-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

EPIC version MANTIC Empty EPIC version MANTIC

Ven 12 Jan 2024 - 19:05
Bonjour à tous,

On a rapidement abordé le sujet jeudi 11/01 dans le cadre de "Mais à quoi joues tu"?

Le 14 février, Mantic lance son KS en 6mm dans le monde de Warpath un 40K like.
Certains seraient-ils intéressés? A voir si le pledge initial permet de partager une boite de base mais j'en doute.
Pour ceux qui sont en couple, votre moitié pourrait vous faire un cadeau plus utile qu'une nouvelle perceuse et pour les célibataires, étant donné que vous allez économiser un resto, le jeu ne vous coûtera rien.

Le lien pour les Aventuriers et ceux qui ont un ami banquier (oxymore?)
kickstarter.com/projects/manticgames/warpath-the-game-of-epic-scale-sci-fi-warfare
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

EPIC version MANTIC Empty Re: EPIC version MANTIC

Jeu 8 Fév 2024 - 15:58
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

EPIC version MANTIC Empty Re: EPIC version MANTIC

Mar 27 Fév 2024 - 11:26
Descriptif des diverses factions sur une vidéo de Mantic.
J'ai du mal à comprendre le discours de celui en t-shirt rouge mais cela ressemble à Space Marines, Chaos, Elfes, Nains et Garde Impériale.
Rien de très original dans le monde de "l'inspiration fluffique" mais cela semble bien tourner.
A réécouter sans avoir la télé en fond sonore ...
https://www.youtube.com/watch?v=JYrvvG8MWzc

Je voulais partir sur le pledge Lieutenant (Enforcers ou Nains + Veer-Myns ou Orcs).
Le gros souci des pledges supérieurs est à mon sens la présence d'un seul livre de règles (les dés de non commandement n'étant que des dés 8 et tout le monde a des dès 8 Razz ) qui empêche de se le partager sereinement (livre 20£, dés de commandement partageables).
Inconvénient: le prix de 89£ (105€) + 23€ de FdP qui n'incluent pas les 2 boites de Renforts et de Lourds qui se montent à 60£ (72€ HfdP) par faction, ce qui augmente franchement le budget.

Si d'autres joueurs pensent à se lancer dans le KS (Christophe a l'air plus qu'enthousiaste !), je me contenterai sans doute d'un pledge Sergent à 59£ (69€) + les 2 boites d'adds-on.

Venez, l'Empereur a besoin de vous et il reste de la place dans les Drop Ships !
Contenu sponsorisé

EPIC version MANTIC Empty Re: EPIC version MANTIC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum