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Sam 1 Mar 2008 - 22:59
Salut l'autre jour, je pensais a un truc pourquoi ne pas mettre des assurances. ça serait pour Xpo par saison (par exemple) a chaque fois qu'un joueur meurt le coach reçoit Xpo en compensation.
Après le nombre de po reçu dépendrait du nombre de po donné par saison

alors qu'en pensez vous ?
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Lun 3 Mar 2008 - 13:02
donner admettons 50 000 po en début de saison pour les récupéré si ton joueur claque ??
excuse moi mais c'est quoi l'intérét de la chose la ?? quoi
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Lun 3 Mar 2008 - 13:13
non mettons tu donne 50.000 po en début de saison et si un joueur claque tu reçois 50% de son coup (par exemple)
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Lun 3 Mar 2008 - 18:19
donc je perd 50 000 po de mon trésor pour assuré un joueur si il meur je gagne 25 000 po mais j'en perd kan méme 25 000 du coup alor que :

j'assure aucun joueur ba je gagne pas de fric mais j'en perd pas non plus
quoi tjr pas compri a koi servé tes assurance moi
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Lun 3 Mar 2008 - 18:33
ben faudrai fixer un % du prix de base du joueur, et récupérer un pourcentage de son cout au moment ou il claque.


ex pour un 3/4 humain, on l'assure à 50% de son cout soit 25000 mais s'il meurt on récuprère 75% de son cout au moment ou il claque, si dans notre exemple le trois quart avait eu 3 aug sans double ou carac vaut 80.000 et on récupère donc 60.000, enfin c'est juste une idée

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Lun 3 Mar 2008 - 20:10
oui sa peut atre sa mais quand je parle d'assurer c'est pas un joueur c'est l'équipe en entier sinon c'est sur que sa sert a rien
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Mar 4 Mar 2008 - 9:58
l'idée est bonne en soi.

ce qu'il faut c'est déterminer le coût d'assurance de l'équipe en fonction de plusieurs paramètres dont il est indispensable de tenir compte

par exemple :

- la moyenne d'xp par joueur (xp total / nbre de joueurs) : selon ce nombre soit on fixe des référenciels (je sais pas un exemple juste comme çà : 30 xp, en dessous on paye une certaine somme et au dessus une somme certaine) ou bien on utilise un coefficient par exemple x0.000 p.o * par (la moyenne xp / 10) ce qui donnerait par exemple pour une équipe ayant 32 de moyenne d'xp, une assurance de 3.2 * x0.000 p.o.

- le type d'équipe, une équipe gobeline ou halfling aura beaucoup plus de mal à se faire assurer qu'une équipe de gros bourrins dur à cuire(des nains par exemple (cf. armure de 9)) de cela pourrait en découdre 2 système :
- soit selon une classification de l'équipe il y aurait un jé de dés pour savoir si on peut souscrire l'assurance ou alors
- plusieurs types de contrat : le contrat pompes funèbres pour les gobs 😢 et le contrat prévoyance pour les nains mdr2 (ce n'est que des exemples bidons juste pour vous donner une idéé) chaque contrat n'ayant alors pas le même coût de base et ne procurant pas forcément les mêmes effets ( il pourrait il y avoir un ratio de morts remboursés)


je pense que c'est sur ce type de base qu'il faut travailler, qu'en pensez-vous ?

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Mar 4 Mar 2008 - 20:01
oui puis il faudrait tenir compte du nombre de joueur dans l'équipe sa serait moins cher pour une équipe de 11 joueur que pour une de 16 joueur
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