-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
leonardo
leonardo
débutant
débutant
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Fougères

Leonardo  Empty Leonardo

Dim 6 Mar 2022 - 7:58
Salut

Je suis Leonardo et je dois mon pseudo à l'armée mercenaire de Warhammer Battle pour laquelle j'ai pas mal oeuvré dans les années 2000.
Wargamer , j'ai découvert ces jeux quand j'avais une douzaine d'années il y a très longtemps du coté de Saumur.
Passionné de tactique et de  stratégie militaire j'ai évolué des jeux sur cartes a hexagones aux jeux de figurines.
Installé a Fougères depuis quelques années je tente d'animer, au sein de l'association la caverne aux jeux une section jeux de figurines. 
Les jeux proposés sont Bolt Action, Black Seas, Bushido, Warhammer 40 000 ...

Personnellement j'ai abandonné la gamme Games Workshop, et ai basculé sur la gamme historique. Durant le premier confinement j'ai revendu mes 30 000  points de mercenaires pour investir dans du pike and schotte ( me permettant de continuer a jouer tiléen ) du black powder napoleonien en 28 et surtout 15mm.
Enfin je lorgne sur ce qui existe en combat moderne avec Team Yankee qui me fait de l'oeil, la nouvelle regle au contact  sortie il y a quelques temps.

Avec la figurine je me suis doté d'une fantastique elegoo mars pour de l'impression résine et c'est vraiment génial et donc si vous êtes intéressés on peut discuter( impressions , échanges)
Pour Bolt je joue soviétique, français debut et late war, et forcément allemand pour l'initiation.

Leonardo
gob(é)
gob(é)
joueur d'élite
joueur d'élite
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Angers

Leonardo  Empty Re: Leonardo

Mar 8 Mar 2022 - 9:56
Tiens, salut Fred Wink

Bienvenue ici et au plaisir de te voir un samedi. et j'ai vu, c'est boooo les impressions 3d
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum