Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

La Harde Sauvage Empty La Harde Sauvage

Ven 7 Avr 2006 - 14:24
Des affiches 4 par 3 dans toutes les rues, un procès pour concurrence déloyale lancé par Mac Pluto, une alliance décriée dans toute la presse cuisinière entre Slow de Damoine, la célèbre marque alimentaire de laitages, telle est l’ambiance à l’occasion de la création de la deuxième équipe de Séraphin Girard !

C’est le correspondant local dans le Mootland qui nous rapporte les faits. Il a surpris des hommes-bêtes (apparemment perdus dans la région après la dernière invasion en date d’Archaon, repoussé comme il se doit par Valten 18 en poney) dans un champ reculé en train de se taper dessus. Ce n’est qu’en y regardant de plus près qu’il a aperçu un ballon (crevé et qui n’intéressait qu’un homme-cheval) et, plus loin, Séraphin Girard et Etienne Fer de Lance en pleine discussion.
En traversant le terrain un de nos reporters est mort encorné (nous retranscrivons l’interview qu’il a effectuée avant sa mort)
- reporter : dites-moi, comment vous appelez-vous ?
- bestigor : Kraxxar Krug Kornn Kraaaaaaaak (le dernier bruit devait être la cage thoracique de notre collègue percé de part en part)

L’interview avec la paire hobbite a été plus calme, une fois que nous étions à l’abri dans une cage en métal.
- Gras Petitgros : bonjour messieurs, mais quelle surprise de vous voir ici ?
- Séraphin Girard : bah, le Slow du bled où nous sommes est fermé !
- Gras Petitgros : je voulais dire, une nouvelle équipe ?
- Etienne Fer de Lance : oui, Sésé m’avait promis une équipe de latteurs si j’amenais les Dormous à plus de 20 matchs, et contrat rempli. Avec ces recrues, ça va coggggnner !
- Séraphin Girard : heu non, ce n’est pas exactement ça la raison, voyez-vous le public voulait du neuf, du différent, et ils ne vont pas être déçus. De plus, à l’occasion de la création de cette équipe, Slow et Damoine se sont entendus pour faire le nouveau « Biquette Burger », un sandwich avec une demi-chèvre dans un pain de 2 kgs, accompagné dans son menu par un litre de lait de brebis et un yaourt servi dans une panse de mouton. Et tout ça pour la modique somme de 10 PO !
- Gras Petitgros : quels résultats comptez-vous obtenir, et quelle sera la place des Dormous ?
- Séraphin Girard : les 2 équipes sont complètement dissociées, rassurez-vous, elles ont deux terrains différents, et Damoine n’a aucune part dans les Dormous. Par contre, j’émets quelques doutes sur la capacité d’Etienne d’entraîner correctement les 2 équipes…
- Etienne Fer de Lance : … tu te fourres complètement le doigt dans l’œil, sale hobbit. Je vais développer des méthodes avec La Harde Sauvage que je compte bien appliquer ensuite aux Dormous, comme le blocage à 3 dés ou la compétence blocage pour tous ! Je vous le dis, ça va charcler dans les chaumières. Vous en avez marre de Frodon le Millionnaire, vous aurez de l’Intervilles tous les soirs à la télé. Et dès que j’ai la thune j’achète un vrai stade d’où ces abrutis ne pourront pas sortir, je recherche donc une arène de corrida pour qu’ils restent à l’intérieur.




Ils vont revenir, ils vont revenir, allez, balancer le tournoi n'Est Dur
signé : Etienne Fer de Lance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum