Rataxor
4 participants
- Rataxorexpérimenté
Rataxor
Mar 12 Sep 2017 - 13:02
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Félix, j'ai 27 ans et j'habite à Angers. J'ai joué à warhammer 40 000 en V3, V4 et V5 et je compte m'y remettre avec cette V8 :)
Du coup je n'ai plus de table de jeu, ni beaucoup d'amis qui y jouent encore, c'est pourquoi j'ai bien envie de venir vous rencontrer histoire de faire de belles parties :)
Je suis donc débutant dans cette V8 (j'ai encore fait aucune partie^^). Mon armée n'est pas peinte mais je compte aussi m'y mettre, je n'y connait pas grand chose non plus, alors je suis preneur de conseils en tout genre x) (c'est vraiment le jeux de simulation qui m'a fait venir dans cet univers, pas la peinture :p).
Ah oui et je joue aussi au magic, surtout en format commander (full proxie, cartes imprimées en couleurs).
Et enfin je ne suis pas contre quelques jeux de plateaux, tant que le fun est présent ;-)
Du coup je n'ai plus de table de jeu, ni beaucoup d'amis qui y jouent encore, c'est pourquoi j'ai bien envie de venir vous rencontrer histoire de faire de belles parties :)
Je suis donc débutant dans cette V8 (j'ai encore fait aucune partie^^). Mon armée n'est pas peinte mais je compte aussi m'y mettre, je n'y connait pas grand chose non plus, alors je suis preneur de conseils en tout genre x) (c'est vraiment le jeux de simulation qui m'a fait venir dans cet univers, pas la peinture :p).
Ah oui et je joue aussi au magic, surtout en format commander (full proxie, cartes imprimées en couleurs).
Et enfin je ne suis pas contre quelques jeux de plateaux, tant que le fun est présent ;-)
- Durin3kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Re: Rataxor
Mar 12 Sep 2017 - 18:35
Bienvenu à toi dans cette asso de fou furieux
- Miorosexpérimenté
un joueur d'edh
Mar 12 Sep 2017 - 19:37
ça te tente une partie d'edh jeudi soir ?
- Rataxorexpérimenté
Mar 12 Sep 2017 - 21:58
Ah yes carrément, j’amènerais 2/3 decks ;-)
- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
Lun 25 Sep 2017 - 21:52
bienvenu chez nous, et au plaisir d'autres parties à plusieurs sans queues ni têtes (mais avec des rebondissements si plaisants)