Nuées de corbeaux
3 participants
Page 1 sur 1
Nuées de corbeaux
Règles :
1) Les nuées de corbeaux se déplacent jusqu'à 3 zones par activation pour atteindre la zone qu'elles ont ciblée. Choisissez la zone qu'elles ciblent avant de les déplacer. Elles s'y rendent sans changer de direction si une nouvelle cible apparaît en chemin. Si vous devez les séparer en plusieurs groupes lorsque vous déterminez la zone qu'elles ciblent, faites-le, mais aucune séparation supplémentaire ne peut se produire durant leur déplacement. Les nuées de corbeaux n'ont qu'une seule action par activation, soit pour se déplacer, soit pour attaquer.
2) Les nuées de corbeaux partagent le même ordrede priorité des cibles que les walkers toxiques et sont éliminées par les armes dotées d'une valeur de dégâts de 1 ou plus
3) En tant que vermines volantes, les nuées de corbeaux ignorent TOUS les obstacles ralentissant ou empêchant leur déplacement (y compris les barricades, les portes fermées, les zones effondrées, les miradors et les murs). Elles ignorent aussi les effets qui leur interdiraient de rester dansune zone, comme les décombres ou les zones de sécurité.
Bon jeu
1) Les nuées de corbeaux se déplacent jusqu'à 3 zones par activation pour atteindre la zone qu'elles ont ciblée. Choisissez la zone qu'elles ciblent avant de les déplacer. Elles s'y rendent sans changer de direction si une nouvelle cible apparaît en chemin. Si vous devez les séparer en plusieurs groupes lorsque vous déterminez la zone qu'elles ciblent, faites-le, mais aucune séparation supplémentaire ne peut se produire durant leur déplacement. Les nuées de corbeaux n'ont qu'une seule action par activation, soit pour se déplacer, soit pour attaquer.
2) Les nuées de corbeaux partagent le même ordrede priorité des cibles que les walkers toxiques et sont éliminées par les armes dotées d'une valeur de dégâts de 1 ou plus
3) En tant que vermines volantes, les nuées de corbeaux ignorent TOUS les obstacles ralentissant ou empêchant leur déplacement (y compris les barricades, les portes fermées, les zones effondrées, les miradors et les murs). Elles ignorent aussi les effets qui leur interdiraient de rester dansune zone, comme les décombres ou les zones de sécurité.
Bon jeu
dragonneau- expérimenté
- Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : angers
Mr Poppits- kommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Nuées de corbeaux
merci, avec la pratique de jeudi dernier, je sait comment ca marche =)
lenainsuperchiant- méga star
- Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : in the wild wild west
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|