Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Ven 22 Aoû 2014 - 18:18
T3
Battle group

INSCRIVEZ VOUS !

Moi j'y retourne, c'était trop bien !
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Ven 22 Aoû 2014 - 19:10
Pré inscrit  Very Happy
Bourriche
Bourriche
star
star
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Dim 24 Aoû 2014 - 21:01
Vu la journée qu'on a passée.

Hésitez pas a vous inscrire pour laval  okkay 
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 26 Aoû 2014 - 10:10
qui c'est qui c'est inscris pour laval c'est Durin applaudapplaudapplaudapplaud la tentation fut trop fort après la Roche
Bourriche
Bourriche
star
star
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 26 Aoû 2014 - 10:28
Ah bonne nouvelle ça !!!

Tu vas voir, c'est encore autre chose LAVAL, puis à 40 joueurs, ça va commencer à envoyer le paté !
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 26 Aoû 2014 - 10:32
Durin3 a écrit:qui c'est qui c'est inscris pour laval c'est Durin applaudapplaudapplaudapplaud la tentation fut trop fort après la Roche
Haha ! un converti !

C'est trop bien warmoche !
Prépare toi un peu mieux ou bien vise la dernière place, le dernier avait eu une fig fait maison, je crois, la dernière fois à Laval.
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 11 Nov 2014 - 10:11
bon voici mes listes  : 

Mortenebra en t4 
deathjack 
slayer 
slayer 
slayer
slayer
stalker
warwitch siren
warwitch siren 

Denegrah 1
deathriper
deathriper
bane thrall
U.A bane thrall
tartarus 
warwitch siren
warwitch siren 
pistol wraith
pistol wraith
et d'autre truc mais je sais pu quoi ... Very Happy
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 18 Nov 2014 - 12:43
Bah moi je jouerai ça :

System: Warmachine
Faction: epic Kreoss - Crusaders of Sul
Casters: 1/1
Points: 35/35
Tiers: 4
Grand Exemplar Kreoss (*6pts)
* Fire of Salvation (9pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Knight Exemplar Seneschal (0pts)

et ça

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Points: 35/35
Feora, Protector of the Flame (*6pts)
* Judicator (18pts)
* Reckoner (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)

de l'amour en barre avec effets pyrotechniques et de la magie.
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 25 Nov 2014 - 17:18
les listes du tournois https://www.dropbox.com/s/och3eptqkcae8d2/Publication%20des%20listes%20IF2.pdf?dl=0
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 26 Nov 2014 - 6:55
Mr bloody dwarf a écrit:les listes du tournois https://www.dropbox.com/s/och3eptqkcae8d2/Publication%20des%20listes%20IF2.pdf?dl=0
c'est cool, comme ça thomthom et toi pouvez savoir ce que vous jouer ^^
Bourriche
Bourriche
star
star
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 26 Nov 2014 - 8:02
Alors y'a du gros?
Balthazar
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 26 Nov 2014 - 20:34
vitzerai a écrit:
Mr bloody dwarf a écrit:les listes du tournois https://www.dropbox.com/s/och3eptqkcae8d2/Publication%20des%20listes%20IF2.pdf?dl=0
c'est cool, comme ça thomthom et toi pouvez savoir ce que vous jouer ^^

C'est clair, ça c'est des gens bien, de ne pas nous laisser dans le désarrois comme ça !
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 26 Nov 2014 - 21:02
ouai je connais enfin ma liste 2 et c'est bien ce que je penser je devais avoir 3 grammes quand je l'est conçue cheers
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 26 Nov 2014 - 21:04
julien49 a écrit:Alors y'a du gros?
Y a de tout je dirais.

Y a qu'en même quelques liste bien porcine mais pas en menoth (siffle en tournant la tête).

Y a même un joueur minion qui joue jaga jaga et un Cryx qui joue venetrax !
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 26 Nov 2014 - 22:43
il y a même un joueur qui joue Kreoss  mdr2
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Lun 8 Déc 2014 - 12:14
et le debrief? et les résultats? vous dormez?
Balthazar
Balthazar
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Lun 8 Déc 2014 - 21:23
Aller je me lance :

Pour les résultats  --> http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=14128.0

Et troll c'est cheaté !

Mes listes :

Lich lord Venethrax (yeah ! Vivement l'epic)                              Denny2 (wraithwitch)

Malice                                                                                Reaper
Deathripper                                                                         Deathripper
Satyxis (x10) + UA                                                               Nightwretch
Soulhunters (x5)                                                                  Wraith engine
Darag wrathe                                                                      Wraith engine
Skarlock                                                                             Satyxis bloodwitches (+UA)
Machine wraith (que j'ai oublié chez moi...)
Madelyn Corbeau


Partie 1 : Deussanguinus (Sorcha 1 / Balance of power -3)

Une liste Khador un peu vieille école à base de man-o-war, 2 jacks lourds, des WG avec UA , quelques kayazi et manhunter, bref, ma liste Denny me semble toute désignée. Il commence et avance avec tout de manière pas originale du tout. J'avance rapidement et verse le premier sang avec un hellmouth sur les WG. Pas mal de tough mais ça met la pression. Je joue assez central avec une BE de chaque coté. Celle à gauche, face aux WG devient incorporelle car je pense qu'avec ses tirs et le Man hunter il peut me la tomber. A son 2e tour il avance et met sa ligne de M-o-W sur le bord de la zone histoire de contester le tour suivant et continuer son contournement avec le man hunter et les kayazi. Par manque d'expérience il n'anticipe pas assez le feat de denegrah ce que je ne manque pas de faire à mon tour. Un hellmouth dévastateur sur les WG et -2 d'Arm sur le MoW prépare le  terrain. Les satyxis les déblaie assez facilement et le BE termine les gardes. Je marque 2 points. A son tour, sous feat il n'a aucun moyen de contester, je marque donc 2 points à son tour, et de même au miens.

Bilan : une partie sympathique mais mon adversaire manquait clairement d'expérience et cela à clairement joué en ma faveur.
Victoire : 1 /0

Partie 2 : Lien (Hoarluck 1 / Supply and demand)

Je pars assez confiant mais je reste méfiant. Il a largement de quoi me déblayer l'infanterie et le feat d'Hoarluck me stress sévèrement. C'est d'ailleurs la présence de cette liste plus le plaisir (faut pas déconner) qui me fait sortir Venethrax. Comme ça je ne serai pas locké par la suite.
Il commence et fait tout progresser rapidement. Je décide donc une fois encore de jouer agressif et fait courir des satyxis pour engager sa ligne avec l'idée de bloquer son avance grâce au feat. J'avance donc le boss et feat. je profite de cette future protection pour me positionner solidement dans la zone. A son tour, la vengeance des fenns mais finalement toutes ses activations ne parviennet pas à faire grand chose à cause des nuages du feat, il n'a pas de Los pour ses tirs, bref, il est obligé d'avancer pour le scénar mais un peu à l'aveugle. J'identifie assez vite Rök comme la seule menace vraiment à même de tuer Venethrax, il décide donc de s'en occuper lui même, avec succès et grace à Dragon slayer campe à 27 d'armure au milieu de la zone. Mon offensive générale lui met une grosse pression et il ne parvient pas à offrir de réelles menaces le tour suivant malgré son feat. Sans beast, hoarluck termine sous l'épée de Venethrax.
Bilan : un match plutôt favorable sur le papier mais avec des danger que je suis parvenu à éviter. Je sons content de ma gestion du feat.

Victoire 2 / 0

Partie 3 : Uznho (Skarre 1 / Destruction)

Sur le papier je suis perdant. Je suis sûr qu'il va prendre skarre qui a tout les outils pour gérer mes listes d'autant qu'aucune des miennes n'est véritablement en mesure de gérer le kraken...Donc quand je doute, je prends Venethrax !  Je commence et avance rapidement, l'idée étant de la presser avec l'armée + lamentation pour le maintenir hors zone et l'obliger à feater le plus défensivement possible car je sais que le +5 d'ARM et le dé supp pour toucher me sont fatals. Il charge avec quelques satyxis à son tour pour bloquer mes lignes et avance toute son armée. Là j'hésite énormément : grâce à Madelyn j'entrevois une opportunité, risquée, de KTC skarre avec Venethrax mais avec les risques de l'aléatoire je préfère temporiser. Je nettoie pas mal les satyxis qui fuient, les mecanithrall également et le feat de Venny me protège de leur contrecharge et je saute sur le krakou avec le plus de satyxis (5) lui enlevant la moitié des pvs et blessant un peu skarre. je me place pour l'empêcher de trample et d'atteindre Venny car il feat forcément le tour prochain, ce qui ne manque pas. Il sweep et déblaie mes satyxis mais ne parvient pas véritablement à reprendre pied au centre. Pour autant, j'ai passé le seul moment ou je pouvais gérer le kraken, je dois don le contourner maintenant. Je maintiens la pression et tue beaucoup de piétons afin de dégager au maximum la table. Son kraken continue de faire des trous et déblaie les soul hunters mais son manque de troupes, et donc de couvert, lui sera fatal et un heallfire relayé sera fatal à Skarre.

Bilan : très content de m'être sorti de cette partie assez mal partie sur le papier (un colosse que je gère pas et peu de génération de soul token) au cours d'une partie disputée et passionannte.

victoire : 3 / 0

Partie 4 : Scorpion Rouge (Bradigus / Into the breach)

Face à ses deux listes je pense que Venethrax est mieux taillé (de toute façon il gère n'importe quoi en hordes, powercassssterrr !) et il choisit Bradigus ce qui me surprend car j'attendais plutôt kruger. J'attaque très rapidement pour endommager le Worldwyld et surtout détruire 2 pierres ce qui me permet de neutraliser ses deux téléportations. Désormais je sais que grâce à ma mobilité superieure, c'est moi qui déciderai de l'engagement. Alors que ses cailloux s'échine à déblayer mes lignes, Venethrax entre dans la zone,tuer le cailloux qui lance des sorts(  (j'arrive jamais à me rappeler son nom) et marque 2 points. Sans réelle menace pour attaquer un Venny à 23 d'armure, il décide de marquer le plus de points possible et me sors tout le monde de la zone à grand coup de bradigus mais le tour suivant lui est nécessairement fatal face à un venethrax vitaminé.

Bilan : un match plutôt favorable sur le papier mais je ne suis pas encore assez habitué à toutes les blagues orboros donc je suis resté méfiant, d'autant que je connais assez mal Bradigus. Venethrax à encore prouver que contre hordes c'est vraiment un monstre.

Victoire 4 /0

Le sos est favorable à Pickouette qui remporte donc la première place. Quant à moi j'ai passé une super journée dans un cadre agréable (spatieux, peu bruyant) et une orga au poil et je suis globalement satisfait de mes performances (je dois avouer que je doutais un peu à cause des listes ^^).

Vivement le prochain.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Lun 8 Déc 2014 - 21:29
le repas chinois était bon

Nefe, en mode débrief
Mr bloody dwarf
Mr bloody dwarf
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Lun 8 Déc 2014 - 22:39
alors voici mes listes : 

Master Necrotech Mortenebra (*4pts)                      Warwitch Deneghra +6
* Stalker (4pts)                                                   Deathripper : 4
* Deathjack (11pts)                                              Deathripper : 4
* Slayer (5pts)                                                    Slayer : 6
* Slayer (5pts)                                                    Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) : 8
* Slayer (5pts)                                                    Bane Thrall Officer & Standard : 3
* Slayer (5pts)                                                    Pistol Wraith : 3
Warwitch Siren (2pts)                                           Pistol Wraith : 3
Warwitch Siren (2pts)                                           Warwitch Siren (2pts) 
                                                                        Warwitch Siren (2pts) 


baston 1 contre bourrin : 


   Pour commencer la journée j'ai le droit à de l'everblight jouer par notre amis Bourrin avec une liste Saeryn et plein de bête avec le pot a faire la vaisselle ou un Tagrosh avec archangel. Je décide d'envoyer Mortenabra au casse pipe et me retrouve face a Saeryn. 

   Bourrin se déploie en premier et c'est partie le tour 1 est assez original sa cours dans tout les sens et pour ma part c'est pareil mis à part  le placement de mon stalker qui se prépare a sauté dur Saeryn tour 2. Le tour 2 mon adversaire commence à ce placer assez bien au niveaux des zones de contrôle et charge mon deathjack qui survie au scythean quasi neuf . Mon tour 2 je rend mon stalker ghostly, place un overun sur un slayer je feat et lance ma zone de boost pour mes jack. mon slayer charge tue un petit légionnaire ce qui me permet d'avancer mon stalker a porter de charge de Saeryn qui ne se prive pas de lui sauter dessus et pan t'est mort . 

Baston 2 contre Uznoh : 


   Match miroir pour ma 2éme partie je rejoue Mortenebra et tombe contre la Queen Skarre ma 2éme partie est quasiment identique à la première je ktc tour 2 mais mon adversaire oublie son bonus d'armure lier a son feat alors que la partie est déjà plier et les feuilles rempli du coup dans un grand élan de seigneurie ( que j'aurais du ravaler) ont refait les jet de dés continue la partie et je me fait ktc tour 3. 

Baston 3 contre Boogie : 


   Rien de tel que du cygnar pour digérer du coup autant y aller jusqu'au bout je me caster lock et envoie mortenebra à nouveau et tombe contre Jeremiah kraye des minuteman un lourd et du tireur. 

   Je laisse mon adversaire commencer et a mon tour je décide d'envoyer mon deathjack courir et se retrouve a plus de la moitié de la table. Tour 2 les tireur s'active et sont effrayé par le deathjack jeremiah et activer et se planque derrière un pilier bloquant ma ligne de charge prévue pour le deathjack et feat après avoir cramer tout son focus son lourd charge mon deathjack et rate toute c'est attaque c'est autre jack abîme la peinture de mes slayer a coup de fusil. A mon tour je feat claque tout mes sort de boost et overrun , envoie un slayer qui lance le jack lourd sur le black 13 pour libérer mon deathjack , un autre slayer tue et active son overun sur le deathjack , charge du deathjack sur Jéremiah KTC tour 2 .

Baston 4 contre Guiguiscoot : 


   Pour ma dernière partie je tombe sur un de mes confrère du pentacle et ses skornes étant caster lock j'envoi Dénégrah ( bouh trop dur...  ) face au terrible Naresh . Mon adversaire commence et cour je fais de même en me plaçant correctement pour préparé l'offensive sous feat tour 2. Etant trop loin pour ses charge ces unité et ses bêtes cours dangereusement vers moi ce qui m'assure mon tour 2 comme je le voulais, mon tour sous feat plus les débuff de Deny son fatal les trois quart de l'armé sont éliminer et Naresh et entamer. Tour 3 mon adversaire et empêtré dans mon feat se place dans les zones pendant que je fini a mon tour le reste des unité et solo qui resté en jeu,  il ne reste plus que naresh et un paingiver sur la table j'ai 3 point de scénar mais malheureusement 20 seconde à ma clock  et ses 2 pitou conteste les zones. Tour 4 il forfait ses action me passe la main et je perd a la clock  bide.

je finis sur un 2/2 avec de bonne partie et je suis plutot content de moi sur ce tournois ou régner une bonne ambiance et une orga tout aussi sympa.  vivement le prochain !
Bourriche
Bourriche
star
star
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Lézigné

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mar 9 Déc 2014 - 14:00
Je finis dans la moitié de classement environ avec 2 victoires et 2 défaites, en jouant croco dont une liste que je connaissais pas... ^^

J'oublierai juste ma deuxième défaite ou je me suis CasterKill tout seul tour 2, et ça c'est pas donné à tout le monde.

Du coup je suis le seul con à avoir fait 6 parties dans la journée au lieu de 4 !!!
Durin3
Durin3
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
kommissair' garde du Korps - vice-secrétaire
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Angers

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Mer 10 Déc 2014 - 22:28
Petit compte rendu rapide je finis à la 14 ème place sur 32 j'en suis très fière (résultat inespéré)

Partie 1: Benhur=> Mercenaire (Fiona the Black) Victoire par Ktc (Liste Kara Sloan)
Partie 2: Gamin=> Orboros (PBaldur) Défaite à la Killbox (Liste Kara Solan)
Partie3: Lodorei => Cygnar (Stryker2) Défaite au scénar (Liste Jeremiah Kraye)
Partie4: Boogy=>Cygnar (Stryker3) Victoire au scénar (Liste Kara Sloan)

4 adversaires super sympas on noteras tout de même une de mes perfs contre Lodorei 16 lancés a deux dés pour du 6+ = 0 réussit LOL et Triple LOL

Les +: Ambiances Génialissime, Retrouvailles avec tout les topains de lasso, Salle spacieuses et pas Bruyante, orgas ultra cool et tournois mené d'une main de maitre, 

Les -: On est en Mayenne, La non présence de danseuses thaïlandaises et plus sérieusement le seul Hic c'est la quantité sur le repas du Midi, Mais sinon excellent tournois Vivement l'Iron Fist 3

Un Grand Merci a Tom Tom Pour ce cadeau d'une gentillesse extrême il sera sur table ce jeudi applaudapplaudapplaud
Contenu sponsorisé

Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14 Empty Re: Tournois de laval IRON FIST II le 07/12/14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum