Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Crânes Hurlants

Aller en bas

Les Crânes Hurlants Empty Les Crânes Hurlants

Message  Mr Poppits Sam 1 Avr 2006 - 23:58

comme je ne savais pas trop où mettre du background d'équipe, je le met dans le koruptibl', comme ça la rubrique sert à autre chose que des sondages sur son utilité, et mr zébuc pourra toujours le replacer la où il le trouve plus à sa place.


ceci est l'historique de l'équipe de grisnack, il me l'avait laissé. je me permet donc d'en faire profiter tout le monde (le texte est de grisnack et n'a absolument pas été modifié)


L’origine des Cranes Hurlants


Tout commença lors d’une finale d’un tournoi de Bloodbowl opposant l’équipe orque des Steppen Butcher’s à celle des skavens du Skritty Dirty Band. Le joueur talentueux au doux nom de Gorfang Lafrim’ fonçait pour marquer un énième touchdown, qui permettrait à son équipe de remporter cette finale lorsque dans sa course vers le triomphe, il fut plaqué par le féroce Joejey les Crocs, la vedette rat-ogre de l’adversaire. Ce dernier avait tellement faim qu’il ne put résister à l’envie de grignoter le mollet si appétissant de Gorfang. L’arbitre fit expulser le fautif tandis que notre héros sorti sur une civière, une jambe en moins. La carrière fulgurante du sieur Lafrim’ pris fin.
Gorfang, une fois rétabli, ne put se résigner à quitter le monde merveilleux du ballon ovale. Lui vint une idée de génie : s’il ne pouvait plus jouer a son sport favori, il monterait lui même une équipe qui sera la favorite des foules.
Il retourna alors dans son ancien clan, les Pillars de Grisnack Cass’noss et réusssi à convaincre son chef de lui permettre de recruter sa nouvelle équipe parmi les orques de sa tribu.
Grisnack fut tellement enjoué par cette idée que non seulement il permis à Gorfang de monter son équipe parmi les siens mais de plus il ordonna à ces nombreux esclaves de construire un stade, le Gorkranium Stade, de plus, Grisnack a tellement adoré ce sport qu’il décida de faire parti de l’équipe. Les Cranes hurlants venaient de naître.
La tribu voisine de gobelins de la nuit fabrique une friandise à base de champignons et de morceaux de viande naine appelée le Naribo le bonbon rigolo, douceur hallucinogène qui devint le sponsor officiel des cranes hurlants.

_________________
Les Crânes Hurlants Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président

Nombre de messages : 2826
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum