-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

tournoi double janvier-février Empty tournoi double janvier-février

Sam 7 Aoû 2010 - 14:24
j'aimerai organiser un tournoi de warhammer battle V8 en double (1000 points chacun, 2000 points en tout) et je cherches une bonne âme pour m'aider à l' organiser
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2090
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

tournoi double janvier-février Empty Re: tournoi double janvier-février

Mar 25 Jan 2011 - 21:31
donc je reviens aux nouvelles avec une nouveauté d'importance. Comme chaque année, le musée des blindés nous fait l'honneur d'héberger des manifestations ludiques (flames of war, et, depuis moins longtemps, warhammer 40000). Le responsable souhaite accueillir toujours plus de joueurs, et il serait possible d'y faire un warhammer battle.

Le hic et le plus, c'est que cela se déroule le WE du 7 et 8 mai (soit le mois où je souhaitais que nous fassions le double). Profitons-nous de l'occasion pour faire quelque chose dans un lieu d'exception( le misée des blindés de Saumur) ou pas ?

En sachant que, si nous répondons oui, cela veut dire assurer une présence et une logistique sur un WE à Saumur, en sachant que je risque peu de pouvoir m'y rendre sur tout le WE. Par contre, je peux assurer tout l'avant tournoi (avec plaisir), trouver à mon avis un Kami ou autre pour arbitrer sur place (j'espère) et peut-être même avancer sur le règlement (je vais tenter d'écrire mes idées bientôt). Mais il faut donc 2 ou 3 personnes sur le WE pour faire de la présence, faire le bouche-trou, etc...

Je ne vous cacherai pas que si j'y arrive je veux vraiment le faire, alors à votre bon coeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum