Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Sam 20 Jan 2024 - 14:06
Bonjour à tous,

Serait-il envisageable d'ouvrir plus souvent la salle le samedi?

Y aurait-il d'autres personnes intéressées par ce créneau?
En dehors de la recherche d'un Passe-Partout local, quelles seraient les contraintes?
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Dim 21 Jan 2024 - 16:25
Je ne pense pas que l'on peut car utiliser par d'autres assos. Faut voir avec  @KALEUNT qui se charge de cela quand on veut avoir la salle dans un créneau autre que ceux que l'on a.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Dim 21 Jan 2024 - 16:35
SHAKALL a écrit:Bonjour à tous,

Serait-il envisageable d'ouvrir plus souvent la salle le samedi?

Y aurait-il d'autres personnes intéressées par ce créneau?
En dehors de la recherche d'un Passe-Partout local, quelles seraient les contraintes?

En ce qui concerne la salle du RAJV il faudrait renégocier la Convention avec la Mairie qui nous attribue la salle à titre gratuit. Or nous venons de la signer pour trois ans.

Peut-être la mairie des Ponts de Cé pourrait-elle nous attribuer d'autres créneaux dans une de leurs salles municipales.
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Dim 21 Jan 2024 - 17:55
Faut que je passe leur demander .
Les associations que j'ai démarchées en arrivant m'ont toutes donné une réponse négative quant à l'existence d'un club de jeu sur LPDC. Et la ludothèque est orientée "famille".

Par contre j'ignore si des membres de l'association seraient intéressés par d'autres créneaux d'ouverture.
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Dim 21 Jan 2024 - 18:14
Chaud bouillant !
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Dim 21 Jan 2024 - 18:29
Je reconnais qu'on aurait deux samedi par mois au lieu d'un, je n'en serais pas mécontent !

N'est-il pas possible de faire un avenant à la convention ?
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Dim 21 Jan 2024 - 22:37
anduniel a écrit:Je reconnais qu'on aurait deux samedi par mois au lieu d'un, je n'en serais pas mécontent !

N'est-il pas possible de faire un avenant à la convention ?
6 samedi par mois minimum(toujours demander plus ^^)
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Lun 22 Jan 2024 - 2:08
SHAKALL a écrit:Bonjour à tous,

Serait-il envisageable d'ouvrir plus souvent la salle le samedi?

Y aurait-il d'autres personnes intéressées par ce créneau?
En dehors de la recherche d'un Passe-Partout local, quelles seraient les contraintes?

Je suis intéressé.
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Lun 22 Jan 2024 - 15:16
SiejiFitz a écrit:Chaud bouillant !

Pour rater encore + de Samedi ?  bide ange
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Lun 22 Jan 2024 - 21:32
Je suis justement pas dispo tous les samedis. Tu me montres comment on se déplace un Jeudi ? Je suis justement libre ce jeudi !   ange
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Sursitaire Samedi

Lun 22 Jan 2024 - 22:19
SiejiFitz a écrit:Je suis justement pas dispo tous les samedis. Tu me montres comment on se déplace un Jeudi ? Je suis justement libre ce jeudi !   ange

Libre pour un GP de Sotchi ?  Laughing

Plus sérieusement, que proposes-tu ? Coopération CoH ou une initiation GMT ?
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Lun 22 Jan 2024 - 22:43
Oh toi slov Je te laisse le choix mais je te préviens que je ne serais là qu'à partie de 19h -19h30.
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Ingrandes

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Mar 23 Jan 2024 - 7:16
Les horaires typique d'un "Jeudi de libre"  cheers

On va peut-être arrêter de pourrir ce canal et s'organiser ailleurs ?

Mais que font les modérateurs ? carton
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Mar 23 Jan 2024 - 10:29


Mais que font les modérateurs ? carton

Toujours un oeil, ils gardent
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Mar 23 Jan 2024 - 15:25
mr zébuc a écrit:


Mais que font les modérateurs ? carton

Toujours un oeil, ils gardent

Deux yeux, il vaut mieux, ouverts, garder.
Monsieur Jourdain, sort de ce corps, à moins qu'il ne s'agisse d'une petite créature verte aux longues oreilles.

Bref, une AG extraordinaire, sur ce sujet, s'impose.
Elle permettrait également d'organiser notre deuxième Firstival.
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Mer 24 Jan 2024 - 0:59
KALEUNT a écrit:
[...]
Bref, une AG extraordinaire, sur ce sujet, s'impose.
Elle permettrait également d'organiser notre deuxième Firstival.

Une AG extraordinaire est une solution pour évoquer ce sujet.
Pour la date , je propose l'idée de la positionner durant un samedi SSL vers 16h00 (heure du gouter).

C'est une bonne idée d'ajouter, l'organisation du deuxième Firstival.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Ven 26 Jan 2024 - 16:54
Comme convenu hier soir lors de la réunion du Bureau (moins le Secrétaire-Adjoint) j'ai de nouveau envoyé un message aux services municipaux pour :

- Protester contre la manière cavalière dont les tables nous ont été enlevées

- Les informer que, contrairement aux promesses, aucune table légère n'était présente dans la salle Polyvalente

- Demander :

de conserver 6 tables à roulettes dans cette même salle

un samedi supplémentaire par mois

un 3ème jeu de clés/badge

Ces dernières demandes ont peu de chances d'aboutir, notamment concernant un autre samedi, car, de mémoire, ceux-ci sont conservés en réserve pour une éventuelle location. Si certains d'entre-vous ont l'occasion de passer par la salle le 4ème samedi du mois n'hésitez pas à nous faire part de son niveau d'occupation matin-après-midi et soir.
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Ven 26 Jan 2024 - 17:03
KALEUNT a écrit:Comme convenu hier soir lors de la réunion du Bureau (moins le Secrétaire-Adjoint) j'ai de nouveau envoyé un message aux services municipaux pour :

- Protester contre la manière cavalière dont les tables nous ont été enlevées

- Les informer que, contrairement aux promesses, aucune table légère n'était présente dans la salle Polyvalente

- Demander :

de conserver 6 tables à roulettes dans cette même salle

un samedi supplémentaire par mois

un 3ème jeu de clés/badge

Ces dernières demandes ont peu de chances d'aboutir, notamment concernant un autre samedi, car, de mémoire, ceux-ci sont conservés en réserve pour une éventuelle location. Si certains d'entre-vous ont l'occasion de passer par la salle le 4ème samedi du mois n'hésitez pas à nous faire part de son niveau d'occupation matin-après-midi et soir.

Merci de ta demande

J'ai eu des retour de 2 samedi consécutifs (2 et 3 ème samedi du mois), pour les personnes qui travaillent un samedi sur 2.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Ven 26 Jan 2024 - 17:11
Pour l'instant je n'ai pas demandé de samedi précis. Et je comprends tout à fait la demande de ceux qui travaillent un samedi sur deux mais deux consécutifs risquent de couper l'asso en deux.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Ven 26 Jan 2024 - 19:47
Réponse expresse de Dame Cadorel :

"Bonjour Monsieur,
 
J’ai rencontré l’association pour ces changements et il est normal qu’elle ne soit pas venue vers vous. D’une part, elle n’a pas vos coordonnées ; d’autre part, il n’appartient pas aux associations mais à la Ville (et donc moi-même) de gérer ces dysfonctionnements.
Il se peut que l’association n’ait pas encore été informée par mon collègue de la nécessité de remettre des tables sur roues dans la salle polyvalente le jeudi soir.
 
Par ailleurs, je vous précise que cette association occupe la salle tous les jeudis et vendredis pour de la distribution alimentaire. Les tables lourdes sont donc nécessaires le vendredi et sont remises en place le vendredi en fin d’après-midi.
N’hésitez donc pas à me le faire savoir vendredi prochain. Je ferai alors le point avec l’association.
 
Par ailleurs, je ne peux répondre favorablement à votre demande de clés supplémentaires ; la règle est de 2 clés par association ; ceci vous permet de gérer les créneaux du jeudi et du samedi.
La salle est très occupée le samedi et je ne peux malheureusement vous accorder un deuxième samedi.
 
Par ailleurs, je reviendrai vers vous très prochainement afin de fixer un rendez-vous.
 
Restant à votre disposition,
 
Cordialement
 
 Marlène CADOREL
 Gestionnaire du Patrimoine"

Et en prime on écope d'une "convocation".
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Sam 27 Jan 2024 - 0:53
Partie I
Madame C. a écrit:J’ai rencontré l’association pour ces changements et il est normal qu’elle ne soit pas venue vers vous. D’une part, elle n’a pas vos coordonnées ; [...]


J'ai peut être une solution novatrice, pour laisser un message sans coordonné.
1) Écrire le message sur une feuille en papier
2) Scotché le message sur la porte

En tant que bon voisin, je présence mes excuses si j'impacte négativement les voisins, même dans mon bon droit. Un petit message ne coute rien et fluidifie les relations.

Partie II
Madame C. a écrit:[...] d’autre part, il n’appartient pas aux associations mais à la Ville (et donc moi-même) de gérer ces dysfonctionnements. [...]
Notre courriel est en ce sens.

Partie III
Madame C. a écrit:[...] Il se peut que l’association n’ait pas encore été informée par mon collègue de la nécessité de remettre des tables sur roues dans la salle polyvalente le jeudi soir. [...]

Cela devra être effectué entre 18h00 et 18h15.

De 17h00 à 18h00 , il y a gymnastique. Cela impactera l'activité de gymnastique , par l'occupation de la salle avec encore plus de matériel.

Au vu de l'emprise au sol de l'activité , il n'y a aucune place pour ranger ce matériel.

Après 18h15, cela impactera notre créneau.

Cette association n'est plus présente à 16h45. Cela me semble difficile.

Proposition, le plus simple est de nous charger d'aller récupérer les tables , à 18h00, sous condition.

Partie IV
Madame C. a écrit:Par ailleurs, je vous précise que cette association occupe la salle tous les jeudis et vendredis pour de la distribution alimentaire. Les tables lourdes sont donc nécessaires le vendredi et sont remises en place le vendredi en fin d’après-midi.
N’hésitez donc pas à me le faire savoir vendredi prochain. Je ferai alors le point avec l’association.

Selon ce relevé mis à jour par la mairie d'Angers (), il n'y a pas de distribution de nourriture le jeudi. cf page 11
Elle devrait donc demander la mise à jour de ce référentiel municipal.

Selon mon relevé statistiques 95 % des boites de stockage étaient vides. Il est donc envisageable de les ranger pour rendre les tables inutilisées.

Il n'y avait pas les 14 tables de disponibles selon la convention, hier soir. La raison est simplement que les tables à roulettes sont plus longues. Il faut donc plus de tables pliantes que de table roulantes.

Partie V

Madame C. a écrit:N’hésitez donc pas à me le faire savoir vendredi prochain. Je ferai alors le point avec l’association.
Comme précédemment indiqué, il va y avoir des problèmes sur la localisation des tables. CF partie III

Partie VI
Madame C. a écrit:Par ailleurs, je ne peux répondre favorablement à votre demande de clés supplémentaires ; la règle est de 2 clés par association ; ceci vous permet de gérer les créneaux du jeudi et du samedi.
Nous en reparlerons, si le problème des tables n'est pas réglé (nombre et localisation). CF partie III

Partie VII
Madame C. a écrit: La salle est très occupée le samedi et je ne peux malheureusement vous accorder un deuxième samedi.
J'ai déjà programmé d'aller vérifié, l'usage réel des salles. Si nécessaire, cela sera à documenter.
Nous en reparlerons, si le problème des tables n'est pas réglé (nombre et localisation). CF partie III

Partie VIII
Madame C. a écrit:Par ailleurs, je reviendrai vers vous très prochainement afin de fixer un rendez-vous.
Avec plaisir, cela sera l'occasion de signaler à nouveau :
- le dysfonctionnement du système de porte à double battant de la salle polyvalente
- les tables pliantes hors d'usage qui sont toujours en attente de réparation depuis plusieurs mois

Je suis prêt à me joindre à l'appel des présents.
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Sam 27 Jan 2024 - 9:41
Désolé d'avoir ouvert la boite de Pandore avec cette demande.
Je passerai à la salle ce samedi pour en vérifier l'utilisation et à la maison des associations de LPDC pour voir si une salle serait disponible en local.
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Sam 27 Jan 2024 - 18:33
J'aurais normalement étais présent mais problème technique du côté de mon binôme @Percevan , on a fait une mini-SSL à Ingrandes x).

Partie I => Perso, je propose les signaux de fumée. Ou le mail de la SSL, ca peut aussi convenir mais un poil trop conventionnel.

Partie III => Je suis d'accord, au pire, on va se servir même si c'est chiant et moins pratique de faire un ballet de table.

Dernier points, utiliser le mail de la SSL plutôt qu'un mail perso pour les contacts quel qu'il soit. @mr zébuc, on peut plus utiliser le mail que tu utilises pour le paypal ? On doit en créer une nouvelle ?
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Sam 27 Jan 2024 - 22:36
Je suis passé à la salle ce samedi 27/01 à 14h15.
La salle était fermée.
Le local de distribution de nourriture était occupé par une dizaine d'anciens qui organisaient une galette des rois et attendaient du monde (6/8 galettes de mémoire sur les tables du fond de leur salle).
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Sam 27 Jan 2024 - 22:51
SHAKALL a écrit:Je suis passé à la salle ce samedi 27/01 à 14h15.
La salle était fermée.
Le local de distribution de nourriture était occupé par une dizaine d'anciens qui organisaient une galette des rois et attendaient du monde (6/8 galettes de mémoire sur les tables du fond de leur salle).
Je te remercie de cette précieuse information.

Ce sont les fameuses bouteilles de cidre qui squattaient le frigo, jeudi soir.

C'est l'association qui nous prends "nos tables" qui organisait ce temps. Il ne nous ont même pas invité pour faire un temps d'échange.
Contenu sponsorisé

[SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent? Empty Re: [SAMEDI] Ouverture de la salle plus souvent?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum