régis
vitzerai
KALEUNT
7 participants
- KALEUNTDieu du Stade
Jeudi 7 avril : Tempête d'Epées
Ven 1 Avr 2022 - 10:34
Ouverture 18h00 :
3ème scénario du Trône de fer avec SiejiFitz : Une tempête d'épées. Les Lannister s'empareront-ils de Winterfell ?
Peut-être du Mémoire44 en deuxième partie de soirée pour avancer le championnat dont je rappelle les rencontres à rattraper :
Février : Percevan-SiejiFitz (1er avril ?)
Mars : SiejiFitz-Anduniel et GonTard-Gob(é)
et les rencontres d'Avril :
Percevan-Anduniel
Kaleunt-RG49
SiejiFitz-Guirise
Verburyc-Gob(é)
GoldenR-Gontard
N'oubliez pas le festival HDJ ce week-end à Rochefort/Loire (tournois de 7 Wonders samedi soir et de Flamme rouge dimanche matin). N'hésitez pas à demander des précisions à Jess-GoldenR.
J'envoie un message à Ker-Gamell pour lui dire qu'il peut compter sur 8 membres du club lors de la journée Memory du 21 mai à Ancenis.
Enfin je rappelle que nous pourrons bénéficier de la salle de 14h00 à minuit les jeudis 14 et 21 avril.
De quoi nous occuper et nous rattraper de certaines frustrations ludiques passées.
3ème scénario du Trône de fer avec SiejiFitz : Une tempête d'épées. Les Lannister s'empareront-ils de Winterfell ?
Peut-être du Mémoire44 en deuxième partie de soirée pour avancer le championnat dont je rappelle les rencontres à rattraper :
Février : Percevan-SiejiFitz (1er avril ?)
Mars : SiejiFitz-Anduniel et GonTard-Gob(é)
et les rencontres d'Avril :
Percevan-Anduniel
Kaleunt-RG49
SiejiFitz-Guirise
Verburyc-Gob(é)
GoldenR-Gontard
N'oubliez pas le festival HDJ ce week-end à Rochefort/Loire (tournois de 7 Wonders samedi soir et de Flamme rouge dimanche matin). N'hésitez pas à demander des précisions à Jess-GoldenR.
J'envoie un message à Ker-Gamell pour lui dire qu'il peut compter sur 8 membres du club lors de la journée Memory du 21 mai à Ancenis.
Enfin je rappelle que nous pourrons bénéficier de la salle de 14h00 à minuit les jeudis 14 et 21 avril.
De quoi nous occuper et nous rattraper de certaines frustrations ludiques passées.
- vitzerailégende vivante
Re: Jeudi 7 avril : Tempête d'Epées
Ven 1 Avr 2022 - 13:13
la des 18h
- Gautier Régisméga star
Dim 3 Avr 2022 - 9:14
Présent aussi dès 18 heures. Je prends Valetta pour une éventuelle revanche + d autres jeux. Stéphane partant pour faire notre partie d avril de M44 si tu es OK vers 20h.vitzerai a écrit:la des 18h
Au plaisir les amis
- GoldenRméga star
Dim 3 Avr 2022 - 22:10
Présente pour 18 h aussi
Gontard, tu es dispo quand pour qu'on fasse notre partie de M 44 ?
Gontard, tu es dispo quand pour qu'on fasse notre partie de M 44 ?
- guirisechampion en devenir
Mer 6 Avr 2022 - 11:28
Présent et j'espère être reçu triomphalement après ma médaille d'argent au championnat du monde de seven wonders
- guirisechampion en devenir
Mer 6 Avr 2022 - 11:30
ah j'oubliai, merci au coach, ma famille, mes admiratrices et blabla blabla
- NyMjoueur d'élite
Mer 6 Avr 2022 - 11:50
guirise a écrit:ah j'oubliai, merci au coach, ma famille, mes admiratrices et blabla blabla
n'oubli pas de remercier ton voisin de table avec qui tu as du t’arranger comme lors de nos parties d'entrainements!
- Damnacuskonfirmé
Jeu 7 Avr 2022 - 10:24
Salut tout le monde. Je ne sais pas si je pourrais être là ce soir. Je vous dit ça en fin d’après-midi.