-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

la Waaagh Burlklu Empty la Waaagh Burlklu

Mar 22 Nov 2011 - 15:22
journal de bord, jour 1

Ce gros tas de Gir'Gut est enfin tombé dans un piège. Cela commençait à faire longtemps, un temps bien trop long à attendre que ce balourd se fasse rectifier la tête à grand coup de kikoup'. Mon seul regret, m'être acharné sur son corps sans vie, j'ai dérapé et j'ai écrasé son casque avec un coup trop fort.

Mes frères ont sauté de joie quand je leur ai annoncé que c'était moi, le nouveau chef !! Les boyz' se sont cassés, mais je m'en doutais, comment pouvait-on espérer mieux de dingboyz, il n'y avait que Gir'Gut pour croire qu'ils pouvaient se rendre utiles ?

En tout cas, maintenant, j'avais emmené les gras s'entraîner en forêt, on allait bientôt retourner en ville, et j'avais même entendu parler de reiklanders bien décidés à faire payer l'entrée. Ca tombait bien, j'avais encore un peu de monnaie en kikoup'...
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

la Waaagh Burlklu Empty Re: la Waaagh Burlklu

Mar 22 Nov 2011 - 15:25
répartition des 500 couronnes de départ :
- chef orque noir : 90co
avec dague (0), kikoup' (10), bouclier (5), armure lourde (50)

- orque noir : 60co
avec dague (0), épée (10), hache (5), heaume (10), armure lourde (50)

- orque noir : 60co
avec dague (0), marteau à 2 mains (15), heaume (10), armure lourde (50)

- jeun'orque : 25co
avec dague (0), dague supplémentaire (2), sang d'orque noir (10)

- jeun'orque : 25co
avec dague (0), dague supplémentaire (2), sang d'orque noir (10)


un peu de finesse dans ce monde de brute...
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

la Waaagh Burlklu Empty Re: la Waaagh Burlklu

Mar 22 Nov 2011 - 17:02
tiens, c'est bien ça. ce serait bien que tous les participant en fasse autant.

pour en venir à la partie de jeudi, si tu pense pouvoir vite poutrer steph et que guillaume et anthony sont pas trop pressé, ça va le faire. je vais prévoir le scénar en fonction.

_________________
la Waaagh Burlklu Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

la Waaagh Burlklu Empty Re: la Waaagh Burlklu

Ven 2 Déc 2011 - 15:17
Le Waaagh Burlklu, ou les tribulations d'un chef orque noir

"jour 1, y fait pas beau"

Aujourd'hui, les boyz et moi on a décidé d'entrer dans la cité, après avoir vu un chariot rempli de hobbits (avec aussi de la charcutaille et du pinard, mais surtout du hobbit). Ni une ni deux, j'ai mis mon armure, j'ai crié un grand coup et tous les 5 on a foncé pour "nain"ter"sept"et le chariot.
Deux tas d'humains nous ont dit : "non, vous ne passerez pas sans vous acquitter de votre écôt pour la reconstruction de la Sainte Chapelle de Sainte Gudule. " Des zumains du Middenland et du Reikland, ou un truc comme ça, les pires quoi ! En plus, ils sentaient presque bon.
J'avais rien compris à ce qu'ils avaient dit, les gars non plus, alors on a foncé pour se battre. On a bien cogné, on a bien frappé, on s'est bien marré, mais on a été repoussé ! En plus, un de jeunots a pris un méchant coup, deux sorties qu'on fait qu'il peut pas suivre.

Tant pis, on est revenu le soir et on a pu arriver chez les hobbits. Les ch'tits bonhommes avaient tellement peur qu'ils nous ont accueilli à bras ouverts. On a même eu un "gauloume" à manger, c'était bon et ils étaient heureux. Par contre, y'avait que la peau sur les os sur ça, j'espère qu'ils ne nous en referont pas...

"jour 2, la loose"
Les gars commencent à s’empâter avec les hobbits. Donc j'ai décidé qu'on allait retourner au péage pour comprendre ce que les zumains disaient. En chemin, on a trouvé une donzelle d'un des groupes d'humains, qui était leur cuistot ou un truc comme ça. On l'a choppé avec un groupe d'autres orques, et on a commencé à la faire rôtir au soleil.
On commençait à préparer ça, j'expliquais aux orques que je devais être le chef, quand on a vu un tas de zumains arriver et nous flécher de tous les côtés. Ni une ni deux, j'ai crié et on a chargé. On a cogné, mais y z'étaient trop nombreux. Gut est mort, un des gars s'est fait voler ses affaires, on a été pas très bons, mais c'est à cause des gobelins de l'autre bande"

"jour 2 bis, la vraie loose"
On rentrait comme on pouvait, on avait trouvé un des orques de l'autre bande qui voulait bien venir avec nous, donc on l'a pris, Gup que je l'ai appelé.
Au détour d'un muret, on a entendu un "sqouik", et là 20 rats sont apparus de partout. Résultat, ni une ni deux, j'ai crié, et on a chargé. J'ai cogné comme j'ai pu, mais y z'étaient trop nombreux. Quand j'ai vu Iu se faire décapiter, j'ai dit aux gars qu'on se barrait
Contenu sponsorisé

la Waaagh Burlklu Empty Re: la Waaagh Burlklu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum