Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Lun 13 Avr 2009 - 14:50
j'aimerai créer un tournoi de beach bowl de type open pendant les grandes vacances (juillet-aout) avec demi-finale et quart de finale prévu début septembre dans la salle de la morellerie. de nouvelles équipes
les joueurs a la fin de l'ete pourront intégrés les équipes officielles. interressés?
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty c'est officiel, il y'aura un tournoi de beach bowl

Sam 13 Juin 2009 - 14:07
dès fin juin, pour la fête du quartier de la morellerie, pendant que les membres du bureau feront de la démonstration de beach bowl, les joueurs motivés pourront faire leur match.
Tout l'été, des matchs de beach bowl auront lieu, soit à sortilèges, soit sur la plage, les yeux dans l'eau mon rêve était trop beau (sors de mon corps maudit canadien), soit chez vous.
Pour valider votre équipe, rien de plus simple: envoyer la moi ou déposer la à sortilèges, je la validerai (ou pas selon mon humeur). vous remplisser une feuille de match que vous me faîtes passer.
Ce tournoi est de type open (vous affronter qui vous vouler, pas plus de deux fois le même adversaire).
Les meilleurs équipes seront invités pour les demi-finales et les finales (voir les quarts de finales si on est nombreux)
voici les règles:

Le Beach Bloodbowl est une version "allégée" de Bloodbowl.
Il se pratique sur un terrain plus petit (9x20 cases) et oppose des équipes de 7 joueurs en 2 mi-temps de 6 tours.

Une partie de Beach bloodbowl entre 2 joueurs expérimentés prend en moyenne 1 heure. Le jeu est donc beaucoup plus rapide et de l'avis de tous c'est très speed et très marrant.

Toutes les règles du "bloodbowl classique" s'appliquent sous réserve des modifications suivantes...

Création des équipes :

600.000 pièces d'or


7 joueurs minimum (10 au maximum)


1 point de popularité minimum


Les champions sont interdits


Les alliés sont autorisés dès la création de l'équipe.
(Il n'y a pas de pénalités à l'achat d'un allié)

Le jeu :


6 tours par mi-temps


2 minutes par tour


Les cartes et les sorciers sont interdits
Les magiciens se baladent rarement en maillot de bain!


-1 en Armure pour tout le monde
Il fait chaud les joueurs ne peuvent donc pas porter d'armure!


-1 au jet de blessure pour tout le monde
Le sable amortit confortablement les chutes et les placages


Pas de blessures :

Les résultats 8-9 sur le jet de blessure sont traités comme des KO mineurs. Avant chaque coup d'envoi vous pouvez essayer de les faire revenir sur un 3+
Les résultats 10, 11 et 12+ sur le jet de blessure sont traités comme des KO majeurs. Avant chaque coup d'envoi vous pouvez essayer de les faire revenir sur un 5+


Les KO comptent comme des blessures pour l'expérience.


Pas de mouvement supplémentaire.
Le sable empêche les joueurs de se déplacer aussi vite qu'habituellement.


Pas d'augmentation de caractéristique.
Les matches de beach bloodbowl sont joués dans un esprit "décontractés", les joueurs progressent donc moins physiquement que techniquement.


Placement initial :

2 joueurs minimum sur la ligne d'engagement
1 joueur maximum dans chaque zone latérale


Pas de gains.


Le public qui assiste au match est divisé par 1000.


La table des coups d'envoi et la dispersion de la balle restent inchangées.


Les aggressions sont interdites.
Recrutement des joueurs :


A la fin de chaque match, les équipes peuvent tenter de recruter un nouveau joueur. Jetez 1D6 et reportez vous au tableau ci-dessous :
Vous ne pouvez tenter de recruter qu'un seul nouveau joueur par match.



1-5 Le joueur refuse de jouer avec vous.
6 Le joueur vient se joindre à votre équipe



Modificateurs :
+1 si c'est un joueur de la race de votre équipe
-1 si c'est un joueur d'une autre race
+1 si vous avez gagné le match



Public Modificateur
0-9 -
10-19 +1
20-29 +2
30-39 +3
40-49 +4
50+ +5

règle maison: les joueurs à la fin de l'été pourront réintroduire une équipe de bloodbowl, le coach voulant les engager devra payer leur nouveau coût. pensez à rajouter 1 point en armure lorqu'ils réintegreront une équipe de bloodbowl

pour plus d'info concacter moi
tcho
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty du nouveau pour le tournoi estivale de bloodbowl

Sam 8 Aoû 2009 - 15:49
j'organise pour ceux qui le désire une journée de tournoi chez moi le samedi 15 au soir. Je dispose de 4 terrains donc je peux recevoir jusqu'a 7 joueurs. Si il y'a des interessés, faites moi signe .
tcho
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Sam 8 Aoû 2009 - 19:46
moi peut être si didi travaille pas

_________________
tournoi de beach bowl pendant la période estivale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Popov Le Terrible
Popov Le Terrible
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Angers

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Dim 9 Aoû 2009 - 11:18
moi jsuis bien chaud
Mr !!!
Mr !!!
kommissair' dé affer' exterieur'
kommissair' dé affer' exterieur'
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : à Caen à Angers?

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Lun 10 Aoû 2009 - 17:32
Normalement je devrait être de la party! (si je trouves un nom à mon équipe d'ici-là...)

_________________
Non! Blood Bowl n'est pas un jeu capitaliste!!!

Les Zombies
sont mes amis
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Mar 11 Aoû 2009 - 19:26
Mr !!! a écrit:(si je trouves un nom à mon équipe d'ici-là...)

et pourquoi pas les ??? de Mr !!!

_________________
tournoi de beach bowl pendant la période estivale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Mr !!!
Mr !!!
kommissair' dé affer' exterieur'
kommissair' dé affer' exterieur'
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : à Caen à Angers?

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Mer 12 Aoû 2009 - 21:20
Je pensais aux Souvenirs de l'été dernier...
mais j'aime bien ta proposition!

_________________
Non! Blood Bowl n'est pas un jeu capitaliste!!!

Les Zombies
sont mes amis
Mr Grisnack
Mr Grisnack
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : angers

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty phase finale du beach bowl

Lun 14 Sep 2009 - 17:59
le joueur ayant fait le moins de match étant dundee, je n'ai retenu que les trois meilleur match de chacun et fais la différence des touchdowns mis et encaissés. Après moult calcul savant voici les résutats
une victoire 5 points
un match nul 3 points
un match perdu 1 point

classement:
Reptiles subtiles 15 poins (+6)
Y.P.P.S 13 points (+3)
Hallucinateurs 13 points (+2)
Ze All Bitch Boys 11 points (+2)
Les Délabrés 7 points (-1)
Les Filles D'Urin 3 (-3)

Les équipes qualifiées pour les demi-finales sont les Reptiles Subtiles, les Y.P.P.S, Ze All Bitch Boys et les Hallucinateurs.
Etant arrivé premier, les reptiles subtiles pourront choisir leur adversaires.
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Sam 26 Sep 2009 - 12:50
bon les finales ont été jouées alors:

nico à choisi d'affronter popov, du coup dundee et moi avons fais l'autre demie

c'est simple même score pour les deux matchs 1-1 donc mort subite et 2-1 pour nico et moi. sauf que je me suis aperçu au moment de l'xp que j'avais compter blocage sur un joueur qui ne l'avais pas avec la certitude que cela ma servi au moins deux fois et donc à gagner.

on remet donc en jeu la mort subite qui du coup se termine par la victoire de dundee

pour la finale nico - dundee quasiment le même scénar, 2-2 à la fin du match donc re mort subite et victoire finale de nico

donc à juillet prochain pour le Beach Blood BOwl Séries II

_________________
tournoi de beach bowl pendant la période estivale Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Contenu sponsorisé

tournoi de beach bowl pendant la période estivale Empty Re: tournoi de beach bowl pendant la période estivale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum