-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

+7
Mr Poppits
Pierre2.0
Heinrich
petitgars
blackmist
Mr Grisnack
mr zébuc
11 participants
Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mar 9 Nov 2010 - 20:38
ah il a une sacrée gueule

félicitations au sculpteur et au peintre !
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mer 10 Nov 2010 - 9:43
tres beau travaille les gars g hate de l acrocher a un de mes mur!!! bleu
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mer 10 Nov 2010 - 11:55
Donc nefe vient pas. A 21h scéance spéciale empalage d'halfling chainsaw

Babar viendra, viendra pas?

Je contacte dundee pour savoir, cette andouille à plus de caisse et maintenant qu'il habite dans le trou du cul du maine & loire gueule

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mer 10 Nov 2010 - 12:49
Le tournoi est sponsorisé par Sortilèges et Maow Miniatures





petit rappel :


voici la liste des pré-inscrits : (3)

Angevins


- Bloodydwarf / chaos - finalisation de l'inscription sur place
- Babar / nurgle ? - ne vient pas
- Dundee / skavens - ne vient pas
- Mr !!! / ? - confirme dans la soirée
Et peut être pierre le nantais qui sera sur place


voici la liste des inscrits : 8

Angevins

- Grisnack / nordiques --> liste ok
- Zaïmal / nordiques --> liste à compléter manque les compétences
- Benoît / amazones -->liste ok
- Blackmist / gobelins --> liste ok
- Ryu / nordiques --> liste à compléter manque les compétences

- Mr Zébuc / nains --> liste ok
- Mr Poppits / orques --> liste ok
- Sosso / elfes pro --> liste à faire




allez ces messieurs dames encore indécis; venez tentez votre chance dans nos magnifiques donjons
blocage

Des lots très intéressants à gagner

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mer 10 Nov 2010 - 20:06
Petite mise à jour

Sinon pour les visiteurs, vous pourrez peut-être vous procurez le badge exclusif de la journée.

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Ven 12 Nov 2010 - 18:55
Bien l'heure est au bilan !

[Mode organisateur activé]

Pour citer mon cher Poppits qui citer lui-même un certain Hannibal :

J'aime quand un plan se déroule sans accros !

Et bien c'est exactement ce qui s'est passé. Des coachs à l'heure et plein d'entrain qui semble-t-il été content de leur journée.

Bref comme d'habitude pas de problème d'arbitrage et peu de questions sur les règles : que du bonheur.

Mr Poppits se chargera du classement

[Mode organisateur désactivé]

[Mode joueur activé]

1 er match : Sosso et ses Elfes

Sosso étant (tout juste) débutante, je lui "apprend" les règles du jeu et la conseille sur ce qu'elle peut faire.

Cependant mes nains vaincront. Mon roule-mort déroule le tapis rouge devant les jambes agiles d'un de mes coureurs, une ou deux baffes par ci par là et la victoire est mienne mais je n'en retire aucune gloire.


2 ème match : Micka et mes ses gobelins

un match très intéressant plein de rebondissements (baton à ressort oblige

bide ).

Tout commence bien pour mes nains, découverte du ballon mon coureur s'approche à quoi un tour de marche du touchdown cependant sa zone d'en-but est quelque peu protégé : un grand troll baraqué et son copain gobelin à chaque entrée; qu'à cela ne tienne même pas peur, on avisera le moment venu.
C'était sans compter sur la fourberie de sa tronçonneuse qui me couche et récupération de la balle par son baton à ressort après un saut au dessus de la lave afin d'éviter de l'autre côté un passage encombré par mes renforts.

Bon il faut que je récupère le ballon, le roule-mort avance, il a repéré un ou deux trolls un peu plus loin. et hop tentative pas des plus intelligente de ma part de géné au max le baton à ressort (ce petit *$ù$ù de gob a "saut") et du coup un gob a terre mais c'est pas le bon.

Bref il bondit au dessus de nos têtes et filent par un couloir dérobé ce qui va vite l'amener à quelques cases de ma zone d'en but ma foi bien protégée.
Et là c'est le bordel pendant quelques tour, un couloir plein à craquer de gob et de nains : tiens prends çà dans ta poire et pif paf Boom son Troll tombe face à mes nains et là le match tourne en ma faveur : je fais le ménage dans ce bordel avec l'aide d'un téléporteur bien placé, je récupère le ballon et m'en vais avec ma garde personnelle marquer le touchdown malgré une dernière tentative de sa part de me repiquer la balle.

Merci pour ce très beau match et félicitations pour ton jeu.


3 ème match : Tonio


Alors là comment dire ?

Ceux qui connaissent tonio pourrait dire de lui :
Elle fait quoi ta copine pendant que tu fais mentir les lois de la probabilité disant qu'il y a 6 faces différentes autre que 6 sur un D6 !

Et bien là je crois que pour Tonio le Mariage est pour bientôt (Malheureux au jeu ...)
Et oui des jets de dés loupés en pagaille, des 1 sur des positions précaires en pagaille, des crânes en veux-tu en voilà.
A mon avis la seule chose qu'il aurait pu réussir c'est de rien faire
sem


voilà donc le topo, pas de chance pour lui et rouleau compresseur de mon côté et Touchdown

à noter quand même mon roule-mort qui tombe dans la lave juste avant que je marque.


4 ème match : J'ai mal heu, non Zaimal sem

Et bien là j'ai effectivement failli avoir mal et cela par deux fois


Il place un téléporteur pas très loin de ma zone d'en but ce qui va profondément me déstabilisé. Du coup j'adopte une défense bizarre négligeant un côté.
Sinon je commençe bien comme d'habitude, je récup le ballon.
Et c'est là le tournant, Il me mets à terre, récupère le balon, file par derrière et passe à un de ses joueurs en position d'aller marquer et là c'est le drame maladresse.

Je suis sauvé, la défaite était pas loin.

allez faut que je récupère le ballon et là ça commence à devenir le bordel.

quelque tour plus tard il remet ça en essayant à nouveau un truc pour marquer et bingo pour moi ça rate encore.

Je viens de serrer les fesses deux fois, il est temps de me reprendre, allez roule-mort, blocage, pif paf je récupère le ballon et .... et ba c'est tout je suis encerclé d'un côté un loup-garrou et ses copains et de l'autre la même chose.
Mon roule-mort au milieu avec un bloqueur, un blitzeur et mon coureur avec le ballon.

A partir de là c'est le gros bordel pour nous deux, lui qui essaye sans succès de me piquer la balle et moi qui tente de sortir de là.
Je ne vous cacherais pas que j'arrive à le mettre à terre, lui pas.

Dernier tour je tente le tout pour le tout (possibilité avec beaucoup de chance voire plus d'aller marquer) mais j'échoue dès le début.*

Fin du match, j'ai eu très (horreur) bide chaud.

Match nul et très intéressant, merci à toi pour ce match.



dernier match : Ryu

Je l'avoue, j'aborde ce match avec une certaine sérénité, pourquoi ?

un nul et je m'assure la victoire finale.

Mon but est alors clair : je ne dois absolument pas perdre.

Le roule-mort restera donc en défense. roule-morts

Il joue un :yeti: et pas de loup garous, je suis heureux.

il trouve le ballon, je le contre et récupère le ballon et inversement je perds le ballon après son contre, on va rester au milieu du donjon pendant un certain temps alternant les :" allez ce tour-ci c'est toi qui tombe dans le trou" avec "et paf t'es mort !" Mon roule-mort aura finalement fait le déplacement pour trouer sa défense.

bon c'est bien parti pour le nul mais le touchdown est à portée de nain applaud

deux dernier tour, après avoir fait le ménage, il me reste son yéti et un gus qui bloquent la route de la victoire.

L'idée : le roule-mort défonce le yéti et le gus au tour d'après.

seulement voilà mon nain est plutôt Boire et Conduire. splouf dans la lave, mon plan s'enraye, on passe au plan B

mon coureur saute, esquive et marque : c'est ce qui se serait passé si cet abruti avait des jambes plus longues boulet

Match nul, notez que mon adversaire a tendance à tomber avant que je le bloque.

Merci Pour ce match sympathique.




Voilà c'est donc avec une grande joie et un immense honneur que je recevais le trophée et proclamé :

Vive les nains

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
zaimal
zaimal
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Nantes, proche Orchidées Noirs
http://ez3kiel.eklablog.com/

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Sam 13 Nov 2010 - 12:44
c'est moi qui te remerçie de faire le bilan de tes matchs, ainsi ,que pour le match que j'ai eu l'honneur de jouer contre toi, merci et....

A MORT LES NAINS carton
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Sam 13 Nov 2010 - 12:45
Ce message sera éditer au fur et à mesure:

[Mode organisateur activé]

Classement:

"position/ coach/ team/ race"

1er - Mr Zébuc - Les P.C.E - nains
2ème - Zaimal - Les Yggdrasyl - nordiques
3ème - Mr Poppits - Da Snooga'Z - orques
4ème - Mr Grisnack - Les Bouchers de Ksev - nordiques
5ème - Blackmist - Les Gobs d'Jardin - gobelins
6ème - chaosman49 - Les Amazones - amazones
7ème - Cedès (nantais) - Les Orques en Folies - orques
8ème - Ryu - Les Loki's Sons - nordiques
9ème - Mr Bloody Dwarf - Le S.A.D - chaos
10ème - Miss Sosso - Le K.T.E - elfes pros

Les Fossoyeurs:

1er - Mr Grisnack - Les Bouchers de Ksev - nordiques
2ème - Ryu - Les Loki's Sons - nordiques
3ème ex aequo - chaosman49 - Les Amazones - amazones
3ème ex aequo - Blackmist - Les Gobs d'Jardin - gobelins

Les Artistes:

1er - Mr Poppits - L'vieu Bobbla Brakon' - coach orque
2ème - Mr Zébuc - Khanter Brö Jr. - coach nain
3ème - Mr Bloody Dwarf - Fémur - coach du chaos

Qui a tapé sur quoi:

1er match
Le K.T.E 0 - 1 Les P.C.E
(étouffant)
Les Loki's Sons 0 - 0 Les Bouchers de Ksev
(instable)
Les Gobs d'Jardin 1 - 0 Les Amazones
(instable)
Les Orques en Folies 0 - 1 Da Snooga'Z
(atemporel)
Le S.A.D 0 - 1 Les Yggdrasyl
(maudit)

2ème match
Le K.T.E 0 - 1 Da Snooga'Z
(atemporel)
Les Yggdrasyl 0 - 1 Les Bouchers de Ksev
(maudit)
Les Loki's Sons 1 - 0 Les Orques en Folies
(instable)
Le S.A.D 0 - 1 Les Amazones
(instable)
Les Gobs d'Jardin 0 - 1 Les P.C.E
(instable)

3ème match
Les Loki's Sons 0 - 1 Les Yggdrasyl
(instable)
Les Bouchers de Ksev 1 - 0 Le K.T.E
(étouffant)
Les Gobs d'Jardin 0 - 0 Da Snooga'Z
(atemporel)
Les Amazones 0 - 0 Les Orques en Folies
(maudit)
Le S.A.D 0 - 1 Les P.C.E
(étouffant)

4ème match
Le K.T.E 0 - 1 Les Gobs d'Jardin
(atemporel)
Les Yggdrasyl 0 - 0 Les P.C.E
(maudit)
Les Loki's Sons 0 - 0 Les Amazones
(étouffant)
Le S.A.D 0 - 1 Les Orques en Folies
(instable)
Les Bouchers de Ksev 0 - 0 Da Snooga'Z
(maudit)

5ème match
Da Snooga'Z 0 - 1 Les Yggdrasyl
(étouffant)
Le S.A.D 1 - 0 Le K.T.E
(instable)
Les P.C.E 0 - 0 Les Loki's Sons
(instable)
Les Orques en Folies 1 - 0 Les Gobs d'Jardin
(atemporel)
Les Bouchers de Ksev 0 - 0 Les Amazones
(atemporel)

[Mode organisateur désactivé]




_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Dim 14 Nov 2010 - 14:06
[Mode joueur activé]

1er match: cedes et ses orques
donjon: atemporel

Première impression, un derby orque ça va saigner! pas d'avantage au niveau du roster, ça promet le match intéressant. On tire le donjon et là boum pas de transmission possible et tous les joueurs ont -1 M, ok, ça va être viril!!

Bon mon adversaire débute dans le blood bowl, mais en a déjà bien compris le système. En revanche c'est son premier match de donjon et là c'est la sanction, il a tendance à s'approcher trop près des précipice. Ni une , ni deux, je lui fait bien comprendre que c'est une mauvaise idée. En infériorité numérique, il ne peut plus que subir et je score au tour 9. Victoire.

Un match et un adversaire très agréable, j'ai eu de la chance de l'avoir au premier tour car il apprend vite!, la prochaine fois je me méfierai énormement!

2ème match: Sosso et ses elfes
donjon : atemporel

Encore une fois le donjon m'arrange pas, surtout contre une moyenne de M adverse supérieure de 2 points à la mienne.
Après un premier match contre zébuc, elle est déjà pas mal au point sur les précipices et autre joyeuseté du donjon.
Je la conseille au maximum, même si par moment elle préfère faire à sa sauce. Ballon trouvé au premier coffre, je file vers sa zone assez vite, en plus je connais le donjon, c'est le même qu'à mon 1er match.

Elle tente un contre efficace, je galère.

Et là c'est le drame! La chance du débutant, en plus avec des elfes, trop facile allez vous me dire et bien non.
Pas de chance du débutant pour Sosso qui enchaine les 1, relance 1 et les doubles skull relance double skull. Enfin elle les enchaine pas tant que ça, seulement trois tours de suite, mais c'est suffisant pour qu'un de mes gob s'empare du ballon à ses pieds, esquive un blitz et marque tour 6, un match qui se termine rapidement sans douleur.
Ma défense étant éparpiller lorsqu'elle m'a contré, je pensai le match plier dans l'autre sens, mais sa malmoule sur le ramassage du ballon, sur son blitz sur mon gob au tour suivant, l'en a empêché.

En tout cas une adversaire qui apprend vite et dont il va falloir se méfier à l'avenir.


3ème match: Mickaël et ses gobs
donjon: atemporel (bon ça commence à être énervant)

Alors bon, loin d'être un débutant, il joue des gobs et ça j'aime pas, j'ai gagner qu'une fois contre des gob en donjon sur un nombre conséquent de partie.
Mais lui ne le sait pas!
Alors comment dire, bon son bombardier m'envoi une bombe qui atteri dans la tronche de son barjot, et paf son baton à ressort fini mal, et pif, et un gob passe par là et vlan, etc etc ...

Il subit un total de 10 sorties (une bonne moyenne pour des gobs), ses trolls sont particulièrement impressionnant en loupant des jets de gros débiles à 2+ par wagon entiers. Seulement j'ai pas la balle pour en profiter.

De mon coté je subi quand même 4 sorties, maintenant qu'il a le ballon mais plus de comp saut, je garde 2 orques noirs pour l'empecher de marquer (mission réussi). Mais impossible de choper le petit enfoiré qui porte la balle, il se téléporte dans tous les sens pour m'éviter et j'ai pas assez de joueur pour l'attraper.

Le match se termine sur un nul, ouf j'évite au moins la défaite!

Très bon match en tout cas et Mickaël a bien su se mettre dans l'état d'esprit des gobs.

4ème match: Brice et ses nordiques (paillassons)
donjon: Maudit (enfin du changement)

Malgré le donjon et le fait que Brice joue les carpettes, il ne subira que 5 sorties et moi 4, mais à cela il faut rajouter 2 perdus dans le warp de chaque coté et un expulser pour brice.

Je fini le match avec 4 joueurs, j'ai le dernier tour de jeu et comme durant tout le match il y a eu grosse baston pour le ballon avec perte et fracas, tout se joue lors de l'avant dernier tour de brice quand il tente la percée ultime. ça marche, seulement il lui faut le dernier tour pour concrétiser et il y a mon avant dernier tour d'abord.J'assure le nul si je sonne un de ses joueurs, ok j'y vais esquive 5+, esquive 4+ esquive 3+, block, bang sonné. Ouf!!!
Il attaque son dernier tour en n'ayant qu'un objectif, m'empecher de marquer, car il reste un espoir. Il n'y arrive pas.

Mon dernier tour, là où le match se joue:
Le ballon est au sol devant un de ses joueurs. Un des miens peut le ramasser et l'envoyer à mon dernier gob, qui est juste devant un téléporteur. Le Gob emprunte le dit téléporteur et arrive sur le téléporteur 1, une esquive à 3+ relancable et juste assez de case pour marquer.

Je sais plus trop où merde l'action, mais le gob n'aura pas eu à emprunter le téléporteur. Match nul!
On lance le dé quand même juste pour savoir si le gob aura apparu au bon endroit (ça sert à rien et y de grande chance que le dé donne 1 du coup), et 1! Raaaa les boules!!!!!

En tout cas, de loin le meilleur de mes matchs!
Aurait mériter un rapport de match au tour par tour dans le feu de l'action, voir une vidéo. C'est pouir ce genre de match que l'on continu à aimer jouer.

5ème et dernier match: Jérémy et ses nordiques
donjon: étouffant

Match très sympa et disputé, grosse baston je morfle un peu sur le type de donjon (dès qu'un joueur est plaqué il est au minimum sonné même si l'armure passe pas) et je suis plus souvent que lui plaqué, es frénétique font un peu de ménage, pas trop mais entre mes joueurs au sol et ceux sortis, c'est dur. Les trois premier coffres sont des leurres, mais on n'ouvre pas tout de suite le bon qui est caché dans un coin.

Un de mes gob se téléporte près de sa zone d'en but près à recevoir une passe par dessus la lave, pas d'ennemis dqns le coin ça sent mauvais pour lui, je vais prendre la balle et me met en place pour le tour suivant.
Seulement monsieur j'ai jamais de chance (ceux qui ont déjà jouer avec jérémy, savent à quel point il se plaint surtout dans les position avantageuses) téléporte un de ses joueurs pile poil à coté de mon gob et bing au revoir le gob. Changement de plan on controle.

Sauf que controler au donjon, sa devient vite la bataille rangée! J'ai pas envie de jouer le nul et je tente l'action qui débloque le jeu (ce qui veux dire que je m'expose au contre), l'action passe, s'il a de la malmoule ou à défaut pas de chatte, je marque deux tours plus tard.
Alors comment dire, ben il a de la chatte! et du coup c'est lui qui est en bonne position! pas grave c'est le jeu, mais rien n'est fait.
Sauf que derrière j'arrive à pas grand chose sauf trop tard sur la fin, j'arrive au mieux à lui faire faire une esquive pour marquer. S'il l'a loupe, je peux pas marquer derrière, mais bon un nul c'est toujours mieux qu'une défaite.

Il réussi l'esquive et marque tout à la fin!

Défaite et bon match.

Grand merci à tous mes adversaires et vivement l'année prochaine!!

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Miss Sosso
Miss Sosso
débutant
débutant
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Angers, chez papa le Présiroy

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Dim 14 Nov 2010 - 14:46
J'ai bien aimer le tournoie de Donjon Bowl même si j'ai fini 10ème slt
Ca m'a plus c'était trop cool .
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Dim 14 Nov 2010 - 21:47
J'attends toujours les photos du tournoi
jaune jaune

ce serait pas mal que je puisse les mettre avant d'être trop papy

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
zaimal
zaimal
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Nantes, proche Orchidées Noirs
http://ez3kiel.eklablog.com/

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Lun 15 Nov 2010 - 20:24
MR je n'ai pas de chance a une moyenne de deux sur ses jets à un dés quand même, mais cela dit je suis content de touts mes matchs ainsi que du tournoi, merci aux orgas' et aux joueurs pour cette superbe ambiance
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Lun 15 Nov 2010 - 22:09
Bon après avoir relu le sujet du précédent donjon bowl, deux choses.

les résultats n'avaient pas été affiché par le co-organisateur, vu que je ne disposait pas du net je n'avait pas pu m'en charger.
il y avait 8 joueurs à noté dans le bon ordre et je crois bien que si je n'avait pas pu le faire cette année on les attendrai encore (quoique non, mon co-organisateur cette année est bien plus sérieux et efficace).

Les photos, on les attend encore. et c'est bien parti aussi cette année, je ne veux pas critiquer ou accusé, mais un des photographe de cette année, avait poster l'année précédente un message du type ça peut être long en parlant des autres.

Alors je sais que c'est un peu long de tout balancer, mais je vous ai fait la demande par téléphone + forum de me les envoyer via mail, ça doit vous prendre 10 minutes à tout péter. Après je me débrouille!

Donc comme c'est bientôt noël, payer moi un bon APN et je ferai tout plein de photo!!!

et puis merci à ceux qui on laisser un message post tournoi, les autres qu'attendez-vous?

vous n'êtes pas obliger d'en pondre une tartine

Les non-angevins présent l'année dernière, on a des badges pour vous, merci de vous manifestez!

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mar 16 Nov 2010 - 19:22
Voici quelques photos que j'ai prise avec mon téléphone :

PCE vs Gob d'jardin
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Xm3f54

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 245ea8g

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2cxi79g

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2a4prmh

Pce vs antonio
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 O7rnzl

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 5n6h5w

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 1q66mr

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2mffc01

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 250uvyg

Poppits vs Blackmist
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2i6l7pd

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 110gffr

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Aac57n

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 6e0vag

le terrain de Brice, allez Brissou la peinture !

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2qbwwwk

Sosso vs Brice

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2u8vwd2

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 14mavqs

Blackmist vs Poppits (antonio à droite)
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 2zgga53

Benoit vs Pierre le nantais
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 29blsa9

Pce vs Zaïmal

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Eas01h

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 14tr6sy



voilà c'est tout ce que j'ai pour ma part.

Allez messieurs les photographes donnez nous les photos, merci
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 29blsa9



_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mar 16 Nov 2010 - 20:17
dommage que les photos n apparaisent pas
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mar 16 Nov 2010 - 22:34
blackmist a écrit:dommage que les photos n apparaisent pas

chez moi ça apparait très bien, change de navigateur, c'est peut être ça le problème

_________________
Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Mer 17 Nov 2010 - 10:06
desoler g rein dit sa marche tres bien aujourd hui!!! boulet mdr3
Contenu sponsorisé

Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre  - Page 2 Empty Re: Le Dungeon Bowl Horreur Show II arrive !!! Le 11 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum