Samedi 14 juillet, voyage en terre du milieu
+9
gob(é)
Will49
nefe
Percevan
KALEUNT
anduniel
Sylve
Nithog
Mr Poppits
13 participants
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
Samedi 14 juillet, voyage en terre du milieu
Mer 27 Juin 2018 - 19:46
- Nithogméga star
Re: Samedi 14 juillet, voyage en terre du milieu
Mer 27 Juin 2018 - 20:45
Guild Ball, jusqu'à plus soif!
Mer 27 Juin 2018 - 20:53
Sense mi !
Seré el més feliç d'homes sota el sol català !
Seré el més feliç d'homes sota el sol català !
- anduniellégende vivante
Jeu 28 Juin 2018 - 16:38
Mr Poppits a écrit:Depuis le temps qu’on en parle, si percevant est ok, je propose qu’on se fasse enfin cette guerre de l’anneau. A priori Will et Taz sont chaud. Et je suis sur de pas bosser, vive les samedis fériés.
Dispo aussi et motivé. Si je ne connais pas les regles c'est grave ?
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
Jeu 28 Juin 2018 - 17:40
Non. Par contre y a que 4 places et on en a pour toute la session à savoir 14h-22h.anduniel a écrit:Mr Poppits a écrit:Depuis le temps qu’on en parle, si percevant est ok, je propose qu’on se fasse enfin cette guerre de l’anneau. A priori Will et Taz sont chaud. Et je suis sur de pas bosser, vive les samedis fériés.
Dispo aussi et motivé. Si je ne connais pas les regles c'est grave ?
On fera le point sur qui est dispo et motivé la semaine qui du 14
- KALEUNTDieu du Stade
Jeu 28 Juin 2018 - 18:02
Pour la Guerre de l'Anneau ça peut s'arranger avec deux boîtes et donc deux tables.
Cela dit Percevan et moi on avait prévu du Subbuteo, Coup du Monde oblige.
Mais tout est négociable, car Percevan ne voudra sans doute pas rater cette occasion unique (comme un certain anneau d'ailleurs).
Et puis n'oublions pas qu'une partie de Subbut c'est deux mi-temps de 5 minutes, donc, de 14h00 à 22h00, je vous laisse calculer (Vitz à toi) le nombre de parties jouables en théorie, même avec les pauses, en pratique.
Dommage j'avais une belle équipe d'Allemagne toute neuve. Elle est au placard, et l'autre équipe que j'avais c'est l'Italie et elle n'est même pas venue.
Donc le match opposera la Moldavie à la Zambie.
Cela dit Percevan et moi on avait prévu du Subbuteo, Coup du Monde oblige.
Mais tout est négociable, car Percevan ne voudra sans doute pas rater cette occasion unique (comme un certain anneau d'ailleurs).
Et puis n'oublions pas qu'une partie de Subbut c'est deux mi-temps de 5 minutes, donc, de 14h00 à 22h00, je vous laisse calculer (Vitz à toi) le nombre de parties jouables en théorie, même avec les pauses, en pratique.
Dommage j'avais une belle équipe d'Allemagne toute neuve. Elle est au placard, et l'autre équipe que j'avais c'est l'Italie et elle n'est même pas venue.
Donc le match opposera la Moldavie à la Zambie.
- Percevanchampion
Dim 1 Juil 2018 - 15:00
Je suis partant pour une Guerre de l'Anneau... Et si on est plus que 4 et pair, on peut en effet installer une deuxième table.
- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
Lun 2 Juil 2018 - 20:19
Nicolas voulait proposer une grosse partie de squad leader pour rejouer le scenario 3 en 2*2 joueurs (1 joueur infanterie et 1 joueur tank chacun)
- Will49joueur d'élite
Présent l'après midi
Lun 2 Juil 2018 - 21:45
Le 14 juillet je ne pourrait être présent que l'après midi.... ma secrétaire ma femme a calé une invitation sans m'en parler.
Je la planterais bien mais ça serait dégueu pour les invités, ils vont se faire chier !!
Donc parpitié solidarité politesse, j'assisterai au dit repas.....
Je la planterais bien mais ça serait dégueu pour les invités, ils vont se faire chier !!
Donc par
- gob(é)champion en devenir
Mar 3 Juil 2018 - 22:58
Samedi arrosé, pas là.
- moutonjoueur d'élite
Mar 10 Juil 2018 - 13:19
Je serais potentiellement là avec un ami pour des partie de 40K (mes première partie) On a des décors au local en ce moment?
- Nithogméga star
Mar 10 Juil 2018 - 18:10
mouton a écrit:Je serais potentiellement là avec un ami pour des partie de 40K (mes première partie) On a des décors au local en ce moment?
Je dirais non.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jeu 12 Juil 2018 - 9:52
Un programme très chargé en ce samedi patriotique, ou pas, ludique c'est sûr.
14h00 : ouverture et installation du Subbuteo et de la Guerre de l'Anneau.
Suivie par une initiation à Mémoire 44 pour l'ami Espretto.
Quelques camarades des Prétoriens du Mans, dont le Grand Maître Hawkmoon, organisateur du 1er tournoi CCN, devraient nous rejoindre pour du Napoleonics et autres joyeusetés.
A 16h00 : petite finale Belgique-Angleterre pour les fans de Subbuteo en deux mi-temps de 5mn, prolongations et tirs au but si nécessaire.
Puis matches libres jusqu'à 21h30.
Et tout l'a-m entraînement à CCNapoleonics pour le tournoi de l'OPJH.
J'apporterai également Heroes of Normandie.
Et tant pis pour Sylve qui préfère le chaud soleil catalan à la chaude ambiance de la SSL.
14h00 : ouverture et installation du Subbuteo et de la Guerre de l'Anneau.
Suivie par une initiation à Mémoire 44 pour l'ami Espretto.
Quelques camarades des Prétoriens du Mans, dont le Grand Maître Hawkmoon, organisateur du 1er tournoi CCN, devraient nous rejoindre pour du Napoleonics et autres joyeusetés.
A 16h00 : petite finale Belgique-Angleterre pour les fans de Subbuteo en deux mi-temps de 5mn, prolongations et tirs au but si nécessaire.
Puis matches libres jusqu'à 21h30.
Et tout l'a-m entraînement à CCNapoleonics pour le tournoi de l'OPJH.
J'apporterai également Heroes of Normandie.
Et tant pis pour Sylve qui préfère le chaud soleil catalan à la chaude ambiance de la SSL.
- Pouicdébutant
Jeu 12 Juil 2018 - 12:10
Bon jeu et au plaisir une prochaine fois !
- moutonjoueur d'élite
Jeu 12 Juil 2018 - 13:06
Pouic a écrit:
2. En 40k, possibilité de se greffer (j'ai mes figs) et, si oui, format et type de partie ?
Partie d'initiation avec un ami, donc du 1000 points, mais on compte pas avoir d'autres adversaires ce coup ci. La fois prochaine peut être.
- Will49joueur d'élite
Repas reporté
Jeu 12 Juil 2018 - 13:43
Dispo pour la guerre de l'Anal l'Anneau finalement !!
- KALEUNTDieu du Stade
Ven 13 Juil 2018 - 13:11
Désolé, plus de place pour la Guerre de l'anneau.Pouic a écrit:Salut,
Je ne sais pas encore si je viendrai (du Mans), mais juste pour savoir à ce stade :
1. Est-ce qu'il reste une place pour un guerre de l'anneau ?
2. En 40k, possibilité de se greffer (j'ai mes figs) et, si oui, format et type de partie ?
Merci,
Pouic Pouic
- GoldenRméga star
Ven 13 Juil 2018 - 13:47
Pour info il y a le Festival International Ludique a Parthenay actuellement avec divers tournois et initiations dont une initiation à De Belnis Antiquitis sur les guerres du moyen age, ce qui devrait plaire aux joueurs de M44.
See you au flip pour ceux qui y vont j y serais du 20 au 22 car je me suis inscrite au championnat de france de 7 wonders et peut etre ce week end aussi selon ma fatigue
See you au flip pour ceux qui y vont j y serais du 20 au 22 car je me suis inscrite au championnat de france de 7 wonders et peut etre ce week end aussi selon ma fatigue
Ven 13 Juil 2018 - 16:22
J'y vais tous les ans, c'est la première année avec celle de mon mariage que je le rate depuis le debut des années 2000...snifGoldenR a écrit:Pour info il y a le Festival International Ludique a Parthenay actuellement avec divers tournois et initiations dont une initiation à De Belnis Antiquitis sur les guerres du moyen age, ce qui devrait plaire aux joueurs de M44.
- vitzerailégende vivante
Ven 13 Juil 2018 - 22:46
en parlant de ca, si des gens y vont le 21 ou le 22 au depart d'angers, ça m'interresse ^^GoldenR a écrit:Pour info il y a le Festival International Ludique a Parthenay actuellement avec divers tournois et initiations dont une initiation à De Belnis Antiquitis sur les guerres du moyen age, ce qui devrait plaire aux joueurs de M44.
sinon, je ne serais pas la avant 20h40mini (jour ferie +jour de match les feignants d'irigo ne vont surement pas travailler)
- Nithogméga star
Sam 14 Juil 2018 - 11:07
Je vais plutôt arbitrer un match entre ma tondeuse et ma débroussailleuse. Bisous!Nithog a écrit:Guild Ball, jusqu'à plus soif!
Envoyé depuis l'appli Topic'it