-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Invité
Invité

Tapis Deep cut studio (magnifique ^^) Empty Tapis Deep cut studio (magnifique ^^)

Sam 16 Mai 2015 - 17:00
Salut la compagnie, je reviens vers vous pour vous donner le lien de ces super tapis qu'ils sont top :

Tapis de toute taille

Lien direct vers tapis taille Warmachine Hordes

Sachet que tout les 5 tapis ils en offre un et je pense même que si on en commande 20 je peux en négocier 1 de plus encore gratos (donc 20 tapis acheté = 25 tapis au final si je gère bien), enfin sa reste à voir, mais si le club en prend ainsi que quelques joueurs, moi je peux voir avec des potes de mon coté, on peux atteindre ce chiffre je pense et donc payer encore un peu moins cher au final.

Parlez en aux joueur de 40k et battle ainsi que bloodbowl ils trouverons leurs bonheur et on fera au pro-rata Wink
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Tapis Deep cut studio (magnifique ^^) Empty Re: Tapis Deep cut studio (magnifique ^^)

Sam 16 Mai 2015 - 17:50
comme je te l'ai dis jeudi, je me tatais deja pour en prendre 2-3 a titre perso, donc si ça interresse des gens, je suis partant
Balthazar
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite

Tapis Deep cut studio (magnifique ^^) Empty Re: Tapis Deep cut studio (magnifique ^^)

Mer 20 Mai 2015 - 19:10
un tapis pourrait bien me botter mais peut être pas avant Juillet, question finances tout ça..
Contenu sponsorisé