Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeudi 19 août : beware of the Hun in the sun. Empty Jeudi 19 août : beware of the Hun in the sun.

Dim 15 Aoû 2021 - 9:01
Ouverture à 18h00 ou 19h00 en fonction des propositions qui suivront.

GoldenR devrait faire son grand retour et sans doute proposer pléthore de jeux passionnants.

J'apporterai quand même Heroes of Stalingrad et sans doute Blood Red Sky puisque Blackmist, merci à lui, m'a permis samedi de me replonger dans les règles de ce jeu qui fait prendre un peu de hauteur.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Jeudi 19 août : beware of the Hun in the sun. Empty Re: Jeudi 19 août : beware of the Hun in the sun.

Lun 16 Aoû 2021 - 13:42
Encore pas de nefe, cette fois ci en train d essayer d esquiver le soleil à la plage
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Jeudi 19 août : beware of the Hun in the sun. Empty Re: Jeudi 19 août : beware of the Hun in the sun.

Mar 17 Aoû 2021 - 10:20
GoldenR fait son grand retour et prendra des jeux en fonction de qui vient  Very Happy
Je peux proposer les aventuriers du rail (encore sous cello) version Europe spéciale anniversaire avec son plateau surdimensionné, azul pavillon d'été, it is a wonderful world, terraforming  mars, ou encore haute tension de luxe (enfin de luxe d'il y a 10 ans) jeu d'enchère bien sympa ou on construit des centrales nucléaires, mais n'a d'intérêt que si on est nombreux (6 max)

à vos claviers
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mar 17 Aoû 2021 - 10:24
GoldenR a écrit:GoldenR fait son grand retour et prendra des jeux en fonction de qui vient  Very Happy
Je peux proposer les aventuriers du rail (encore sous cello) version Europe spéciale anniversaire avec son plateau surdimensionné, azul pavillon d'été, it is a wonderful world, terraforming  mars, ou encore haute tension de luxe (enfin de luxe d'il y a 10 ans) jeu d'enchère bien sympa ou on construit des centrales nucléaires, mais n'a d'intérêt que si on est nombreux (6 max)

à vos claviers

J'avoue qu'un aventurier du rail sur plateau surdimensionné me plairait bien.
Samedi nous avons joué à la version Japon, très sympa, malgré un plateau un peu compliqué, avec la nouveauté des Shinkansen.
A jeudi pour les retrouvailles.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Mar 17 Aoû 2021 - 10:30
Ca marche, je vais sleever les cartes. Laughing
J'ai aussi la version US surdimmensionné si vous voulez faire une soirée Av Rail surdimensionné
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Mer 18 Aoû 2021 - 10:08
GoldenR a écrit:Ca marche, je vais sleever les cartes. Laughing
J'ai aussi la version US surdimmensionné si vous voulez faire une soirée Av Rail surdimensionné
Oui, je pense que nous sommes partis pour une soirée AdR. Percevan et Léa viendront également avec des plateaux que tu ne connais peut-être pas ? Japon et Italie.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Mer 18 Aoû 2021 - 10:28
Ok, je prends mes 2 jeux surdimensionnés.

Effectivement, je ne connais pas Japon ni Italie.

Je garde une place pour Kris qui devrait être libre (pff faut que je fasse tout... bleu ) donc on devrait être au complet
GonTard
GonTard
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Jeu 19 Aoû 2021 - 6:37
Coucou
j'ai lu qu'il y aurait du blood red sky !!! Je ramène quelque vionvion alors ! À ce soir !
blackmist
blackmist
super star
super star

Jeu 19 Aoû 2021 - 6:48
GonTard a écrit:Coucou
j'ai lu qu'il y aurait du blood red sky !!! Je ramène quelque vionvion alors ! À ce soir !
 Prend le aussi pour ce week end on sera 4 joueur BRS Wink
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Jeu 19 Aoû 2021 - 8:54
Kaleunt : tu ouvres pour quelle heure alors ? 18 ou 19 h ? que je vienne en conséquence....  Laughing
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeu 19 Aoû 2021 - 10:42
GoldenR a écrit:Kaleunt : tu ouvres pour quelle heure alors ? 18 ou 19 h ? que je vienne en conséquence....  Laughing
Je serai là dès 18h00.
Il y aura déjà au moins 4 personnes si tu te pointes à ct'heure.
Par contre il faut que je vois avec Gontard pour notre BRS.

Topette !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Jeu 19 Aoû 2021 - 10:45
GonTard a écrit:Coucou

Salut Gontard. J'avais finalement prévu du "Ticket to Ride".
Mais on peut également placer un BRS en début ou milieu de soirée.
J'apporte le matos.

Tiens moi au jus.
GoldenR
GoldenR
méga star
méga star

Jeu 19 Aoû 2021 - 10:53
ok, présente pour 18 h et il me semble que Kris peut aussi
Contenu sponsorisé