- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
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les news à venir
Sam 5 Jan 2008 - 16:33
contrairement aux errata en cours, ici on ne parlera que des nouveautés qui seront intégrées.
tout le monde (enfin j'espère) à remarquer que "stabilité" avait subi un changement, plus de deuxième effet kiss kool.
et bien voici venir la compétence:
feinte.
lorsqu'un joueur doté de cette compétence rate une esquive, il ne tombe pas au sol, mais revient dans la case qu'il vient de quitter, cela met fin au tour du joueur et celui ci ne peut rien faire d'autre du tour. l'action qu'il avait déclaré est perdu pour le tour. cela ne provoque pas de turnover.
bon, on ne sait toujours pas dans quel catégorie la casée.
édit: surement en général, voir explication de Cyril.
Nouvelle compétence
Animosité (extraordinaire):
Un joueur avec cette compétence n'aime pas les joueurs de son équipe qui sont d'une race différente à la leur et refusent souvent de jouer avec eux, malgré les ordres du coach. Si ce joueur fait une tentative de transmission ou de passe à un coéquipier qui n'est pas de la même race, lancez un D6. Sur un 2+, l'action est effectuée comme d'habitude. Sur un 1, le joueur refuse de donner la balle à un coéquipier, sauf un, de sa propre race. Le coach peut choisir de changer la cible de la passe ou de la transmission pour un autre coéquipier de la même race que le joueur qui possède "animosité". Si cela n'est pas possible, l'action est perdue pour le tour.
tout le monde (enfin j'espère) à remarquer que "stabilité" avait subi un changement, plus de deuxième effet kiss kool.
et bien voici venir la compétence:
feinte.
lorsqu'un joueur doté de cette compétence rate une esquive, il ne tombe pas au sol, mais revient dans la case qu'il vient de quitter, cela met fin au tour du joueur et celui ci ne peut rien faire d'autre du tour. l'action qu'il avait déclaré est perdu pour le tour. cela ne provoque pas de turnover.
bon, on ne sait toujours pas dans quel catégorie la casée.
édit: surement en général, voir explication de Cyril.
Nouvelle compétence
Animosité (extraordinaire):
Un joueur avec cette compétence n'aime pas les joueurs de son équipe qui sont d'une race différente à la leur et refusent souvent de jouer avec eux, malgré les ordres du coach. Si ce joueur fait une tentative de transmission ou de passe à un coéquipier qui n'est pas de la même race, lancez un D6. Sur un 2+, l'action est effectuée comme d'habitude. Sur un 1, le joueur refuse de donner la balle à un coéquipier, sauf un, de sa propre race. Le coach peut choisir de changer la cible de la passe ou de la transmission pour un autre coéquipier de la même race que le joueur qui possède "animosité". Si cela n'est pas possible, l'action est perdue pour le tour.
- dezarnauvétéran
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Re: les news à venir
Sam 5 Jan 2008 - 16:53
Et bien, je la verrai en Général. Ce n'est clairement pas une Passe, encore moins une Force. Ca ressemble à de l'Agilité mais il n'y a rien de bien sorcier à faire une feinte, alors pour le plus grand nombre, je la verrai bien en Général.bon, on ne sait toujours pas dans quel catégorie la casée.
Et tant pis pour les Gros monstres !!!
Cyril.
- stonelinkkonfirmé
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Re: les news à venir
Sam 5 Jan 2008 - 22:33
Mr Poppits a écrit:cela met fin au tour du joueur et celui ci ne peut rien faire d'autre du tour. l'action qu'il avait déclaré est perdu pour le tour. cela ne provoque pas de turnover.[/color]
????
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Re: les news à venir
Dim 6 Jan 2008 - 11:29
dezarnau a écrit:Et bien, je la verrai en Général. Ce n'est clairement pas une Passe, encore moins une Force. Ca ressemble à de l'Agilité mais il n'y a rien de bien sorcier à faire une feinte, alors pour le plus grand nombre, je la verrai bien en Général.bon, on ne sait toujours pas dans quel catégorie la casée.
Et tant pis pour les Gros monstres !!!
Cyril.
bien vu, on va retenir cette solution pour le moment.
stonelink a écrit:Mr Poppits a écrit:
cela met fin au tour du joueur et celui ci ne peut rien faire d'autre du tour. l'action qu'il avait déclaré est perdu pour le tour. cela ne provoque pas de turnover.
????
si j'ai bien compris ton interrogation, tu te demande comment il est possible que cela mette fin au tour du joueur et que cela ne provoque pas de turnover.
c'est très simple, le terme "joueur" fait référence à la figurine, donc si celle-ci a recours à cette comp. elle ne fait plus rien d'autre du tour d'équipe.
- Mr Poppitskommissair' suprêm' - président
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Age : 46
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Re: les news à venir
Dim 6 Jan 2008 - 14:54
Nouvelle compétence
Animosité (extraordinaire):
Un joueur avec cette compétence n'aime pas les joueurs de son équipe qui sont d'une race différente à la leur et refusent souvent de jouer avec eux, malgré les ordres du coach. Si ce joueur fait une tentative de transmission ou de passe à un coéquipier qui n'est pas de la même race, lancez un D6. Sur un 2+, l'action est effectuée comme d'habitude. Sur un 1, le joueur refuse de donner la balle à un coéquipier, sauf un, de sa propre race. Le coach peut choisir de changer la cible de la passe ou de la transmission pour un autre coéquipier de la même race que le joueur qui possède "animosité". Si cela n'est pas possible, l'action est perdue pour le tour.
Animosité (extraordinaire):
Un joueur avec cette compétence n'aime pas les joueurs de son équipe qui sont d'une race différente à la leur et refusent souvent de jouer avec eux, malgré les ordres du coach. Si ce joueur fait une tentative de transmission ou de passe à un coéquipier qui n'est pas de la même race, lancez un D6. Sur un 2+, l'action est effectuée comme d'habitude. Sur un 1, le joueur refuse de donner la balle à un coéquipier, sauf un, de sa propre race. Le coach peut choisir de changer la cible de la passe ou de la transmission pour un autre coéquipier de la même race que le joueur qui possède "animosité". Si cela n'est pas possible, l'action est perdue pour le tour.
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