Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Dim 1 Aoû 2010 - 9:59
Ladies and gentlemen, welcome to the DRAGON BOWL III

Le tournoi de Nantes aura lieu le week-end du 23-24 octobre, 3 rue Harouys à Nantes (l'endroit habituel, pour ceux qui sont déjà venus)

Inscription dès aujourd’hui.
Plein tarif : 10 euros
Tarif réduit (pré-inscription (avant le 1er
octobre cachet de la poste faisant foi), non nantais, membres NAF) : 8 euros

Envoyez vos listes et votre règlement à Guillaume de COMPTE
24 rue des genets, 44400 Rezé.

Règles du tournoi

Version LRB6 incluant les rosters slann, chaos pact et underworld.

Constitution des rosters :
-110k PO
-Primes de match autorisées sauf champions et cartes
(ce qui inclut donc sorcier, serveuses, Igor,...)
-6 compétences simples : pas de doubles, de doublé ou de doublons! (en pratique, un joueur ne peut prendre qu'une compétence supplémentaire, et un joueur de son équipe ne peut pas prendre la même. Adieu les full chataigne, full bloc ou full garde)

-Les équipes de gobelins et d’halflings peuvent choisir des compétences doubles en lieu et place des compétences simples même pour leurs Big Guys.

Déroulement du tournoi

Afin le week-end se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes.

Rendez vous le Samedi à 9H, vérification des listes et accueil.

Le tournoi se déroulera en 5 rondes, 3 matches le samedi, 2 le dimanche.
Le premier match commencera le Samedi à 10H

Chaque joueur dispose de 4 minutes pour jouer son
tour. A l’issue de ces quatre minutes, le joueur terminera toute activation
entamée avant de céder son tour à son adversaire.

Vous disposerez d’un sablier de 2mn par table.
Cette règle peut paraître contraignante mais elle permet de rythmer le tournoi et d’aménager des moments conviviaux entre chaque ronde.

Un seul set de dés doit être utilisé par les deux adversaires.
On ne jette pas de dé avant d’avoir annoncé son action et sa difficulté.

Système de Classement :

Pour la première ronde, nous effectuerons un tirage aléatoire. Si deux joueurs (qui ne font pas partie de la même ligue) souhaitent s’affronter, merci de me le communiquer.

Ensuite, les joueurs se rencontreront en fonction de leur classement.

Classement :

Victoire : 3 points
Nul : 1 point
Défaite : 0 point

Classements secondaires :

Un prix récompensera :
La plus belle équipe (sur vote des participants)
La meilleure conversion (sur vote des participants)
Le Guigui du tournoi (tout jet nécessitant un 6 et réussi rapporte un point pour ce classement- toute ressemblance avec un tourangeaux serait purement volontaire Wink)

Enfin, à titre d'information, vous avez aussi le tournoi Jour de Plomb à Ivry à la même date.

En ce qui concerne le manger, nous ne fournissons rien Embarassed (à part le café). Le tournoi a lieu en plein Nantes, il y a donc study des boulangeries, des Kebabs, des pizzerias, des fast-foods, et j'en oublie. Cela nous permet de faire des économies de temps et d'argent pour nous surpasser sur le reste de l'orga. :)
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Ven 13 Aoû 2010 - 23:23
ok merci je fait passer le message aux membres de l asso qui ne sont pas inscrit sur le forum.sinon perso je vient avec une equipe d elfes pro, je te ferai parvenir ma feuille d equipe rapidement
le bar
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty dragon bowl III

Ven 3 Sep 2010 - 14:38
j'aimerai faire le tournoi à nantes mais je cherche quelqu'un qui voudrait partager avec moi l'équipe. l'un irait tornoyer le samedi et l'autre le dimanche si quelqu'un veut bien jouer une team à deux qu'il me fasse signe rapidement. à bientôt
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Mar 14 Sep 2010 - 21:15
Mr Grisnack a écrit:j'aimerai faire le tournoi à nantes mais je cherche quelqu'un qui voudrait partager avec moi l'équipe. l'un irait tornoyer le samedi et l'autre le dimanche si quelqu'un veut bien jouer une team à deux qu'il me fasse signe rapidement. à bientôt

jérémy est d'accord pour jouer le dimanche vu qu'il bosse le samedi, ça l'arrange bien aussi

_________________
Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Mer 22 Sep 2010 - 8:01
la S.S.L. organise une pré-inscription pour le tournois de Nante. il me faudrait les feuilles de match et les 8 euro d'inscription pour le jeudi 30 septembre (dernier délai). comme sa on envoi le tout ds un seul courrier pour tout les membres de la S.S.L. la liste de participant aussi obtenu nous pourront nous organiser pour le déplacement a Nante le week-end du tournoit.
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Lun 4 Oct 2010 - 12:59
Bonjour, ça fait longtemps que je n'étais pas passé vous voir. Quelques infos de rigueur:

Nous remercions Gaspez art pour sa dotation de 2 figurines pour le tournoi.
Dont une pamela:
Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes 128_A
Nous n'aurons pas de sabliers, cause rupture de stock. Si vous souhaitez jouer en chronométré, vous pouvez apporter le votre.
Par contre, peut être une caisse de muscadet pour le MVP.

Enfin, il y a un club pres de lilles qui semble partager votre attrait pour le dungeon bowl: les maries louise des flandres. Ce sont aussi de tres bons modélistes (comme vous, quoi), donc si ça vous intéresse de faire de la pub...C'est pas dit qu'ils se déplacent cette année, puisqu'ils sont comme le commun des mortels: c'est loin, c'est pas prévu, etc...Mais par contre, ça vous fera connaitre.

Eux organisent une journée de convention multi jeux, dont BB en été.
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty ATTENTION MESSAGE IMPORTANT

Mer 6 Oct 2010 - 18:44
Bonjour,

Nous avons bien reçu vos inscriptions et vos feuilles d'équipes
(guisnack humains SSL oui Attention, pas de compétence double!
blackmist elfes pro SSl oui Attention, pas de compétence double!
guillaume nains SSl oui Attention, pas de compétence double!
mélanie skaven SSL oui Attention, pas de compétence double!
benoit amazone SSL oui Attention, pas de compétence double!)

(le oui signifie: payé)

Vous voyez dans ce copier coller la nature du problème: le dragon bowl, dans cette présente édition, essaie de coller un peu à un jeu de type ligue: il n'y a donc pas le droit aux compétences doubles.

Je préfère vous prévenir avant!

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Pour info, nous en sommes à 17 rosters différents pour 23 coachs ayant déclaré leur roster (une grosse trentaine de joueurs attendus).
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Lun 25 Oct 2010 - 8:36
pseudo Pv diffTD diff sorties

KARAAK 13 5 13
CASTOR 12 6 7
LORD FANTUR 12 13 -7
KHELBY 12 6 13
PIXMEN 11 3 10
SQUAMATE 10 4 -3
DJAOU 10 3 11
MORTARION 10 3 2
GUIGUI 10 1 19
GULIX 9 5 -13
TRAN 9 4 2
PATATACK 9 4 -15
SKAVENA 9 2 -17
NAINPREVUE 9 1 6
GUILLAUME 9 -1 12
MARGA 8 3 3
GRONAIN 8 1 -6
CYNIC 7 3 14
POPOV 7 2 3
BLOODY 7 2 -6
LION NOIR 7 2 -9
LA HYENE 7 0 3
DIMIENTO 7 -1 1
DOC NOVA 7 -2 -1
LEGALODEC 6 -1 -8
KAAZOR 6 -3 -10
BLACKMIST 6 -6 -10
BELETTE 4 -1 -6
DENTS DE SABRE 4 -4 -12
JEAN BIBI 4 -5 -13
PTCHNICK 3 -3 21
BALTUS 3 -3 -6
HELIATHAN 3 -10 6
FLO 2 -8 9
BENOIT 1 -7 4
MELANIE 0 -12 1
(angenantais): déclassé avec 6 points de victoire: on ne roule pas sur les orgas impunément. Laughing

Meilleur marqueur: Lord Fantur
Bashlord: PTCHNICK
Vicieux: flo
Victime: SkavenA

J'espere que vous aurez du monde pour le dungeon bowl! :)
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Mer 27 Oct 2010 - 19:19
Alors alors des précision de la part de notre dream team de la louse

_________________
Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Mer 27 Oct 2010 - 20:21
GUILLAUME finit 15ème, ce qui est pas mal, vu le gros niveau.
BLACKMIST sembel avoir pas mal déchatté.
Pour Benoit et Mélanie, je sais pas.

Mélanie repart quand même avec le Guigui d'or, ainsi que le livre des champions!

Et l'angenantais a roulé sur les orgas (1-0 contre moi et 5-0 contre gayoc).
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Mer 27 Oct 2010 - 20:42
Il y a eu une inversion, moi Guillaume je finis 9ème et le joueur Guigui finis 15ème.
Je perds contre le premier et le troisième...
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Mer 27 Oct 2010 - 20:51
Pour Guillaume

cheers cheers cheers cheers applaud applaud applaud applaud
okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay okkay
trink trink trink trink trink trink trink

respect respect respect respect respect respect

_________________
Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Jeu 28 Oct 2010 - 8:20
En fait, il y a eu un problème sur le premier classement, celui annoncé.

On s'est fié un peu aveuglément au logiciel T3, qui est pas trop mal pour les appariements (à part un half qui s'est mangé 2 nordiques, tout le monde a pu jouer contre des ligues différentes la plupart des matchs, et des rosters différents). Mais ce logiciel a chié le classement.

On s'en est rendu compte parce que Lion Noir, avec 2 victoires et 1 nul, était devant un de ses potes à 3 victoires.

Du coup, on a refait le classement à la main. (victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 points, somme des points= PV)

Et là, ... Ben faut croire que le logiciel T3 aimait bien les Angevins.

Ou que Gayoc s'est re-planté en refaisant le classement. applaud

Cependant, tu reste Premier Angevin!
P'tit Boué
P'tit Boué
champion
champion
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : au pays de la choucroute

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Jeu 28 Oct 2010 - 14:38
Etant le seul à 3 victoires, c'est un peu normal... sinon scratch
petitgars
petitgars
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Jeu 28 Oct 2010 - 19:05
Ah, mais on sait jamais.

Profites en pour, avec arrogance, leur signaler que tu es LE meilleur! applaud
Contenu sponsorisé

Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes Empty Re: Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum