KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre ! Empty Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre !

Ven 25 Fév 2022 - 15:46
Ouverture à 18h00.

Et pour célébrer l'avènement de Mars rien de tel qu'un, ou deux, ou trois ... Commands and Colors Ancients avec mon camarade RG49.

N'oubliez pas également de disputer vos rencontres de Championnat M44 de Mars :

Percevan-Kaleunt 
SiejiFitz-Anduniel 
Verburyc-RG49 
GonTard-Gob(é) 

Je vous rappelle enfin que ce mois-ci la salle sera ouverte le premier samedi (5 mars), et non le deuxième, car la mairie organise des animations ce week-end là.

Venez nombreux.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre ! Empty Re: Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre !

Sam 26 Fév 2022 - 11:23
Bonjour chers amis
Présent à 18 heures pour Calamatrum une des dernières batailles livrées par Spartacus.
Livret de règle p.20 expansion 2.
Au plaisir de se retrouver
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre ! Empty Re: Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre !

Sam 26 Fév 2022 - 15:39
Gautier Régis a écrit:Bonjour chers amis
Présent à 18 heures pour Calamatrum une des dernières batailles livrées par Spartacus.
Livret de règle p.20 expansion 2.
Bien noté, rendez-vous à Camalatrum !

Jeudi 3 Mars : le retour du dieu de la Guerre ! 213
Moriturit te salutant mon Régis !
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Dim 27 Fév 2022 - 21:14
Présente pour 18h, Chris tu seras là il me semble. On joue à quoi ? J'ai dunaia si tu veux essayer et je peux reprendre cascadia.

A partir de 20h j'aurais envie de dire continuons la campagne it's a wonderful world, êtes vous tous partants ?
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Lun 28 Fév 2022 - 9:56
GoldenR a écrit:Présente pour 18h, Chris tu seras là il me semble. On joue à quoi ? J'ai dunaia si tu veux essayer et je peux reprendre cascadia.

A partir de 20h j'aurais envie de dire continuons la campagne it's a wonderful world, êtes vous tous partants ?
J aimerai bien mais grosse journée le lendemain et en ce moment il faut que je me repose malheureusement. 
guirise
guirise
champion en devenir
champion en devenir

Mar 1 Mar 2022 - 8:30
hello, présent vers 20h pour it's a wonderfull
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Mer 2 Mar 2022 - 9:06
Puisque Régis s'éclipse tôt, on ne va pas pouvoir continuer la campagne IIaWW. Je ramènerai d'autres jeux, terraforming mars ou du brass
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Mer 2 Mar 2022 - 9:29
GoldenR a écrit:Puisque Régis s'éclipse tôt, on ne va pas pouvoir continuer la campagne IIaWW. Je ramènerai d'autres jeux, terraforming mars ou du brass
Hello Jessica 
Prends tout de même.  We never know. Si tout le monde n arrive pas tard on peut faire une partie qui est rapide.
Au plaisir
Contenu sponsorisé