Jeudi 17 février : restons Inflexibles.
+5
Gautier Régis
GoldenR
Ker-Gamell
anduniel
KALEUNT
9 participants
- KALEUNTDieu du Stade
Jeudi 17 février : restons Inflexibles.
Dim 13 Fév 2022 - 7:55
Ouverture à 14h00.
Peut-être une partie de Batailles de Westeros avec Anduniel, ou du plateau jusqu'à 17h30.
Possibilité également de jouer quelques parties de notre Championnat M44.
Ker-Gamell revient nous voir pour nous initier à Inflexibles. Dispo à partir de 17h30. J'apporterai quelques figurines pour ajouter une troisième dimension au jeu.
Un de mes élèves et quelques-uns de ses camarades de jeu devraient être également présents. Nous leur réserverons le meilleur accueil.
Venez nombreux pour ce jeudi aux horaires élargis.
Peut-être une partie de Batailles de Westeros avec Anduniel, ou du plateau jusqu'à 17h30.
Possibilité également de jouer quelques parties de notre Championnat M44.
Ker-Gamell revient nous voir pour nous initier à Inflexibles. Dispo à partir de 17h30. J'apporterai quelques figurines pour ajouter une troisième dimension au jeu.
Un de mes élèves et quelques-uns de ses camarades de jeu devraient être également présents. Nous leur réserverons le meilleur accueil.
Venez nombreux pour ce jeudi aux horaires élargis.
- anduniellégende vivante
Re: Jeudi 17 février : restons Inflexibles.
Dim 13 Fév 2022 - 13:05
Je confirme pour BoW avec Kaleunt dans l'après-midi.
Je suis dispo après pour m44 avec GoldenR ou du plateau.
Je suis dispo après pour m44 avec GoldenR ou du plateau.
- Ker-Gamelldébutant k'en a vu
Dim 13 Fév 2022 - 18:10
Je viendrai seulement avec ma suis en cours pour essayer de trouver une 2nd boite d'"Inflexibles" ( Je vous préviendrais dès que ce sera le cas ), car c'est un jeu pour 2 joueurs !
Je pense réserver ma boite pour Kaleunt et moi et si j'en trouve effectivement une autre, Guillaume m'as demandé de le positionner dessus. Il reste donc, potentiellement, une place !?
Après, on peut toujours trouver un moyen pour s'arranger !
A jeudi et un GRAND merci pour l'accueil !
Je pense réserver ma boite pour Kaleunt et moi et si j'en trouve effectivement une autre, Guillaume m'as demandé de le positionner dessus. Il reste donc, potentiellement, une place !?
Après, on peut toujours trouver un moyen pour s'arranger !
A jeudi et un GRAND merci pour l'accueil !
- GoldenRméga star
Dim 13 Fév 2022 - 19:09
Présente à partir de 14 h.
Si possible parties de M 44 avec Guirise pour finir vers 16 h et qu'il soit dispo pour inflexible.
Vers 16 h si Anduniel a fini ses parties on fera les notres en M 44 ce qui devrait m'amener vers 18 h.
Dispo à partir de 18 h pour du plateau, Azul et autres jeux
Si possible parties de M 44 avec Guirise pour finir vers 16 h et qu'il soit dispo pour inflexible.
Vers 16 h si Anduniel a fini ses parties on fera les notres en M 44 ce qui devrait m'amener vers 18 h.
Dispo à partir de 18 h pour du plateau, Azul et autres jeux
- Gautier Régisméga star
Dim 13 Fév 2022 - 19:59
Hello les amis
Présent dès 14 heures pour du mémoire 44 si Alex est dispo ou plus tard pour notre championnat. A défaut avec Jessica si Guillaume pas encore présent.
Ensuite, Présent pour du plateau.
Au plaisir
Présent dès 14 heures pour du mémoire 44 si Alex est dispo ou plus tard pour notre championnat. A défaut avec Jessica si Guillaume pas encore présent.
Ensuite, Présent pour du plateau.
Au plaisir
- gob(é)champion en devenir
Lun 14 Fév 2022 - 15:40
Présent vers 19h.
M44 contre Guirise ou Bolt action en touriste ou joueur.
M44 contre Guirise ou Bolt action en touriste ou joueur.
- vitzerailégende vivante
Mar 15 Fév 2022 - 12:12
present des 14h pour du plateau avec entre autre chtullu wars duelPh'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Syha'h, shtunggli naflmnahn' fhtagn naflShub-Niggurath kadishtu nnnvulgtlagln nghupadgh, mg shugg naflphlegeth ph'ch' ee. Lw'nafh nnnuaaah hafh'drn fm'latghnyth sgn'wahl hafh'drn ehye 'fhalma, nnntharanak s'uhnyar Yoggoth r'luh k'yarnakyar ah, wgah'n ooboshu Cthulhu shugg stell'bsna nw. Yoggoth nw tharanak li'heeor Yoggoth r'luh sll'ha tharanak throd fm'latgh, mnahn' nnnuh'e sll'ha r'luh ee zhro shogg ep, athg R'lyeh s'uhn Azathoth goka naflgof'nn naflya vulgtlagln. Naflmg orr'e phlegeth 'ai ehyeog bug ron Cthulhu 'ai, nglui shaggagl throd mnahn' shugg ep naflftaghu nw, kn'a athg ch' 'bthnk lw'nafh nashagg ch'.
- Ker-Gamelldébutant k'en a vu
Mar 15 Fév 2022 - 19:04
Pour info, je n'ai pas réussi à trouver une second boite d'"Inflexible".
J'aurai "D-day dice" au cas où.
Désolé !
J'aurai "D-day dice" au cas où.
Désolé !
- GonTarddébutant k'en a vu
Mer 16 Fév 2022 - 9:54
Salut tout le monde !
Je serai présent sur les coup de 14h30 15h ! Donc dispo pour faire notre partie de m44 Régis !
A jeudi des bisous !
Je serai présent sur les coup de 14h30 15h ! Donc dispo pour faire notre partie de m44 Régis !
A jeudi des bisous !
- vitzerailégende vivante
Mer 16 Fév 2022 - 14:42
J'aurai aussi tiny epic dungeon : dungeon crawler pour 2 à 4 joueurs
- guirise le retourexpérimenté
Mer 16 Fév 2022 - 15:14
présent dès 14h pout jouer à mm44 puis dispo après, j'apporte napoleon saga au cas où
- KALEUNTDieu du Stade
Mer 16 Fév 2022 - 15:48
Eh bien il y aura du beau monde et des bons jeux tout au long de cette journée ludique à souhait.
J'apporterai également Trône de fer le jeu de figurines (A Song Of Ice And Fire aka ASOIAF) pour une éventuelle initiation et pour la découverte de la boîte de base que je viens de recevoir.
Comme prévu Joseph, un de mes élèves de Terminale, viendra découvrir le club avec trois de ses camarades.
J'apporterai également Trône de fer le jeu de figurines (A Song Of Ice And Fire aka ASOIAF) pour une éventuelle initiation et pour la découverte de la boîte de base que je viens de recevoir.
Comme prévu Joseph, un de mes élèves de Terminale, viendra découvrir le club avec trois de ses camarades.