Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 21 Sep 2011 - 17:03
Mise à jour : 25/09/2011

Grand Tournoi de l'Automne

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre BloodcallSorceress-MagaliVilleneuve
Illustration de Magali Villeneuve

Date : Dimanche 23 octobre 2011
Heure : 10h00 -> 18h00
Lieu : Salle de la Morellerie : 51, rue de la Morellerie
PAF : 5 €

Règles : Edge
FAQ & Erratas : FAQ 1.5
Tournoi : Rondes suisses de 50 min (victoire en 2 manches gagnantes) & Phases finales

Extensions autorisées :
- Boite de base
- Assaut sur Ulthuan
- La Marche des Damnés
- Légendes
- Cycle de la Corruption (intégral)
- Cycle Ennemi (intégral)
- Cycle de Morrslieb (intégral)

Le Grand Tournoi de l'Automne aura bien lieu le dimanche 23 octobre à Angers, à la Salle de la Morellerie : 51, rue de la Morellerie, à partir de 10 h. La bonne nouvelle est que Edge va nous fournir des lots pour ce tournoi ! J'ai reçu un message de Stéphane, qui est venu participer au Championnat de France en juin 2011, confirmant tout cela.

L'idée est de marquer l'événement et de dépasser en participation celui du Championnat de France 2011. De même, il s'agit de montrer que le jeu vit très bien en France et qu'il existe une communauté de joueurs naissante (que j'essaie de rassembler comme je peux avec l'aide de Budmilka et d'autres joueurs ! Wink . Edge, le fournisseur de la version française du jeu, nous soutient officiellement. En plus de tout cela, c'est un moment qui nous permettra de faire connaissance et aussi de souder cette nouvelle communauté. Cet événement sera aussi l'occasion de lancer officiellement le jeu organisé de Warhammer Invasion JCE en France.

Le titre prestigieux de Seigneur de Guerre 2011 sera donné au vainqueur, qui verra apparaître cette distinction sur le forum de Warhammer Invasion JCE, comme celui de Champion de France 2011 et Vice-Champion de France 2011. Wink

N'hésitez pas à vous pré-inscrire afin d'optimiser l'organisation. L'association Sympathique Société Ludique se propose pour faire la buvette et la sandwicherie. Il y aura probablement d'autres jeux autour du monde de Warhammer qui seront proposés, pour ceux qui sont curieux.

Une PAF de 5 € sera demandé, afin d'avoir des lots pour tout le monde. Un partenariat avec Sortilèges est en cours de réflexion actuellement (faut que je vois ça avec Zaimal ! Wink ).

Liste des pré-inscrits :
- boldig [Angers]
- Budmilka [Paris]
- djibi [Amiens]
- echeveline [Paris]
- ecureuil01 [La Flèche]
- egrim [Rennes]
- iGogol [Nantes]
- Kivel [Nantes]
- kurnous [Nantes]
- Lawdak [Nantes]
- muetdhiver [Paris]
- P'tit Chat [Nantes]
- therealbouba [Limoges]
- Von Wirsta [Nantes]
- joueur 1 [Rennes]
- joueur 2 [Rennes]
Déjà 16 joueurs ! cheers Apparemment, il y aura d'autres joueurs d'Angers de sûr, sans compter ceux qui ne se sont pas encore montrés.


Dernière édition par iGogol le Mer 28 Sep 2011 - 7:40, édité 4 fois (Raison : Mise à jour.)
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 21 Sep 2011 - 17:55
je veux bien me préinscrir aux tournois si sa peux aider, mais il faudra me preter ce qu il faut
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 21 Sep 2011 - 19:11
Je pourrai prêter un jeu complet, si tu veux Wink J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait d'autres joueurs sur Angers qui pouvaient aussi prêter des jeux !
En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il y aura des joueurs d'Angers quand même ! Venez défendre votre ville ! Razz
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 21 Sep 2011 - 21:01
ok c cool merci mais je pense que je verrait sa avec zaimal. je ne suis pas vraiment un joueur de ce jeux !!!, c juste histoire de soutenir et de faire marcher le bouzin!!! sinon oui il y aura surment d autre joueurs angevin plus expérimenter que moi.
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 21 Sep 2011 - 21:47
N'hésitez pas à vous pré-inscrire afin d'optimiser l'organisation. L'association Squig Syndikat League se propose pour faire la buvette et la sandwicherie. Il y aura probablement d'autres jeux autour du monde de Warhammer qui seront proposés, pour ceux qui sont curieux.

Petit rectificatif et éclaircicement :

Notre association est la "Sympathique Société Ludique", la "Squig Syndikat' League" quant à elle, est notre lique de Blood Bowl.

C'est donc la Sympathique Société Ludique qui fournit la salle et le bar, voilà.



Bon sinon ce sera sans moi en tant que joueur (je n'accroche pas avec ce genre de jeu)

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Jeu 22 Sep 2011 - 7:27
Merci pour l'info ! je rectifie ça ! Wink
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty tournoi de warhammer invasion

Jeu 22 Sep 2011 - 14:44
pourquoi il faut que tout les tournois organisés dans cette salle se fassent des jours ou je suis indisponible?
je ne pourrais pas etre des votre car je déménage ce jour là.
Le monde est injuste Bouhhhh!!!!!
je vous souhaite quand même de bien vous amusez
blackmist on compte sur toi pour défendre nos couleurs
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Jeu 22 Sep 2011 - 17:37
Ah vraiment pas de pot... :(

Juste pour information, vous pensez être combien de joueurs de Warhammer Invasion JCE sur Angers ?
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Jeu 22 Sep 2011 - 18:13
on fait le point ce soir a l asso et je te tien au courant demain
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Jeu 22 Sep 2011 - 21:05
Ok ! Merci Wink
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Dim 25 Sep 2011 - 10:03
Hop, mise à jour de la liste des pré-inscrits. On est actuellement 15 !!! cheers
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mar 27 Sep 2011 - 19:12
il devrai y avoir aussi boldig qui apperement sera dispo.

quand à moi, je m'occuperai du bar des démos et tout le tralala, si je ne suis pas au taf.

_________________
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 28 Sep 2011 - 7:41
Hop, mise à jour du premier post ! Wink
zaimal
zaimal
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Nantes, proche Orchidées Noirs
http://ez3kiel.eklablog.com/

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mer 28 Sep 2011 - 15:11
je peu preter des cartes pour le tournoi !
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Dim 9 Oct 2011 - 10:13
Hop hop hop ! On serait d'après Zaimal 18 préinscrits ! cheers

Le tournoi ayant lieu dans deux semaines, il est donc grand temps de s'organiser pour que tout soit nickel.

@ Mr Poppits : Que prévois-tu exactement pour la buvette ? Histoire que je retransmette l'information aux joueurs, afin qu'il sache qu'ils n'ont peut-être pas besoin d'emporter leur casse-croûte. Wink

@ Mr Poppits : Seras-tu tout seul pour la buvette et pour les démos de d'autres jeux ?

@ Mr Poppits & Zaimal : Vous ouvrez la salle vers quelle heure ? 8h00 ? 9h00 ? Afin de vous aider. Zaimal m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de trop de monde au début, sinon c'est le "bordel" ! Pour ma part, je vais me charger des déplacements pour aller chercher quelques personnes à la gare.

@ Mr Poppits & Zaimal : J'ai prévu une PAF de 5 € par personne. Je projette d'acheter des lots à Sortilèges. Le souci est que je m'y suis pris comme un pied pour l'organisation de la PAF... Je ne pense pas mettre les chèques à mon nom, ça ne fera pas sérieux, mais s'il faut avancer l'argent pour financer les lots, je serai obligé de le faire...

@ Zaimal : J'ai envoyé un mail à Edge, et en copie à Sortilèges de Nantes, pour savoir ou en étaient les lots prévus...

Et enfin, un grand merci à vous de nous accueillir ! Wink
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Jeu 20 Oct 2011 - 20:12
Bonjour, plus que quelques jours avant le choc des armées en bout de carton ! cheers
Comment ça se déroule du côté de chez vous ? Wink Parce que je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Razz

Pour l'histoire de la PAF, j'avance l'argent des lots. Donc, tant pis, ça sera à mon nom.
zaimal
zaimal
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Nantes, proche Orchidées Noirs
http://ez3kiel.eklablog.com/

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Ven 21 Oct 2011 - 14:24
Salut gilles,

Alors j'ai recu les lots au mag de nantes soit je te les rammenne dimanche a la salle soit tu les prend au mag'

quand a moi je ne pourrais pas tatter du carton, mais je viendrais fioller un coup de main a l'orga et je preterais des cartes a qui veut jouer

zaimal
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Ven 21 Oct 2011 - 14:46
pour l organistion de l evenement je ne suis pas trop au courant mais je pense que l ouverture de la salle se fera a 9h (il n'y en a pas pour longtemps a installer tout sa) sinon pour le repas généralement nous demandons 5 euro par personne (par contre comme je ne suis pas dans l orga, je ne sait pas si sa a été prévu). pour cet somme il y a généralement un casse-croute, une boisson,un paquet de chips et un dessert.

voila pour les renseignement que je peut te donner.

sinon je ne pense pas que je pourrait participer au tournois (désoler manque de temps pour prévoir un deck). par contre je serait présent pour donner un coup de main a l'orga et faire des demos!
zaimal
zaimal
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Nantes, proche Orchidées Noirs
http://ez3kiel.eklablog.com/

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Sam 22 Oct 2011 - 14:37
moi je ferrais l'orga du tournoi mais je ne pourrais pas jouer
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Sam 22 Oct 2011 - 19:16
C'est dommage, mais il faut bien des personnes qui soient sacrifiée sur l'autel de Khorne pour faire fonctionner le scmilblick... Courage !
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Mar 25 Oct 2011 - 8:04
Mise à jour : 27/10/2011

Oyez oyez oyez ! Gens du Vieux Monde, piétailles grouillantes, boîtes de conserves, immondices puantes, asperges armées ou suppôts de Verena !

En ce dimanche 23 octobre 2011, du calendrier impérial, j'ai vu de mes propres yeux une épique bataille se dérouler sur les collines d'Angers. Différentes armées, venues des quatre coins de la France et de Navarre, ont marché vers cette cité impériale du Vieux Monde, afin de rafler le prestigieux titre de Seigneur de Guerre.
J'ai vu des armées venir d'Angers, de La Flèche, de Nantes, de Montaigu, de Rennes, de Paris et de Limoges. Oui, quinze généraux ont parcouru des kilomètres et des kilomètres, parfois pendant d'interminables heures de marche forcée, pour montrer leurs valeurs et leurs talents !

J'ai vu lors de cette sanglante confrontation, quatre généraux sortir du lots, renversant les armées ennemis avec une redoutable et effroyable efficacité. Parmi ces quatre illustres personnages, tous ont dévoué leur cause à Verena. La quatrième personne, bien qu'elle ait aussi prié pour Verena, a préféré retourner à la gloire avec ses anciens et valeureux soldats. Bien que d'origine diverse (Paris, Nantes, La Flèche et Rennes), seul l'Empire, avec la traîtrise de Verena, a su accéder au dernier carré des élites ! Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir vu les factions de la Destruction défendre sauvagement leur bestialité...

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01961
Une partie des joueurs, en pleine action.
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01965
Des joueurs concentrés...[/i]
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01971
La main de muetdhiver, à faire trembler...
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC02003
iGogol, à droite, tentant d'intimider kurnous, à gauche...

Ces quatre généraux, les voici :
1. Budmilka [Paris] : Empire Verena
2. Delvit [Rennes] : Empire Verena
3 & 4 exaequo : ecureuil01 [La Flèche] : Empire Gloire & Sir Von Wirsta [Nantes] : Empire Verena
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01979
Budmilka, à gauche, contre Sir Von Wirsta, à droite, en demi finale.
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01994
Budmilka, à gauche, et Delvit, à droite, pour la finale. Au fond, Sir Von Wirsta, à gauche, contre ecureuil01, à droite, sous la surveillance de P'tit Chat.
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01992
Delvit, perdant en finale contre Budmilka...
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC02004
ecureuil01, le cerveau dégoulinant par les oreilles, aura la palme du jeu le plus original, faisant intervenir les deux arbitres et tous les joueurs, lors de la petite finale... Faisant trente six mille actions, il se fera appeler ActionMan par P'tit Chat !
Budmilka, de par son passé exemplaire de Vice-Champion de France 2011, confirme ses talents et rafle le prestigieux titre de Seigneur de Guerre, qui verra son nom en rouge sur le forum ! Par contre, tu peux t'en occuper, si tu veux.)
Il a décidé, avec cette nouvelle énergie, défendre les couleurs de notre Vieux Monde, au tournoi européen en Allemagne ! Félicitations à lui ! Et tous nos vœux de réussite !!!

Les batailles se sont déroulées sur quatre rondes suisses, et à l'issue de ces rondes, le classement final a été le suivant :
1. ecureuil01 [La Flèche] : Empire Gloire
2. Budmilka [Paris] : Empire Verena
3. Sir Von Wirsta [Nantes] : Empire Verena
4. Delvit [Rennes] : Empire Verena
5. egrimm [Rennes] : Chaos
6. Therealbouba [Limoges] : Empire Verena
7. P'tit Chat [Nantes] : Orque Skavens
8. Lawdak [Nantes] : Orque Dégâts
9. kurnous [Nantes] : Empire Chevaliers
10. Erwann [Rennes] : Elfe Noir
11. Kivel [Nantes] : Chaos
12. iGogol [Nantes] : Elfe Noir Défausse
13. muetdhiver [Paris] : Orque Réanimation
14. Boldig [Angers] : Nain
15. Barundim [Montaigu] : Nain
J'ai vu parmi tous ces généraux, sur les champs de bataille, une fille se démarquer des autres : P'tit Chat ! Elle finit à la septième place, avec ses ratons dressés. Seule dans ce monde de brute, elle a su se démarquer très rapidement ! Attention, les Skavens risquent de devenir encore plus dangereux, en ces sombres heures ! Méfiez-vous de la peste...

J'ai vu quelque chose d'extraordinaire sur ces champs de bataille ! Bien que les généraux luttaient œil pour œil, dent pour dent à prouver qu'ils étaient les meilleurs, tout le temps ils reconnaissaient la juste valeur de leurs adversaires, qu'ils perdaient ou qu'ils gagnaient. Ces champs de bataille ont été l'occasion pour souder de manière magnifique tous les joueurs ! On a pu faire connaissance à des nouvelles têtes, mettre une trombine sur des pseudos, découvrir de nouveaux joueurs, et surtout jouer, jouer et jouer ! L'ambiance de l'événement était vraiment géniale, la SSL a été extraordinaire : elle nous a prêté une grande salle très sympathique, elle nous a préparé un panier repas bien garni, elle a tenu une buvette au grand plaisir des joueurs, et elle a fait découvrir quelques jeux de plateau, dont Dreedfleat à quelques joueurs, pendant leurs pauses. L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tous les joueurs sont prêts à recommencer un événement comme celui-ci.

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01953
[i]Une pléthore de lots, offerts par Edge, ainsi que les livres et Chaos dans le Vieux Monde de Sortilèges

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC02015
Budmilka qui se cache derrière la boîte qu'il convoitait tant ! Bouuuuh !
Il n'y a rien à dire. Le tournoi fut vraiment parfait, avec tout plein de lots (tout le monde est reparti avec au minimum un paquet de bataille). Budmilka est reparti avec sa boîte de Chaos dans le Vieux Monde qu'il convoitait tant depuis plusieurs jours !!! Tout le monde était vraiment content ! Barundim a pu même repartir avec le lot de consolation : une extension de luxe, Légendes, qu'il n'avait pas.

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01956
La SSL nous faisant le plaisir de découvrir DreedFleat, entre les parties !
[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre DSC01996

Je tiens donc à remercier dans un premier temps tous les joueurs qui ont fait le déplacement jusqu'à Angers (jusqu'à quatre heures de route pour certains). Je tiens aussi à remercier la SSL et en particulier Zaimal pour sa disponibilité et son aide à la logistique. Je tiens à remercier Edge pour nous avoir pourri gâté ! Je tiens à remercier Sortilèges pour les remises qu'il nous a fait afin d'acheter les lots, qui ont fait le bonheur des gagnants ! Je tiens enfin à remercier Budmilka pour son aide à l'arbitrage. Merci à vous tous !

Et vivement le Championnat de France !

P.S. : Pour tous ceux qui sont intéressé, je tiens à monter une guilde secrète pour pourrir la vie à L'Empire de Verena. Des intéressés ?

P.S.S. : Merci à l'appareil photo de Budmilka et à tousles photographes ! Si vous voulez voir d'autres photos, aller sur cet https://picasaweb.google.com/110889694944104476012/26Octobre2011# ! Wink


Dernière édition par iGogol le Jeu 27 Oct 2011 - 12:13, édité 2 fois
iGogol
iGogol
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Jeu 27 Oct 2011 - 12:07
Mise à jour du post ci-dessus avec les photos ! Wink
Contenu sponsorisé

[Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre Empty Re: [Warhammer Invasion JCE] Tournoi - Dimanche 23 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum