Aller en bas
fire_angel
fire_angel
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Angers

[partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire Empty [partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire

Jeu 3 Nov 2011 - 1:16
Bonsoir à tous, je me permets de créer un sujet pour les gens qui veulent simplement trouver un partenaire pour une soirée définie, histoire de pas ramener 50kg de fig pour se rendre compte une fois sur place que personne ne veut jouer ....

Donc j'inaugure le truc :
Je cherche un adversaire pour demain soir (jeudi 3 novembre), pour faire une partie classique de 40k, en 2000 pts, avec une liste eldar noir mi-dure. Faites moi signe si vous êtes intéressés !

Fire
fire_angel
fire_angel
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Angers

[partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire Empty Re: [partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire

Jeu 3 Nov 2011 - 19:23
Bon du coup personne d'intéressé ? Si personne se manifeste, je sais pas si je viendrais ....

Fire
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

[partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire Empty Re: [partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire

Dim 11 Déc 2011 - 0:54
Je vais poursuivre sur ce post.

Tintamar tu viens Jeudi pour une p'tite partie d'entrainement en 1000 pts ?
Ça te changera des tyty mais je te ferai pas de cadeau^^
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

[partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire Empty Re: [partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire

Mar 13 Déc 2011 - 18:33
Je crois que ce post ne marche pas.
Contenu sponsorisé

[partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire Empty Re: [partie normale] Un sujet pour trouver un partenaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum