-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

blood team manager

3 participants

Aller en bas

blood team manager Empty blood team manager

Message  Mr Grisnack Lun 12 Déc 2011 - 11:36

j'ai craqué, j'ai acheté ce nouveau jeu.
je n'ai pas encore regardé le matos mais j'ai lu les règles reste plus qu'à tester le jeu pendant ma semaine de vacances.
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

blood team manager Empty test de blood bowl team manager

Message  Mr Grisnack Lun 16 Jan 2012 - 14:02

j'ai testé le jeu plusieurs fois et je trouve le jeu bien réussi mais là ou cela pêche c'est dans les règles.
pendant la 1ère phase ou on refait son jeu, on ne sait pas trop si on conserve les cartes améliorations d'équique pour les matchs suivants ou si une fois défaussé on ne s'en sert plus de la partie.
3 marqueurs pour les champions mais ce n'est écrit nul par que l'on pouvait prendre que max trois champions
quelque chose me chagrine: qu'une équipe de longues oreilles puissent avoir des champions courtauds et poilus$
cette règles sur les champions est a revoir à mon avis
Sinon cela reste un jeu sympa, rapide et accessible. Vivement une extension pour avoir d'autre équipe (ou sont mes nordiques
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

blood team manager Empty Re: blood team manager

Message  Mr Poppits Lun 16 Jan 2012 - 17:57

Tiens donc, le retour des morts vivants.

Alors pour éclairer tes lanternes, déjà lis les règles. En effet à la lecture de ton post, je ne peux que constater que tu as du lire une ligne sur deux sur les pages pairs bleu

Mr Grisnack a écrit:j'ai testé le jeu plusieurs fois
Oui alors tant mieux si tu t'éclates mais le jeu est prévu pour deux à quatre et n'est pas vraiment prévu en solo bleu

Mr Grisnack a écrit:pendant la 1ère phase ou on refait son jeu, on ne sait pas trop si on conserve les cartes améliorations d'équique pour les matchs suivants ou si une fois défaussé on ne s'en sert plus de la partie.
Alors sérieusement ce coup ci: tout ce que tu gagnes est conserver jusqu'à la fin de la partie. Donc ta lecture des règles est erronée

Mr Grisnack a écrit:3 marqueurs pour les champions mais ce n'est écrit nul par que l'on pouvait prendre que max trois champions
idem les marqueurs servent uniquement à indiquer à qui appartient un joueur lorsque cela est necessaire le fait qu'il y en ait que 3 ne limite pas le nombre de champion et 3 sont largement suffisant


Mr Grisnack a écrit:quelque chose me chagrine: qu'une équipe de longues oreilles puissent avoir des champions courtauds et poilus cette règles sur les champions est a revoir à mon avis
oui bon il peuvent aussi avoir des humains et inversement, c'est OWA vs CWC!!!

Mr Grisnack a écrit:Sinon cela reste un jeu sympa, rapide et accessible.
sympa entierement d'accord
accessible aussi
rapide, là pas du tout puisqu'il faut compter 1h à deux en maitrisant parfaitement les règles et on monte à 2h à quatre, donc pas une durée de jeu énorme, mais rapide pas du tout.

_________________
blood team manager Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

blood team manager Empty test des règles

Message  Mr Grisnack Lun 16 Jan 2012 - 21:38

mon petit poppits, sache que j'ai lu les règles plusieurs fois, que je n'ai pas joué en solo. Ce que tu écrit sur les règles est la façon dont je les interprètait mais je trouve juste que les règles manque un peu de clarté. il aurait été de bon ton que dans les exemples donné il y'est un exemple de phase d'entretien, rien ne vaut un bon exemple.
je trouve que c'est un jeu rapide, 1h pour 2 joueurs s'est pas très long et 2h heures pour 4 joueurs reste pour moi un temps relativement peu par rapport à d'autres jeux auquel on est habitué. bien sûr ce sera toujours plus long qu'une partie de belote ou d'une partie de domino.
Mort vivant je suis car j'ai une haleine d'outre-tombe et je suis mou du bulbe parait-il!!


Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

blood team manager Empty Re: blood team manager

Message  mr zébuc Lun 16 Jan 2012 - 22:49

un vrai petit couple vous deux bleu

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier

Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!

http://squigsyndikatleague.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blood team manager Empty Re: blood team manager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum