Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Kickstarter : Malhya, lands of legends Empty Kickstarter : Malhya, lands of legends

Ven 18 Mar 2022 - 18:46
Pour les fans de dungeon crawler, avec un côté plus rpg dans les possibilités d'action :

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/malhya-lands-of-legends

L'éditeur étant FR, on peut commander avec un retrait en boutique (dans le 49, c'est Cholet ou Segré au plus proche), ça évite 17 euros de frais de port.

Ca m'a l'air très prometteur !

Il reste 13 jours de financement participatif, livraison prévue en juillet 2023.
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 1151
Age : 49
Localisation : Angers

Kickstarter : Malhya, lands of legends Empty Re: Kickstarter : Malhya, lands of legends

Ven 18 Mar 2022 - 21:31
je louche dessus depuis quelques jours, je verais si je le prends ^^. Sachant que igara fait l'une des video explicative du jeu, il y a des chance que sortileges fasse partie des boutiques partenaires
anduniel
anduniel
légende vivante
légende vivante
Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : Angers

Kickstarter : Malhya, lands of legends Empty Re: Kickstarter : Malhya, lands of legends

Sam 19 Mar 2022 - 0:32
vitzerai a écrit:je louche dessus depuis quelques jours, je verais si je le prends ^^. Sachant que igara fait l'une des video explicative du jeu, il y a des chance que sortileges fasse partie des boutiques partenaires

J'ai pledge après avoir vu en détail le système de jeu. Et ça me fera des pièces en plus à utiliser pour WQuest.
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade
Nombre de messages : 2678
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Kickstarter : Malhya, lands of legends Empty Re: Kickstarter : Malhya, lands of legends

Sam 19 Mar 2022 - 10:16
Bien tentant, mais j'aimerais bien recevoir le KS de "Fighters in the Pacific", et toutes les préco, ASOIAF avant.

Je vais creuser. Après, avoir plusieurs jeux est-ce intéressant dans le cadre du club ?
Contenu sponsorisé

Kickstarter : Malhya, lands of legends Empty Re: Kickstarter : Malhya, lands of legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum