-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

campagne de warhammer

3 participants

Aller en bas

campagne de warhammer Empty campagne de warhammer

Message  Mr Grisnack Lun 28 Déc 2009 - 14:55

Si des joueurs sont motivés, j'aimerai organisé une campagne warhammer mélangeant bataille,escarmouches et très grosse bataille. J'ai déja les règles la carte, plus que les joueurs à motiver. Puisque j'organiserai cette campagne, je me chargerai de jouer les peuples locaux se trouvant sur les territoires à conquérir.
Lorsque des joueurs auront fais part de leur motivation, je mettrai en ligne le background de cette campagne.
tcho
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty campagne warhammer

Message  Mr Grisnack Ven 5 Fév 2010 - 7:31

si des joueurs sont interressés, je peux organiser une campagne type escarmouche pour warhammer. Partie rapide , peu de figurines
j'attends vos réponses
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty Re: campagne de warhammer

Message  nefe Ven 5 Fév 2010 - 14:05

arg, il faut vraiment que je me libère mon jeudi soir pour passer plus souvent, j'aimerai tant ridiculiser ton équipage d'orques pirates !
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty campagne warhammer

Message  Mr Grisnack Dim 21 Mar 2010 - 17:47

cette campagne de warhammer se passera dans la forêt de laurelorn au nord de Middhenheim. elle suivra les règles de warhammer patrouille dont un exemplaire sera dispo en chargement.
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty Re: campagne de warhammer

Message  blackmist Lun 22 Mar 2010 - 19:38

yep! moi sa m'interesse!!! je jourai tzeench
blackmist
blackmist
super star
super star

Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : la fleche

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty campagne warhammer patrouille

Message  Mr Grisnack Lun 26 Avr 2010 - 16:09

Au nord de Middenheim, au beau milieu de ce sinitre lieu où les arbres sont si hauts qu'ils empêchent toute lumière de pénétrer et que les hommes ont nommés forêt de Drakwald, se cache au yeux de tous l'antique forêt de Laurelorn, abritant le peuple des fées.
Des rejetons des dieux impies ont brisés les pierres sacrées qui isolait cet havre de paix du reste du monde. La conquête et le pillage de ce nouvel eldoraro a commencé

Cette campagne de warhammer battle se jouera en format patrouille et commencera le jeudi 29 avril 2010. Chaque patrouille aura une valeur de départ de 200 points dont voici les règles pour la constituer.
Format patrouille:
-la patrouille doit avoir au moins 2 unités de base
-la patrouille ne peut pas avoir plus de 10 unités
-la patrouille peut avoir 1 choix spécial et 1 choix rare. Si elle n'a pas d choix rare, elle peut avoir jusqu'à 2 choix spéciaux.
-la patrouille peut avoir jusqu'à 2 héros, mais leur valeur combinée (en comptant leur équipement, leur amélioration, etc,...) ne doit pas dépasser 150 points. Une patrouille ne peut jamais avoir de Seigneur
-la patrouille doit avoir 1 commandant qui peut être unn champion d'unité ou un héros.
-la patrouille peut avoir 1 char ou 1 machine de guerre, même si la liste d'armée permet d'en prendre pulsieurs exemplaires pour un seul choix d'unité.
-la taille d'unité est inférieure à celle indiquée dans les livres d'armées pour représenter les effectifs réduits et la polyvalence d'une telle force.
taille des socles taille minimum
de figurine dans l'unité
20x20 mm 3
25x25 mm 3
25X50 mm 2
40x40 mm ou + 1

Cependant, aucune unité de patrouille ne peut sélectionner d'options autres que des améliorations d'armes et d'armures, à moins que la taille de l'unité soit au moins égale au minimum indiqué dans le livre d'armée. Dans ce cas, l'unité peut selectionner toutes les options qui lui sont normalement accessibles, comme:
-les figurines d'état-major
-les étendards magiques
-les améliorations comme la promotion d'une unité de chevaliers au rang du cercle intérieur, etc...
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty campagne warhammer patrouille

Message  Mr Grisnack Lun 26 Avr 2010 - 21:48

personnage t archétype:afin de personnaliser votre commandant, lorsque vous choisirez ce dernier vous devez lui donner un archétype. Cette archétype lui permettra au fil de la campagne de gagner des compétances. Je laisserai jeudi un exemplaire des règles de patrouille afin de pouvoir choisir votre armée et l'archétype de votre commandant

Cette campagne se jouera par période de 15 jours. les parties devront se faire à la salle de la morellerie.
Première période: jeudi 29 avril-jeudi 13 mai
Les pierres brisées:
Des pierres gravées de runes ont été brisées par d'infames parodies d'humains lors d'un de leur dépravant rituel. La magie contenue dans ces pierres s'est dissipé et est apparu une forêt d'arbres vénérables, magesteux, lieu de paradie pour les espèces y vivant. Aujord'hui cet havre qui avait connu il y'a fort longtemps la violence et la destruction va connaitre à nouveaux le bruit des lames et des sanglots aisni que la triste odeur du sang.

règles spéciales pour cette première période:
les habitants de cette forêt sont issus du peuple elfe mais une branche s'estil éloigné des traditions pour se rapprocher de la nature tandis qu'une autre branche s'est lancé sur la voie de la magie.
Si vous voulez jouer le peuple de laurelorn, choisissez soit la branche nature (elfes sylvains) soit magicienne ( hauts-elfes)
Pour ce premier tour, le peuple de la forêt haîssent les hommes-bêtes.
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty Re: campagne de warhammer

Message  nefe Mar 27 Avr 2010 - 11:27

ah coool, c'est paru !

Je réfléchis intensément, comme peut le faire un Nefe, et je viens jeudi soir pour vous maraver...
soit en hommes-bêtes (parce que caca prout' forêt)
soit en humains (parce que c'est chez eux la Drakwald)
soit en hauts-elfes (parce que ça me permettrait d'avancer sur leur peinture)

(suivant mon envie)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty campagne warhammer patrouille

Message  Mr Grisnack Mar 11 Mai 2010 - 8:17

voici quelques résultats de la première soirée warhammer patrouille
Première partie:
Les hommes lézards de Damien se heurtent à une grande résistance des patates barbus de Nicolas, les sacs à mains sur pattes sont obligés de s'avouer vaincu (le personnage de Nicolas monte d'un niveau ainsi que celui de Damien )
Les longues oreilles de Benoit se vengent des cornus de Brice qui ont brisés les pierres sacrées de leur peuples blaissant gravement le champion aux pieds fourchus
Les rongeurs masqué de Jérémy écrase les hommes bêtes du grand poilu Brice grâce à sa terrible machine. Crions à la vengeance mes frères.
Les fiers chevaliers de Sieur Thierry, notre si beau et si fort et si intelligent président (la lèche cela ne fait pas de mal sauf à ma langue) , roulent sur les crapaux de damien qui en perd son latin (j'aime les rimes)
Et pour conclure cette soirée, Les agiles elfes de Benoit auront bientôt une collection de sac Gucchi grâce au don généreux de Damien qui lui offre ses écailleuse troupes.
Au final NIcolas jouera la prochaine partie avec 205 points d'armée,son chef ayant obtenu une nouvelle compétance
Damien jouera sa prochaine partie avec 200 points d'armée, son chef ayant obtenu une nouvelle compétance
Benoit jouera sa prochaine partie avec 215 points d'armée, son champion a 6 points d'expérience donc il choisira une nouvelle compétance
Thierrry jouera sa prochaine partie avec 210 points d'armée, son chef ayant obtenu une nouvelle compétance
Jérémy jouera sa prochaine partie avec 210 points d'armée, son chef a 3 points d'expériences.
Brice jouera sa prochaine partie avec 200 points d'armée, son champion ayant 1 point d'expérience.
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

campagne de warhammer Empty Re: campagne de warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum