-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FIRSTIVAL 2024

+4
blackmist
mr potatoes
nchartier
KALEUNT
8 participants
Aller en bas
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Jeu 2 Mai 2024 - 12:28
@Shakall : si tu peux me ramener les paf repas.

@Nicolas Chartier : pas besoin des rouleaux de pièces.

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Jeu 2 Mai 2024 - 13:30
Merci beaucou p Siej.
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Ven 3 Mai 2024 - 4:57
petite question quel heur le rdv a la salle pour la mise en place?
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Ven 3 Mai 2024 - 7:56
A partir de 10h

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Ven 3 Mai 2024 - 8:18
mr zébuc a écrit:A partir de 10h
 ok merci, je pense plutot arriver en début d aprem
SHAKALL
SHAKALL
pro du ballon
pro du ballon
Nombre de messages : 157
Age : 59
Localisation : LES PONTS DE CE

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Lun 6 Mai 2024 - 18:51
Fin du FisterVal. Merci et félicitations au bureau de la SSL pour l'organisation et tout le travail en amont.
Les 2 journées n'ont pu avoir lieu que grâce à la présence des divers exposants et des organisateurs de démonstrations.
Grosse "Ola" pour les travailleurs de l'ombre qui ont passé leur week-end à découper des patates, cuire des paninis, confectionner des salades et gratter la planète pour remettre les locaux à niveau. Sans cette partie logistique, rien n'aurait été possible et il me semble important de les mettre en avant.
Tous mes remerciements pour avoir accepté d'héberger le tournoi ASOIAF en espérant qu'il fasse des petits et motive les joueurs qui n'ont pas encore franchi le pas

Points positifs:
* localisation de la salle
* possibilités de parking
* taille de la salle dans cette configuration
* sanitaires
* nombre et qualité des tables de jeux

Points à améliorer:
* accoustique de la salle très bruyante le samedi
* une salle non utilisée mais totalement borgne
* prévoir du matériel de nettoyage perso même si cela fait plus de choses à emmener
* tombola
* aucune couverture médiatique ou sur les réseaux sociaux
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Lun 6 Mai 2024 - 20:10
Oui, un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce week-end prolongé.

N'oubliez pas de noter d'apporter une clochette pour le Thirdstival.
Quant à la salle du fond elle a été bien utile pour "enfermer" mes petits-monstres.

Et à samedi pour piller la Roseraie. C'est finalement un quartier beaucoup plus calme que celui de Sevran où nous habitions. 3 morts et 7 blessés en deux jours. Marseille si tu m'entends, n'oublie pas que les records sont faits pour être battus !
SiejiFitz
SiejiFitz
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Angers

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Lun 6 Mai 2024 - 22:18
SHAKALL a écrit:Fin du FisterVal. Merci et félicitations au bureau de la SSL pour l'organisation et tout le travail en amont.
Les 2 journées n'ont pu avoir lieu que grâce à la présence des divers exposants et des organisateurs de démonstrations.
Grosse "Ola" pour les travailleurs de l'ombre qui ont passé leur week-end à découper des patates, cuire des paninis, confectionner des salades et gratter la planète pour remettre les locaux à niveau. Sans cette partie logistique, rien n'aurait été possible et il me semble important de les mettre en avant.
Tous mes remerciements pour avoir accepté d'héberger le tournoi ASOIAF en espérant qu'il fasse des petits et motive les joueurs qui n'ont pas encore franchi le pas

Points positifs:
* localisation de la salle
* possibilités de parking
* taille de la salle dans cette configuration
* sanitaires
* nombre et qualité des tables de jeux

Points à améliorer:
* accoustique de la salle très bruyante le samedi
* une salle non utilisée mais totalement borgne
* prévoir du matériel de nettoyage perso même si cela fait plus de choses à emmener
* tombola
* aucune couverture médiatique ou sur les réseaux sociaux

@SHAKALL Il y a eu quelques vidéos sur la page facebook de la SSL et je vais une publication finale avec les photos que j'ai prise. Je vais aussi te fournir les photos que j'ai effectué du tournois pour que tu puisses les partager sur des espaces dédiés à ASOIAF. J'ai vu aussi un post FB de Percevan sur une page dédié à GMT. Enfin, notre plus grosse visibilité, c'est Pierre de la chaine des 'Dingues de Jeux' avec un ou deux post sur sa page. Je pense pas que l'on peut avoir beaucoup plus à notre échelle.
nchartier
nchartier
champion
champion
Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : Angers

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Lun 6 Mai 2024 - 23:12
Je remercie l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré à la réussite de ce festival.

L'équipe de la buvette / restauration  a réalisé un excellent travail tant du point de vu de l'organisation que de la qualité.

L'équipe nettoyage a rendu le local plus propre que nous l'avons perçu.

L'équipe planification a su proposer un ensemble d'animation et d'exposant diversifié et intéressant.

L'équipe animation n'a pas failli à sa tâche en proposant des animations variées.


nompoint + point - avis personnel / piste d'évolution
accessibilité salleaccessible via tram , bus , parking à proximité  stationnement en période scolaire est plus compliqué
configurationtaille raisonnable , WC en nombre suffisant , lumière correct sur l'estrade
matérielchaise en nombre suffisant, table de bonne facturemanque de tableprévoir plus de tables ,
merci à @KALEUNT et à @Percevan pour vos tables
tournoi ASOIAFcela créé un évènement qui synergise avec l'activité courante de lle manque de table a pénalisé l'expérience de jeu en réduisant la place des joueursprévoir plus de tables, merci à @SHAKALL  pour l'organisation de l'évènement
communicationmanque de communication de la part des magasinsmerci à @SiejiFitz pour les vidéos
caissepaiement numériqueabsence de TPE
buvettevariété des boissons, service de qualité manque un espace pour discuter boire et manger loin des jeuxun grand merci à la PrésiRennes pour ses talents de Barista, mieux que SB
restaurationvariété frites , 3 choix de panini , salade , crêpes manque un espace pour discuter boire et manger loin des jeuxMerci à @ @mr zébuc  pour les paninis, merci à  @cyberwolf pour les frites
jeu libreplusieurs tables de disponiblesRAS
exposant externeprésence du créateur de Pillagemanque de communication de ma part sur le discord de Pillage , seulement 6 messagesmerci à @KALEUNT
exposant interneprésence de nombreuses tables de démo ou d'initiationproposer des créneaux d'initiation avec un planning
Sonoprésence d'une excellente sono merci à @blackmist

Merci à tous
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Mar 7 Mai 2024 - 8:13
SiejiFitz a écrit:
@SHAKALL Il y a eu quelques vidéos sur la page facebook de la SSL et je vais une publication finale avec les photos que j'ai prise. Je vais aussi te fournir les photos que j'ai effectué du tournois pour que tu puisses les partager sur des espaces dédiés à ASOIAF. J'ai vu aussi un post FB de Percevan sur une page dédié à GMT. Enfin, notre plus grosse visibilité, c'est Pierre de la chaine des 'Dingues de Jeux' avec un ou deux post sur sa page. Je pense pas que l'on peut avoir beaucoup plus à notre échelle.

avez vous penser a prévenir les journaux locaux ?

et merci a vous tous pour cet évènement ludique chaleureux et familial. et un bravo spécial a zébuc pour sa cuisine digne d un professionnel.
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1594
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Mer 8 Mai 2024 - 11:19
Un grand merci à toutes les petites mains de l'ombre et de la lumière qui ont fait le succès de cette édition.

Et merci pour vos chaleureux remerciements, ça fait vraiment plaisir.


_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Jeu 9 Mai 2024 - 17:56
Un petit message de Noodle, qui se souviendra longtemps de son premier Festival :


"Un grand merci à vous pour le formidable accueil que j'ai reçu. Vous avez été adorables avec moi. C'était une super première expérience !"
Contenu sponsorisé

FIRSTIVAL 2024 - Page 4 Empty Re: FIRSTIVAL 2024

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum