Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

+2
Wolverine
SHAKALL
6 participants

Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  SHAKALL Mar 9 Jan 2024 - 12:12

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma retraite, je viens de poser mes valises aux portes d Angers et, avant de chercher un EHPAD, je commence par le plus important, un club de jeu.

Ayant l'ambition d être le nouveau Napoléon mais ayant dû me rendre à l'évidence que l Empereur ne s est pas réincarné en moi, je rends les dés responsables de mes déconvenues régulières. Qu à celà ne tienne, je remets régulièrement le couvert dans l attente d'une hypothétique grâce martiale.

Je joue aussi bien à des jeux de figurines qu'à des jeux de plateau, kubenbois et améritrash.

Figs: essentiellement ASOIAF (FF d après la dernière MAJ, Barathéon auparavant), mais j espère un jour rentabiliser mes figs de SAGA, Bushido, Congo, Kharn Âges/Briskars, Infinity, bâteaux à voiles, Chef de char, ...
J ai aussi du 15 mm en antique/ médiéval pour l Art de la Guerre.
Tester et investir dans Bolt Action et Cruel Seas étaient aussi une option.
Par contre je ne joue à aucun jeu GW et y suis totalement hermétique (sauf à Epic par nostalgie).

Plateaux: de Zombicide à Conan en passant par une palanquée de jeux et de KS le plus souvent encore sous cellophane...

Au plaisir de vous croiser.
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 155
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Bienvenue

Message  Wolverine Mar 9 Jan 2024 - 16:06

Salut bienvenu dans notre belle région , l’asso est ouverte tout les jeudis soirs et le 2 eme samedi du mois , j’ai aussi de l’antique en 15 mm et autres époques en 15 mm historique . Je passe avec des rafiots jeudi soir à partir de 19 h si ça vous tente . A bientôt
Wolverine
Wolverine
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu

Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  SHAKALL Mar 9 Jan 2024 - 18:40

Bonsoir Wolverine
Bonne idée merci. Ne serait ce que pour faire coutume.
Maison de la Morellerie je crois.
PS: "nous" serons seul 😂
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 155
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  anduniel Mer 10 Jan 2024 - 12:12

SHAKALL a écrit:Bonsoir Wolverine
Bonne idée merci. Ne serait ce que pour faire coutume.
Maison de la Morellerie je crois.
PS: "nous" serons seul 😂

Hello, sois le bienvenu en Anjou !

Parmi tout l'éventail de jeux que tu as cité, tu trouveras plusieurs pratiquants parmi nous, figurinistes ou plateauistes.

Concernant le lieu, ce n'est plus la Morellerie depuis plusieurs années mais l'espace Frédéric Mistral : nous avons une porte d'accès directe depuis le parking au coin de la rue François Mauriac et de la place Jules Verne.
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  SHAKALL Mer 10 Jan 2024 - 15:00

Merci Anduriel 👍
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 155
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  nchartier Mer 10 Jan 2024 - 17:16

SHAKALL a écrit:Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma retraite, je viens de poser mes valises aux portes d Angers et, avant de chercher un EHPAD, je commence par le plus important, un club de jeu.

[...]

Bonjour SHAKALL,

Je te souhaite la bienvenue au sein de la SSL et dans la région Angevine.

C'est une bonne résolution de début d'année.

[mode com interasso : ON]
Il y a un cours de gym douce, pour personnes adulte. Il est prévu dans la même salle de 17h00 à 18h00. Ainsi, il n'y a pas besoin de changer de salle.
[mode com interasso : OFF]


SHAKALL a écrit:
[...]
Tester et investir dans Bolt Action et Cruel Seas étaient aussi une option.
[...]

Au plaisir de vous croiser.

Il y a quelques joueurs de Bolt Action.
Il n'y a pas de joueur de "Cruel Seas" mais il y a des joueurs de "Victory at sea".

Au plaisir de se rencontrer prochainement
nchartier
nchartier
champion
champion

Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  mr potatoes Jeu 11 Jan 2024 - 9:52

bonjour et bienvenue ames qui ses perdue comme moi dans cette belle region au plaisir de te rencontrer se soir ou un autre jours Very Happy
mr potatoes
mr potatoes
expérimenté
expérimenté

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : quelque part dans le golf de gascogne

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  KALEUNT Jeu 11 Jan 2024 - 17:43

Salut Shakall, et bienvenue,

Cela fait plaisir de retrouver quelqu'un de notre génération.

Je n'énumérerai pas ici les dizaines (soyons modeste) de jeux qui ont dû bercer notre jeunesse et auxquels nous jouons encore parfois à la SSL (comme Squad Leader, même pas Advanced, PanzerBlitz ou les 4 dernières batailles de Napoléon, Supergang, Formule D...), sans compter tous ceux qui ont paru depuis.

Bref tu trouveras certainement ton compte parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer bientôt et d'évoquer certains souvenirs (aurais-tu, par exemple, participé aux Championnats de France de Wargame dans les année 80-90 ou aux Masters de Formule D ?).

J'arrête là, j'en ai les larmes aux yeux.  papy
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2674
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  SHAKALL Jeu 11 Jan 2024 - 17:55

ASL souvenirs, souvenirs.
Non, aucun des championnats que tu cites.
J ai pas mal, mal joué a la 7wrg, DBM, AdG avant de me pencher sur ce qui m intéresse plus, le format escarmouche et ASOIAF 😁
Merci a tous pour l accueil et a ce soir vers 20h00.
Quant a la gym douce, je vais voir car je cherche plus une salle avec du cardio pour perdre 20 kg de gras et moins souffrir en moto 😁
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 155
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

Revenir en haut Aller en bas

SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé  Empty Re: SHAKALL - Nouveau a Les Ponts de Cé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum