Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

+6
Wolverine
Gautier Régis
SHAKALL
vitzerai
anduniel
KALEUNT
10 participants
Aller en bas
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Ven 19 Jan 2024 - 12:44
Ouverture 18h00...

pour une soirée DBA, proposée par Wolverine qui se charge des décors et des figurines.
Pour 4, 6 ou 8 joueurs si vous souhaitez approfondir ou être initiés. Je mets une option sur les Normands, cela me changera des Babars et autres Barbapapas caparaçonnés.

J'apporte également CCN pour une première ou deuxième partie de soirée en fonction de l'heure d'arrivée du glouton de service.

P.S. : le message de réclamation concernant les tables manquantes hier soir dans la salle polyvalente a été envoyé aux services municipaux.


Dernière édition par KALEUNT le Dim 21 Jan 2024 - 16:37, édité 3 fois
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Ven 19 Jan 2024 - 13:25
Partant pour une initiation. Puis jeu de plateau.
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Ven 19 Jan 2024 - 22:32
j'apporterai "from the moon" pour du platal a partir de 18h ou 20h, suivant le monde
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Sam 20 Jan 2024 - 13:26
Présent.
ASOIAF peut-être avec un futur membre du club (en attente de réponse) ou DBA (désolé pour le lapin éventuel).

PS: il me faut régler ma cotisation.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Dim 21 Jan 2024 - 13:44
Hello présent dès 18 heures pour du plateau. 
Je prends dans ma musette des jeux.
Bises
Wolverine
Wolverine
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Dim 21 Jan 2024 - 15:51
Hello je ne pourrais pas être avec vous ce jeudi ,à la semaine prochaine topette
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Dim 21 Jan 2024 - 16:30
Wolverine a écrit:Hello je ne pourrais pas être avec vous ce jeudi ,à la semaine prochaine topette

Dakodak, soirée DBA annulée.
RG si tu es partant pour du CCN, sinon ce sera jeu de plateau ou Fighters of the Pacific.
Gautier Régis
Gautier Régis
méga star
méga star
Nombre de messages : 639
Age : 49
Localisation : Trélasé

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Dim 21 Jan 2024 - 18:30
KALEUNT a écrit:
Wolverine a écrit:Hello je ne pourrais pas être avec vous ce jeudi ,à la semaine prochaine topette

Dakodak, soirée DBA annulée.
RG si tu es partant pour du CCN, sinon ce sera jeu de plateau ou Fighters of the Pacific.
OK mon Stéphane 
18h alors suite de la campagne prussienne. 
Bises
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Dim 21 Jan 2024 - 18:39
vitzerai a écrit:j'apporterai "from the moon" pour du platal a partir de 18h ou 20h, suivant le monde

Du coup 18h si tu veux faire du jdp, ça me va.
mr potatoes
mr potatoes
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : quelque part dans le golf de gascogne

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 9:36
KALEUNT a écrit:Ouverture 18h00...

pour une soirée DBA, proposée par Wolverine qui se charge des décors et des figurines.
Pour 4, 6 ou 8 joueurs si vous souhaitez approfondir ou être initiés. Je mets une option sur les Normands, cela me changera des Babars et autres Barbapapas caparaçonnés.

J'apporte également CCN pour une première ou deuxième partie de soirée en fonction de l'heure d'arrivée du glouton de service.

P.S. : le message de réclamation concernant les tables manquantes hier soir dans la salle polyvalente a été envoyé aux services municipaux.
je serais present stephan j'avais deja mis une option les semaine derniere sur les normands mais on peut sarranger Very Happy
je recois mon nouveéau black roses war je regarderais se qu'il change dans les regles voir si des gens seron iterresser
Wolverine
Wolverine
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 13:00
Pas présent ce jeudi . Jeudi prochain ok
mr potatoes
mr potatoes
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : quelque part dans le golf de gascogne

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 13:39
Je suis au travail a se moment là tpas grave une prochaine fois
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 14:50
Réponse de la mairie concernant les tables absentes de la salle polyvalente la semaine dernière :

"Bonjour Monsieur,
 
Suite à un échange avec cette association, il a en effet été convenu qu’elle prend (le temps de son activité) les tables lourdes pour y poser ses victuailles car les tables légères sont abîmées par le poids de la nourriture.
Aussi, je leur demande de mettre le nombre équivalent de tables légères sur roues dans la salle polyvalente afin que vous puissiez y exercer votre activité.
 
Cependant, je vous remercie de remettre les tables légères sur roues dans la salle d’activité après votre créneau, car les tables légères doivent rester dans la salle d’activités.
 
Restant à votre disposition,
 
Cordialement"
 
 
Marlène CADOREL
Gestionnaire du PatrimoineJeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Download.html?IDMSG=27843&PJRANG=2&NAME=image001
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 16:48
Gautier Régis a écrit:
KALEUNT a écrit:Dakodak, soirée DBA annulée.
RG si tu es partant pour du CCN, sinon ce sera jeu de plateau ou Fighters of the Pacific.
OK mon Stéphane 
18h alors suite de la campagne prussienne. 
Bises

Parfait, je prépare le deuxième scénario consacré à la bataille de Halle.
C'est un 8 bannières. Nous ne jouerons sans doute que l'aller.
Percevan
Percevan
champion
champion
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Fausse alerte

Mar 23 Jan 2024 - 18:34
Pas présent boulet


Dernière édition par Percevan le Mar 23 Jan 2024 - 21:20, édité 1 fois
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 19:17
KALEUNT a écrit:Réponse de la mairie concernant les tables absentes de la salle polyvalente la semaine dernière :

"Bonjour Monsieur,
 
Suite à un échange avec cette association, il a en effet été convenu qu’elle prend (le temps de son activité) les tables lourdes pour y poser ses victuailles car les tables légères sont abîmées par le poids de la nourriture.
Aussi, je leur demande de mettre le nombre équivalent de tables légères sur roues dans la salle polyvalente afin que vous puissiez y exercer votre activité.
 
Cependant, je vous remercie de remettre les tables légères sur roues dans la salle d’activité après votre créneau, car les tables légères doivent rester dans la salle d’activités.
 
Restant à votre disposition,
 
Cordialement"
 
 
Marlène CADOREL
Gestionnaire du PatrimoineJeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Download.html?IDMSG=27843&PJRANG=2&NAME=image001

Conclusion : on se retrouve avec les tables pétées ? Super.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 19:36
Le message ne me semble pas clair du tout.
Attendons jeudi prochain pour constater si la promesse (de Gascon ?) concernant les tables à roulettes sera tenue.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 19:58
KALEUNT a écrit:Le message ne me semble pas clair du tout.
Attendons jeudi prochain pour constater si la promesse (de Gascon ?) concernant les tables à roulettes sera tenue.


Si je sais lire " les tables légères sont abîmées par le poids de la nourriture", cela signifie qu'elles sont +/- pétées. Dans quelles proportions, cela reste à découvrir.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2675
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Mar 23 Jan 2024 - 20:13
anduniel a écrit:
KALEUNT a écrit:Le message ne me semble pas clair du tout.
Attendons jeudi prochain pour constater si la promesse (de Gascon ?) concernant les tables à roulettes sera tenue.


Si je sais lire " les tables légères sont abîmées par le poids de la nourriture", cela signifie qu'elles sont +/- pétées. Dans quelles proportions, cela reste à découvrir.
On a bien constaté, jeudi dernier, qu'elles étaient en parfait état puisque nous en avons réquisitionné 3 impeccables. 

https://www.youtube.com/watch?v=_XA9UjYJ-C4&ab_channel=specialedefunes

Vous remplacez Anglais par Tables et tout devient limpide !
Will49
Will49
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : ANGERS

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Jeu 25 Jan 2024 - 14:59
Présent vers 18h je pense... je verrais ce que je prends, dispo pr tout 

Ah siii, un Kharnage minimum dans la musette
Damnacus
Damnacus
konfirmé
konfirmé
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Angers

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Jeu 25 Jan 2024 - 18:01
Salut. Je viens pour 20h. A tout a l’heure !
Contenu sponsorisé

Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou. Empty Re: Jeudi 25 janvier : la nuit sans Carcajou.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum