-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Shadow of the wood
Shadow of the wood
débutant
débutant
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Angers

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty Tournois, Assoc et plus si affinités....

Lun 26 Sep 2011 - 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un grang fan de Blood Bowl et autres geekeries (cartes, figs, jeux de plateaux...), mais ne connaissant pas de joueurs sur Angers, j ai demandé au vendeur de la guilde due joueurs s il connaissait un groupe de joueurs pour BB et il m a cité la SSL.
Je vous contacte doncpour savoir s il y aurait moyen de faire parti de l association afin de faire des matchs regulierement, pour participer aux differents tournois etc etc.....
J espere pouvoir concretiser tout ça assez rapidement car ça fait un petit bail que j ai mis les pieds sur un terrain!!!!!!!!! Ludiquement, Romain.
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty Re: Tournois, Assoc et plus si affinités....

Lun 26 Sep 2011 - 18:09
salut a toi et bienvenu sur le forum de la S.S.L. ,bien sur tu est le bienvenu dans notre asso ! nous nous réunissons tout les jeudi soir a partir de 20h30 a la salle de la morellerie (51 rue de la morellerie 49000 Angers). d ailleur notre assembler général a lieux jeudi prochain.l inscription a l asso coute 12 euro pour l année. sinon au niveaux de bloodbowl notre ligue débute jeudi ds 15 jours, donc il est encore largement temps pour toi de t y inscrire! nous t expliquerons son fonctionnement lors de notre 1 ere rencontre. deplus nous organisons un tournois de dongeon ball le 11 novembre , le règlement et les conditions d inscriptions seront poster ici dans la semaine.
Shadow of the wood
Shadow of the wood
débutant
débutant
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Angers

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty COOOL!

Lun 26 Sep 2011 - 20:23
Hé bien ça commence fort avec un petit dungeon ball, j ai jamais vraiment testé mais je connais le principe, je viendrai donc avec plaisir ce jeudi pour faire connaissance avec l assoc et avec ses membres bien sur. A jeudi!!!
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty Re: Tournois, Assoc et plus si affinités....

Lun 26 Sep 2011 - 20:52
ok pas de soucis et avec plaisir. par contre la salle n est pas vraiment facile a trouver, je t enverrait le numéro de tel de notre président par MP quand je l aurait prévenu.
Shadow of the wood
Shadow of the wood
débutant
débutant
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Angers

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty no problemo

Lun 26 Sep 2011 - 21:02
T inquietes j ai fait livreur cet été et je pense pouvoir trouver sans souci, en plus je vois exactement ou est la rue du bon repos donc apres ca devrait pas etre trop difficile...
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty Re: Tournois, Assoc et plus si affinités....

Lun 26 Sep 2011 - 21:04
ok alors a jeudi
Contenu sponsorisé

Tournois, Assoc et plus si affinités.... Empty Re: Tournois, Assoc et plus si affinités....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum