Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
+10
zebulon
SkavenA
PetitePoire
Rhum
Simon
Pixmen
nefe
mr zébuc
Mr Poppits
blackmist
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- blackmistsuper star
- Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche
Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Sam 7 Mai 2011 - 18:44
la S.S.L. a le plaisir de vous convier a son grand tournois annuel qui aura lieu le 02 et 03 juillet 2011
REGLEMENT
INSCRIPTIONS ET LIEU DU TOURNOI :
-salle de la Morellerie, 51 rue de la morellerie à Angers
- Le prix de participation au tournoi est de 20 euros et comprend les repas du samedi midi et du dimanche midi, ainsi que le petit déjeuner du samedi et dimanche matin.
- Nous précisons que nous ne fournissons pas d'alcool, et que l'alcool n’est pas autorisé sur les lieux du tournoi.
- Les préinscriptions se font sur le forum du tournoi (donc ici!). Nous ne validerons les inscriptions qu'une fois votre chèque et votre feuille d’équipe reçu, à l’adresse suivante :
ERNST MICHAEL
15 chemin de la foussayère
72200 Clermont-créans
jusqu'au 17 juin 2011 inclus (cachet de la poste faisant foi).
Le chèque est à rédiger à l'ordre de la "sympathique société ludique".
-Une inscription payée est prioritaire sur toutes les autres.
- 50 places sont disponibles.
CREATION DES ROSTERS (équipes)
- Les règles utilisées sont celles du LBR6. Incluant les rosters (équipes) pacte du chaos, slanns et bas fonds.
- Les rosters auront une valeur maximum de 1 100 000 PO.
- Toutes les primes de match sont autorisées, à l’exception des cartes spéciales et des champions.
- Votre équipe disposera de 5 compétences attribuables à 5 joueurs différents avant le début du tournoi et n'entrant pas dans le calcul de la valeur d‘équipe. Ces compétences sont des simples, sauf pour l'un de vos joueurs qui pourra recevoir une compétence double. De plus une même compétence ne pourra être prise que 2 fois au maximum.
- Les gobelins, les ogres, les underworld et les halflings pourront choisir 5 compétences doubles s’ils le désirent.
Bonus de Popularité :
- Si un adversaire qui dispose d'une équipe entièrement peinte rencontre un adversaire qui dispose d'une équipe non peinte ou non peinte entièrement, le joueur possédant l’équipe peinte recevra un bonus de +1 en fame. Le bonus de Fame du match par équipe ne pourra cependant excéder +2.
- Il sera demandé à chaque coach, équipe peinte ou non, que chacune de ses figurines soit clairement identifiable.
- Dans la mesure du possible, merci d’amener votre (ou vos !) terrain(s) ainsi que vos dés.
DEROULEMENT DES MATCHS
- Le tournoi se fera en 5 rencontres sous la forme d’une ronde suisse.
- La durée maximale pour un match est de deux heures quinze minutes.
- Toutefois, si à la mi-temps du match, nous jugeons que le match se déroule trop lentement, nous vous fournirons un chronomètre et vous finirez le match avec la règle des 4 minutes par tour.
- Notez bien que si au moins l'un des joueurs veut joueur avec un chronomètre alors ce dernier est obligatoire pour les deux joueurs.
Attribution des points de victoires :
- 15 points pour une victoire + TD d’écart.
- 10 points pour un match nul ;
- 5 points pour une défaite - TD d’écart. (oui il est possible d avoir un score négatif!)
Les sorties ne sont pas prises en compte, les experts en sorties recevront une récompense propre répondant au doux nom de : le bachelord !!!
Départage des coachs en cas d’égalité :
- points bonus :+2 points par sortie (toutes sorties confondues : blocage, public, agression…), +1 point par passe (longue et bombe), +1point par interception.
- Les joueurs n’évolueront pas au cours du tournoi.
- Les blessures et autres petits désagréments (telles que les morts de joueurs) ne sont pas prises en compte et vous retrouverez votre plein effectif au prochain match.
PLANNING
- L'ouverture de la salle a lieu à 9h00 le samedi matin. Entre 9 et 9h45, nous inscrirons vos rosters (équipes) et les vérifierons. (Si vous pouvez nous les faire parvenir avant via le forum, c'est encore mieux, ce sera un gain de temps pour tout le monde). Pas de choix de roster (équipe) sur place!
- Ronde 1 : 10h - 12h15
- Repas
- Ronde 2 : 13h45 – 16h00
- Ronde 3 : 16h15 – 18h30
Le dimanche
- ronde 4 : 10h00 – 12h15
- Repas
- Ronde 5 : 13h30 – 15h45
- Remise des prix : 16h15
Cela permettra aux gens qui viennent de loin de pouvoir regagner leurs pénates pas trop tard.
Pour les repas, merci de prévenir à l'avance si vous êtes allergique à des aliments ou si vous ne mangez pas d'un aliment particulier.
LOTS
-Les prix suivant seront décernés:
vainqueur du tournoi, vainqueurs du classement par équipe, bachlord, meilleur agresseur, paillasson, meilleur passeur (longue et bombe…
- Un prix récompensera le meilleur peintre. Celui-ci sera attribué par un jury au détenteur de la plus belle équipe.
CLASSEMENT PAR EQUIPE
Un classement par équipe sera également établi en fonction de la moyenne des résultats des 3 joueurs de l’équipe. La première équipe de ce classement sera récompensée.
De plus, nous nous efforcerons dans la mesure du possible de ne pas faire se rencontrer les joueurs d’une même équipe. (pensez à indiquer le nom de votre "équipe" lors de l'inscription)
HEBERGEMENT
Il sera possible de passer la nuit dans la salle pour ceux qui le désirent (duvets et autres matelas non fournis), avec une soirée jeux en 1ere partie de soirée.(extinction des feux 1h du matin)
REGLEMENT
INSCRIPTIONS ET LIEU DU TOURNOI :
-salle de la Morellerie, 51 rue de la morellerie à Angers
- Le prix de participation au tournoi est de 20 euros et comprend les repas du samedi midi et du dimanche midi, ainsi que le petit déjeuner du samedi et dimanche matin.
- Nous précisons que nous ne fournissons pas d'alcool, et que l'alcool n’est pas autorisé sur les lieux du tournoi.
- Les préinscriptions se font sur le forum du tournoi (donc ici!). Nous ne validerons les inscriptions qu'une fois votre chèque et votre feuille d’équipe reçu, à l’adresse suivante :
ERNST MICHAEL
15 chemin de la foussayère
72200 Clermont-créans
jusqu'au 17 juin 2011 inclus (cachet de la poste faisant foi).
Le chèque est à rédiger à l'ordre de la "sympathique société ludique".
-Une inscription payée est prioritaire sur toutes les autres.
- 50 places sont disponibles.
CREATION DES ROSTERS (équipes)
- Les règles utilisées sont celles du LBR6. Incluant les rosters (équipes) pacte du chaos, slanns et bas fonds.
- Les rosters auront une valeur maximum de 1 100 000 PO.
- Toutes les primes de match sont autorisées, à l’exception des cartes spéciales et des champions.
- Votre équipe disposera de 5 compétences attribuables à 5 joueurs différents avant le début du tournoi et n'entrant pas dans le calcul de la valeur d‘équipe. Ces compétences sont des simples, sauf pour l'un de vos joueurs qui pourra recevoir une compétence double. De plus une même compétence ne pourra être prise que 2 fois au maximum.
- Les gobelins, les ogres, les underworld et les halflings pourront choisir 5 compétences doubles s’ils le désirent.
Bonus de Popularité :
- Si un adversaire qui dispose d'une équipe entièrement peinte rencontre un adversaire qui dispose d'une équipe non peinte ou non peinte entièrement, le joueur possédant l’équipe peinte recevra un bonus de +1 en fame. Le bonus de Fame du match par équipe ne pourra cependant excéder +2.
- Il sera demandé à chaque coach, équipe peinte ou non, que chacune de ses figurines soit clairement identifiable.
- Dans la mesure du possible, merci d’amener votre (ou vos !) terrain(s) ainsi que vos dés.
DEROULEMENT DES MATCHS
- Le tournoi se fera en 5 rencontres sous la forme d’une ronde suisse.
- La durée maximale pour un match est de deux heures quinze minutes.
- Toutefois, si à la mi-temps du match, nous jugeons que le match se déroule trop lentement, nous vous fournirons un chronomètre et vous finirez le match avec la règle des 4 minutes par tour.
- Notez bien que si au moins l'un des joueurs veut joueur avec un chronomètre alors ce dernier est obligatoire pour les deux joueurs.
Attribution des points de victoires :
- 15 points pour une victoire + TD d’écart.
- 10 points pour un match nul ;
- 5 points pour une défaite - TD d’écart. (oui il est possible d avoir un score négatif!)
Les sorties ne sont pas prises en compte, les experts en sorties recevront une récompense propre répondant au doux nom de : le bachelord !!!
Départage des coachs en cas d’égalité :
- points bonus :+2 points par sortie (toutes sorties confondues : blocage, public, agression…), +1 point par passe (longue et bombe), +1point par interception.
- Les joueurs n’évolueront pas au cours du tournoi.
- Les blessures et autres petits désagréments (telles que les morts de joueurs) ne sont pas prises en compte et vous retrouverez votre plein effectif au prochain match.
PLANNING
- L'ouverture de la salle a lieu à 9h00 le samedi matin. Entre 9 et 9h45, nous inscrirons vos rosters (équipes) et les vérifierons. (Si vous pouvez nous les faire parvenir avant via le forum, c'est encore mieux, ce sera un gain de temps pour tout le monde). Pas de choix de roster (équipe) sur place!
- Ronde 1 : 10h - 12h15
- Repas
- Ronde 2 : 13h45 – 16h00
- Ronde 3 : 16h15 – 18h30
Le dimanche
- ronde 4 : 10h00 – 12h15
- Repas
- Ronde 5 : 13h30 – 15h45
- Remise des prix : 16h15
Cela permettra aux gens qui viennent de loin de pouvoir regagner leurs pénates pas trop tard.
Pour les repas, merci de prévenir à l'avance si vous êtes allergique à des aliments ou si vous ne mangez pas d'un aliment particulier.
LOTS
-Les prix suivant seront décernés:
vainqueur du tournoi, vainqueurs du classement par équipe, bachlord, meilleur agresseur, paillasson, meilleur passeur (longue et bombe…
- Un prix récompensera le meilleur peintre. Celui-ci sera attribué par un jury au détenteur de la plus belle équipe.
CLASSEMENT PAR EQUIPE
Un classement par équipe sera également établi en fonction de la moyenne des résultats des 3 joueurs de l’équipe. La première équipe de ce classement sera récompensée.
De plus, nous nous efforcerons dans la mesure du possible de ne pas faire se rencontrer les joueurs d’une même équipe. (pensez à indiquer le nom de votre "équipe" lors de l'inscription)
HEBERGEMENT
Il sera possible de passer la nuit dans la salle pour ceux qui le désirent (duvets et autres matelas non fournis), avec une soirée jeux en 1ere partie de soirée.(extinction des feux 1h du matin)
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 8 Mai 2011 - 1:27
Bon ben faut bien un premier, honneur au présiroy.
Donc j'en suis avec une équipe de... heu surement skavens mais je réfléchi à ça encore un peu et je paye mon inscription jeudi prochain.
Ps: on pourra utiliser mon post pour mettre à jour la liste des inscrits.
Donc j'en suis avec une équipe de... heu surement skavens mais je réfléchi à ça encore un peu et je paye mon inscription jeudi prochain.
Ps: on pourra utiliser mon post pour mettre à jour la liste des inscrits.
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 8 Mai 2011 - 1:55
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 8 Mai 2011 - 14:02
Ensuite le redoutable trésorier et 3 ème pilier,
j'en serais surement avec mes nains (vainqueur du Dungeon Bowl Horreur Show II) qui si le temps va bien auront pris le large (comprenne qui pourra) à grands coups de pinceaux (-> ce smiley n'a aucun rapport mais je l'aime bien)
j'en serais surement avec mes nains (vainqueur du Dungeon Bowl Horreur Show II) qui si le temps va bien auront pris le large (comprenne qui pourra) à grands coups de pinceaux (-> ce smiley n'a aucun rapport mais je l'aime bien)
_________________
Kronikeur' en chef
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 8 Mai 2011 - 19:31
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 8 Mai 2011 - 19:43
oui çà me plaît
si Mr !!!l joue tout peint
si Mr !!!l joue tout peint
_________________
Kronikeur' en chef
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Lun 6 Juin 2011 - 20:24
- blackmistsuper star
- Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Mar 7 Juin 2011 - 10:22
liste des pré-inscrits (en gras les inscrits):
-Mr Poppits (S.S.L.) / Skaven
-Mr Zébuc (S.S.L.) / Nains
-Chaosman (S.S.L.) / Nordique
-Miss Petzouille (S.S.L.) / Homme lézard
-Pixmen (B.N.) / Nains du chaos
-Mr !!! (S.S.L.) /
-Petite Poire (N.J.) / Mort vivant
-Simon (Tours) / Nains
-Rhum (N.J.) / Homme lézard
-SkavenA (B.N.) / Skaven
-zebulon (B.N.) / Orque
-Blackmist (S.S.L.) / Gobelin (joueur tampon)
-Kriska (S.S.L.) / Vampire
-P'tit Boué (S.S.L.) / Chaos (joueur tampon)
-Kaazor (N.J.) / Morts vivant
-Mr Poppits (S.S.L.) / Skaven
-Mr Zébuc (S.S.L.) / Nains
-Chaosman (S.S.L.) / Nordique
-Miss Petzouille (S.S.L.) / Homme lézard
-Pixmen (B.N.) / Nains du chaos
-Mr !!! (S.S.L.) /
-Petite Poire (N.J.) / Mort vivant
-Simon (Tours) / Nains
-Rhum (N.J.) / Homme lézard
-SkavenA (B.N.) / Skaven
-zebulon (B.N.) / Orque
-Blackmist (S.S.L.) / Gobelin (joueur tampon)
-Kriska (S.S.L.) / Vampire
-P'tit Boué (S.S.L.) / Chaos (joueur tampon)
-Kaazor (N.J.) / Morts vivant
- nefekommissair' superviseu'r - secrétaire
- Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Mar 7 Juin 2011 - 14:16
pas trop de réponses pour l'instant de la part des gens venus d'ailleurs à tendance loin ?
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Mar 7 Juin 2011 - 15:15
Gaël nous fera l'honneur de sa présence.
Donc:
Mr!!! =
Mr Zébuc = S.S.L. O (old) Team
Mr Poppits =
A voir avec anthony mais gaël propose que l'on joue des équipes en rapport:
ce qui donnerait Khemri pour toi, Zombies pour lui et je peux faire une team de vampire du coup.
Et faut compter Dundee, skaven
Donc:
Mr!!! =
Mr Zébuc = S.S.L. O (old) Team
Mr Poppits =
A voir avec anthony mais gaël propose que l'on joue des équipes en rapport:
ce qui donnerait Khemri pour toi, Zombies pour lui et je peux faire une team de vampire du coup.
Et faut compter Dundee, skaven
- Pixmendébutant
- Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Nantes
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Mer 8 Juin 2011 - 13:23
Bonjour,
mon chèque est parti ce matin, je jouerai Nain du chaos.
par contre j'ai oublié de joindre ma feuille d'équipe, ce n'est pas grave si je la donne le jour du tournoi ?
Sinon je peux l'envoyer par email à quelqu'un.
A bientôt
mon chèque est parti ce matin, je jouerai Nain du chaos.
par contre j'ai oublié de joindre ma feuille d'équipe, ce n'est pas grave si je la donne le jour du tournoi ?
Sinon je peux l'envoyer par email à quelqu'un.
A bientôt
- Simondébutant
- Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Tours
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Ven 10 Juin 2011 - 23:09
Bien le bonjour amis bloodbowlers!
Je serais des vôtres pour ce tournoi, mon premier! Départ du chèque et de la feuille d'équipe demain. Je jouerai des nains. Des gros nains tout poilu.
Une petite question: y'a des gens qui dorment sur place? Parce que ça sera mon cas!
Je serais des vôtres pour ce tournoi, mon premier! Départ du chèque et de la feuille d'équipe demain. Je jouerai des nains. Des gros nains tout poilu.
Une petite question: y'a des gens qui dorment sur place? Parce que ça sera mon cas!
- Simondébutant
- Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Tours
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Sam 11 Juin 2011 - 12:09
Chèque et feuille d'équipe envoyés
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
- Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Sam 11 Juin 2011 - 14:37
@ pixmen: chèque bien reçu pour la liste, envoie la par mp à blackmist ou p'tit boué
@ simon: cool un tourengeau, je crois savoir que fussoir vient sur angers le samedi. y a p'tet moyen de voyager ensemble, enfin c'est vous qui voyez.
Pour le couchage, pas de souci.
à rajouter dans la liste, petite poire et alexis
@ simon: cool un tourengeau, je crois savoir que fussoir vient sur angers le samedi. y a p'tet moyen de voyager ensemble, enfin c'est vous qui voyez.
Pour le couchage, pas de souci.
à rajouter dans la liste, petite poire et alexis
- Simondébutant
- Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Tours
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Sam 11 Juin 2011 - 14:40
Je ne savais pas que Fussoir venait. Je vais voir avec lui alors, merci du tuyau!
- blackmistsuper star
- Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Sam 11 Juin 2011 - 21:07
Une petite question: y'a des gens qui dorment sur place? Parce que ça sera mon cas!
oui moi je resterait sur place pour la nuit.
- Rhumdébutant
- Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Guémené P 44
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Lun 13 Juin 2011 - 11:51
Salut,
Vous pouvez me mettre sur la liste.
J'envoie mon chèque au plus vite.
Et je vous redit pour le roster joué.
Rhum ( Guémené P 44 )
Vous pouvez me mettre sur la liste.
J'envoie mon chèque au plus vite.
Et je vous redit pour le roster joué.
Rhum ( Guémené P 44 )
- PetitePoiredébutant
- Nombre de messages : 8
Age : 124
Localisation : Nort sur Erdre 44 enfin Les Herbiers 85
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Ven 24 Juin 2011 - 13:48
Bonjour, Petite question : avez vous reçu ma cotise + feuille d'équipe ?
merci
merci
- SkavenAdébutant
- Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Nantes
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 26 Juin 2011 - 18:20
Salut à tous!
Je m'inscris pour le Koruptibl!
avec des Skavens! désolé c'est ma seule équipe peinte mais bientôt le Chaos et les halflings seront là pour vous faire ttrrembbbller!
j'envoie le chèque demain et la feuille!
à plouche! dommage on serait que 2 BN's on pourra pas faire d'équipe! sauf si un free lance veut nous rejoindre! hé hé!
Je m'inscris pour le Koruptibl!
avec des Skavens! désolé c'est ma seule équipe peinte mais bientôt le Chaos et les halflings seront là pour vous faire ttrrembbbller!
j'envoie le chèque demain et la feuille!
à plouche! dommage on serait que 2 BN's on pourra pas faire d'équipe! sauf si un free lance veut nous rejoindre! hé hé!
- zebulondébutant
- Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : SPGL
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 26 Juin 2011 - 20:41
Bah si.
Avec moi, on est trois
J'envoie le tout demain.
Avec des zorques surement. Histoire de rester dans la finesse des premiers inscrits
Avec moi, on est trois
J'envoie le tout demain.
Avec des zorques surement. Histoire de rester dans la finesse des premiers inscrits
- Rhumdébutant
- Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Guémené P 44
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Dim 26 Juin 2011 - 23:32
Pour moi ça sera du lezards
Rhum et eau
Rhum et eau
- SkavenAdébutant
- Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Nantes
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Lun 27 Juin 2011 - 14:38
Cool! donc il y aura une équipe BN's!
j'apporterai le plus finesse alors! avec mon RO!
j'apporterai le plus finesse alors! avec mon RO!
- Kaazordébutant
- Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Nort-sur-erdre
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Lun 27 Juin 2011 - 20:01
Salut,
Je serais aussi des vôtres. J'envoie le chéque demain sans faute.
Je jouerais MV.
Et du coup il y aura une équipe Nortaise avec Petite poire, Rhum et moi
Je serais aussi des vôtres. J'envoie le chéque demain sans faute.
Je jouerais MV.
Et du coup il y aura une équipe Nortaise avec Petite poire, Rhum et moi
- P'tit Bouéchampion
- Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Mar 28 Juin 2011 - 10:31
Mon équipe sera Chaos.
- SkavenAdébutant
- Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Nantes
Re: Koruptibl’ Kup VI (2 & 3 juillet 2011)
Mar 28 Juin 2011 - 16:43
J'ai posté mon chèque mais il ne partira que demain! désolé! ainsi que ma compo.
Et je voulais savoir aussi si c'était un tournoi affilié NAF, mon number is: (17337)
Et je voulais savoir aussi si c'était un tournoi affilié NAF, mon number is: (17337)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|