- Bauldigchampion
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Dreadnought class
Mar 22 Nov 2011 - 10:22
Salut les gamers !!
Je sais pas si vous avez déjà été voir (bien que je me doute que ce soit le cas )
mais il y a les stats cards des vaisseaux de classe Dreadnought en téléchargement PDF sur le site de Spartan Games.
Et je dois dire que le Dindrenzi (tiens, ça me dit quelque chose ... ) me fait de l'oeil
Je sais pas si vous avez déjà été voir (bien que je me doute que ce soit le cas )
mais il y a les stats cards des vaisseaux de classe Dreadnought en téléchargement PDF sur le site de Spartan Games.
Et je dois dire que le Dindrenzi (tiens, ça me dit quelque chose ... ) me fait de l'oeil
- anduniellégende vivante
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Re: Dreadnought class
Mar 22 Nov 2011 - 11:45
Waouh, bonne nouvelle, merci :)
J'avais regardé hier et avant hier, mais rien.
A noter que ton battleship bouge finalement moins vite que le dreadnought !!!
J'avais regardé hier et avant hier, mais rien.
A noter que ton battleship bouge finalement moins vite que le dreadnought !!!
- Bauldigchampion
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Re: Dreadnought class
Mar 22 Nov 2011 - 11:59
C'est pas faux ... Bizarre d'ailleurs, le dreadnought n'est pas sensé être plus "gros" justement?? Il devrait pas être aussi rapide ...
- anduniellégende vivante
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Re: Dreadnought class
Mar 22 Nov 2011 - 12:30
Justement, il a ptet d'une part plus de réacteurs, et d'autre part ceux-ci sont surement de classe améliorée ^^
J'ai fait le tour des différents vaisseaux ... attention, ce sont tous des bourrains, dans des styles variés ^^
Quelques exemples :
- l'aquan est blindé de règles spéciales notamment les mines drones qui bougent, 12 escadrilles emportées et il peut basculer son énergie entre ses armes pour améliorer la puissance de feu ...
- le dindrenzi : double lance torpille, double tir de face aussi et un haut niveau de CR, sans compter qu'il est salement protégé (jamais de feu à bord, et rarement des effets critiques)
- le directorate : 1 bouclier ! 8 troupes d'assaut, qui peuvent se "téléporter", 3 canons disruptifs qui permettent de tirer très costaud devant et sur les côtés, en plus d'ajouter des effets critiques aux dégats ...Par contre, pas de torpilles.
- le relthoza : torpilles violentes, il peut utiliser ses 8 dés de PD contre les vaisseaux de taille "small" : gare aux frégates ... et ce à tout point de son mouvement dans un rayon de 8 pas ... (par contre, il doit séparer ses dés s'il tire sur plusieurs cibles).
- le sorylian : 8 troupes d'assaut, un tir fort de flanc à portée longue, les critiques ne l'empêchent jamais de tirer, et il a un laser à portée courte (8 pas devant) qui tire 7 dés pour tout vaisseau (même ami) dans l'axe ... aie aie aie !!!
- le terran : ultra défensif avec son système pour basculer ses boucliers d'un coté ou d'un autre (potentiellement, il peut monter à 4 dés au lieu de 3, mais fait passer les autre côtés à 2), d'autre part, ses torpilles peuvent ignorer parfois les tirs défensifs ... (sachant qu'il tire 9 dés de torpille à portée 4, ouch).
Bon, on parle des dreadnoughts, il y a aussi les destroyer !!!
En ce qui les concerne, c'est la faction Zenian qui a les plus mieux bien destroyer ^^
En effet, entre 8 et 9 dés de tir de face ou de flanc à portée 3, tout cela associé à la règle Hidden Killer (si le vaisseau a les moteurs coupés, aucun ennemi à portée 3 ou 4 ne peut tirer dessus). Ils sont en escadre de 2 (3 maxi pour le dindrenzi). Du coup, en tir combiné, ca peut piquer fort à portée 3 !!! (en gros, 16 dés pour le dindrenzi, 13 pour les autres).
Qui a dit qu'il n'y a pas de snipers dans l'espace ?
J'ai fait le tour des différents vaisseaux ... attention, ce sont tous des bourrains, dans des styles variés ^^
Quelques exemples :
- l'aquan est blindé de règles spéciales notamment les mines drones qui bougent, 12 escadrilles emportées et il peut basculer son énergie entre ses armes pour améliorer la puissance de feu ...
- le dindrenzi : double lance torpille, double tir de face aussi et un haut niveau de CR, sans compter qu'il est salement protégé (jamais de feu à bord, et rarement des effets critiques)
- le directorate : 1 bouclier ! 8 troupes d'assaut, qui peuvent se "téléporter", 3 canons disruptifs qui permettent de tirer très costaud devant et sur les côtés, en plus d'ajouter des effets critiques aux dégats ...Par contre, pas de torpilles.
- le relthoza : torpilles violentes, il peut utiliser ses 8 dés de PD contre les vaisseaux de taille "small" : gare aux frégates ... et ce à tout point de son mouvement dans un rayon de 8 pas ... (par contre, il doit séparer ses dés s'il tire sur plusieurs cibles).
- le sorylian : 8 troupes d'assaut, un tir fort de flanc à portée longue, les critiques ne l'empêchent jamais de tirer, et il a un laser à portée courte (8 pas devant) qui tire 7 dés pour tout vaisseau (même ami) dans l'axe ... aie aie aie !!!
- le terran : ultra défensif avec son système pour basculer ses boucliers d'un coté ou d'un autre (potentiellement, il peut monter à 4 dés au lieu de 3, mais fait passer les autre côtés à 2), d'autre part, ses torpilles peuvent ignorer parfois les tirs défensifs ... (sachant qu'il tire 9 dés de torpille à portée 4, ouch).
Bon, on parle des dreadnoughts, il y a aussi les destroyer !!!
En ce qui les concerne, c'est la faction Zenian qui a les plus mieux bien destroyer ^^
En effet, entre 8 et 9 dés de tir de face ou de flanc à portée 3, tout cela associé à la règle Hidden Killer (si le vaisseau a les moteurs coupés, aucun ennemi à portée 3 ou 4 ne peut tirer dessus). Ils sont en escadre de 2 (3 maxi pour le dindrenzi). Du coup, en tir combiné, ca peut piquer fort à portée 3 !!! (en gros, 16 dés pour le dindrenzi, 13 pour les autres).
Qui a dit qu'il n'y a pas de snipers dans l'espace ?
- Bauldigchampion
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Re: Dreadnought class
Mar 22 Nov 2011 - 12:56
C'est décidé, je me monte une armada, ou pour comparer, une armée type apocalypse à 40k
Attention messieurs, vous allez en déguster du Dindrenzi
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