Jeudi 12 Août : les jeux ne prennent pas de vacances!
+4
lenainsuperchiant
mr zébuc
KALEUNT
NyM
8 participants
- NyMjoueur d'élite
Jeudi 12 Août : les jeux ne prennent pas de vacances!
Ven 6 Aoû 2021 - 9:57
Pour les quelques irréductibles joueurs qui auront résistés aux sirènes des départs en vacances, je propose une partie de Gears of War (le jeu de plateau pas le jeu vidéo!)
C'est un jeu en coopération pour 4 joueurs réputé très difficile qui saura ravir les joueurs très expérimentés et exigeants! On commencera par le scénario 1 pour découvrir ou re-découvrir les règles puis une fois les mécanismes de jeu assimilés on déroulera la campagne jusqu'à l'épuisement total de nos capacités psycho-ludique (ou parce que les joueurs en auront marre de perdre!)
Ils y avait des intéressés hier soir donc n'hésitez pas à confirmer votre présence pour Jeudi.
C'est un jeu en coopération pour 4 joueurs réputé très difficile qui saura ravir les joueurs très expérimentés et exigeants! On commencera par le scénario 1 pour découvrir ou re-découvrir les règles puis une fois les mécanismes de jeu assimilés on déroulera la campagne jusqu'à l'épuisement total de nos capacités psycho-ludique (ou parce que les joueurs en auront marre de perdre!)
Ils y avait des intéressés hier soir donc n'hésitez pas à confirmer votre présence pour Jeudi.
- KALEUNTDieu du Stade
Re: Jeudi 12 Août : les jeux ne prennent pas de vacances!
Ven 6 Aoû 2021 - 11:29
Ouverture à 18h00.
Volontaire pour Gears of War, sans doute avec mr Poppits et peut-être Guirise.
Et merci aux vaillants sturmers et autres frontoviks qui ont accepté d'aborder les deux premiers scénarios de Heroes of Stalingrad, et ceci malgré le manque de pertinence des objectifs assignés, à savoir s'emparer d'une position exposée et sans intérêt tactique (cela dit c'était souvent l'ordre donné à nos Poilus durant la Ière Guerre mondiale).
Mais comme nous sommes un peu plus futés je proposerai une séance de rattrapage pour les absents, et les récidivistes, à la rentrée, avec des objectifs un peu plus excitants comme sortir x ou telle unité du plateau après avoir fait subir x pertes à l'ennemi ... ou s'être emparé de la caisse de vodka, ou de schnaps, de l'adversaire pour rester dans le délire de Heroes system.
Volontaire pour Gears of War, sans doute avec mr Poppits et peut-être Guirise.
Et merci aux vaillants sturmers et autres frontoviks qui ont accepté d'aborder les deux premiers scénarios de Heroes of Stalingrad, et ceci malgré le manque de pertinence des objectifs assignés, à savoir s'emparer d'une position exposée et sans intérêt tactique (cela dit c'était souvent l'ordre donné à nos Poilus durant la Ière Guerre mondiale).
Mais comme nous sommes un peu plus futés je proposerai une séance de rattrapage pour les absents, et les récidivistes, à la rentrée, avec des objectifs un peu plus excitants comme sortir x ou telle unité du plateau après avoir fait subir x pertes à l'ennemi ... ou s'être emparé de la caisse de vodka, ou de schnaps, de l'adversaire pour rester dans le délire de Heroes system.
Ven 6 Aoû 2021 - 14:30
Partant pour gear of wars
Mer 11 Aoû 2021 - 12:05
est-ce qu'il y en a qui sont motivé par un nemesis ? (vu qu'on connait de mieux en mieux les règles)
- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
Mer 11 Aoû 2021 - 17:30
Pas là encore ce jeudi. Profitez en pour tuer plein d aliens
- vitzerailégende vivante
Mer 11 Aoû 2021 - 19:38
je fini a 21h a monplaisir (et non pas : je me fini a 21h suivant mon plaisir, bande de vicieux) donc si j'ai le courage et que je chope mon bus, je devrais etre la vers 21h20
- guirise le retourexpérimenté
Jeu 12 Aoû 2021 - 13:35
présent vers 18h
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
Jeu 12 Aoû 2021 - 15:31