Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeudi 30 décembre : le bout du bout. Empty Jeudi 30 décembre : le bout du bout.

Ven 24 Déc 2021 - 9:26
Ouverture à 16h00.

Venez profiter plus largement de ce dernier jeudi de l'année. Il y avait de belles tables hier soir.

Jess et moi poursuivrons notre campagne du Corps Expéditionnaire Français en Italie. Dur, dur ! pour Kaleunt qui a pris deux belles tôles la dernière fois et est désormais mené de 10 médailles (39 à 29 pour Jess qui dirige le corps expéditionnaire de main de maître). Au programme les batailles du Garigliano et de Pico. Il y a de la revanche dans l'air.

Suite de la soirée avec Nico pour un beau scénario Squad Leader sur le Front de l'Est. Je suggère le n° 102 "Slamming of the door" du 17 août 1941, qui introduit notamment la règle 93 de "Battlefield Integrity" (+ Artillerie hors-carte et Cocktail molotov).

D'ici là, passez de Joyeuses fêtes de Noël.
Percevan
Percevan
champion
champion

Jeudi 30 décembre : le bout du bout. Empty Twillight Struggle & Cold War

Ven 24 Déc 2021 - 10:45
Pour les 30 ans des événements de Décembre 1991, je propose 2 jeux GMT et QuarterMaster sur la Guerre Froide :

• Twilight Struggle pour 2 joueursJeudi 30 décembre : le bout du bout. Twilight-Struggle

• Cold War de 2 à 6 joueurs

Jeudi 30 décembre : le bout du bout. 9k=

A partir de 16:00

Dernière édition par Percevan le Mar 28 Déc 2021 - 16:08, édité 1 fois
guirise
guirise
champion en devenir
champion en devenir

Jeudi 30 décembre : le bout du bout. Empty Re: Jeudi 30 décembre : le bout du bout.

Lun 27 Déc 2021 - 11:09
hello tout le monde, présent vers 16h45 pour jouer avec percevan et après london avec jessica ( je vais réviser)
à jeudi
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Jeudi 30 décembre : le bout du bout. Empty Re: Jeudi 30 décembre : le bout du bout.

Lun 27 Déc 2021 - 13:25
Je confirme, présente pour 16 h pour essayer de repousser l'envahisseur puis London. 

J'amènerai aussi des jeux en fonction du nombre qu'on sera.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Lun 27 Déc 2021 - 23:43
Hello les amis
Présent dès 16 heures pour un jeu par exemple cold war ou un autre et ensuite London.  Very Happy
guirise
guirise
champion en devenir
champion en devenir

Mar 28 Déc 2021 - 11:25
mince, j'ai un contre temps, des amis de passage, en plus des parisiens;
Je pense être là vers 18h15.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Mer 29 Déc 2021 - 8:20
Percevan a écrit:Pour les 30 ans des événements de Décembre 1991, je propose 2 jeux GMT et QuarterMaster sur la Guerre Froide :

• Twilight Struggle pour 2 joueursJeudi 30 décembre : le bout du bout. Twilight-Struggle

• Cold War de 2 à 6 joueurs

Jeudi 30 décembre : le bout du bout. 9k=

A partir de 16:00
Hello Percevan 
Je suis intéressé pour Cold war mais je crois que c est à partir de 3. Toi, moi et éventuellement une 3ème personne : ton épouse, joueur, joueuse ?
Sinon, pourquoi pas un mémoire 44 ? Je suis moins intéressé par Twilight struggle.
Au plaisir
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Mer 29 Déc 2021 - 14:23
Présent avec Nils pour l'ouverture, une cité  maudite prévue dès l'arrivée de tonton poppits vers 17h, il reste une place pour un 4 ème joueur, kris ?
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Mer 29 Déc 2021 - 16:37
mr zébuc a écrit:Présent avec Nils pour l'ouverture, une cité  maudite prévue dès l'arrivée de tonton poppits vers 17h, il reste une place pour un 4 ème joueur, kris ?
Eureka

On a ressuscité un Grand Ancien.

Too bad pas là demain  mais bon anniversaire présitrésorier
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Mer 29 Déc 2021 - 18:53
mr zébuc a écrit:Présent avec Nils pour l'ouverture, une cité  maudite prévue dès l'arrivée de tonton poppits vers 17h, il reste une place pour un 4 ème joueur, kris ?
je fini le taf a 21h toussatoussa
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star

Jeu 30 Déc 2021 - 10:44
Hello les amis,
J ai contacté Roland pour être plus nombreux cette après-midi. Hélas absent pour cause de travail. 
J arrive vers 18h15 comme Guillaume pour les beaux jeux cold war et London. J en prends aussi d autres.
Profitons bien de ces derniers moments sans couvre feu qui nous pend au nez.
Au plaisir de tous se retrouver  applaud
blackmist
blackmist
super star
super star

Jeu 30 Déc 2021 - 11:49
salut, 
présent vers 16h30 - 17h, pour soit du SW Armada soit du Bushido? Sinon pourquoi pas essayer une Citée Maudite.
Et je prend aussi du jeu de société au cas ou.
Contenu sponsorisé