-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Lun 6 Mai 2024 - 16:27
Noodle a présenté des arbres et des surfaces représentant des près de très bonne facture lors de son passage au Fistival.
Une fois que j'aurai retrouvé le nom de l'entreprise qui les vend, je compte passer une commande.
Si vous voulez vous y joindre, manifestez-vous ci-dessous.

La date limite sera communiquée une fois les coordonnées du vendeur retrouvées :)
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Lun 6 Mai 2024 - 16:42
Je pense qu'il s'agit de la marque Gripping Beast ( https://www.grippingbeast.co.uk/ )
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Lun 6 Mai 2024 - 17:44
Je crois qu'il s'agit d'une marque polonaise.
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Lun 6 Mai 2024 - 19:01
KALEUNT a écrit:Je crois qu'il s'agit d'une marque polonaise.
 oui je confirme noodle a bien parler de polonais
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Lun 6 Mai 2024 - 19:29
Il faudrait confirmer mais j ai trouvé MBR https://en.mbrmodel.eu/product-category/fruit-trees
Les arbres sont chers je trouve. 10e pour 2 arbres en 7 cm, 30e pour 1 arbre en 12/16cm.

Les tapis de fleurs en 10x15 sont plus abordables a 3.9e. Quel intérêt par rapport aux touffes de GSW par exemple?
Tapis de champs en 20x30 a 10.9e et 30x40 à 14.9e

Leurs tapis
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Jeu 9 Mai 2024 - 13:21
Guillaume me confirme qu'il s'agit bien de MBR Model.
Effectivement cela me semble plus cher que ce qu'il disait.

Sinon il recommande également ce site pour les animaux, civils, petits décors...

https://1stcorps.co.uk/product-category/dark-ages/civilians-and-livestock/
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Jeu 9 Mai 2024 - 13:39
Peut-être qu'il faut attendre le salon de la maquette avant de commander

PS: pourquoi ai-je une police de caractère grisée et à peine visible quand j'écris un message alors que le message apparaitra en encre noire normale une fois validée? J'ai beau chercher dans les options mais n'ai rien trouvé.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Jeu 9 Mai 2024 - 17:53
SHAKALL a écrit:Peut-être qu'il faut attendre le salon de la maquette avant de commander

Oui, si c'est comme les autres années tu trouveras certainement des choses intéressantes auprès des commerçants et artisans présents.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Ven 10 Mai 2024 - 17:23
Présentation de MBR par Noodle :

https://www.youtube.com/watch?v=6Siuvtx-gQA
Contenu sponsorisé

[DECORS] Commande quelque part dans l'Est Empty Re: [DECORS] Commande quelque part dans l'Est

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum