-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis Empty Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis

Lun 12 Juil 2021 - 12:53
Hello

Suite à une torture psychologique insoutenable ce week-end je vais me mettre à AOS (avec les vrais socles ronds et le système de règles qui tient en 9 pages), et j aime beaucoup les "orques noirs" (orruks trucsmachinschose)


Avant de donner mon obole à un magasin de triste renommée, y aurait il certains d entre vous qui auraient dans leurs piles de la honte des figs de cette faction : contre argent trébuchant ou échange ?
Sylve
Sylve
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Kommissair' korompu - vice-trésorier
Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : Echemiré
http://ancestral.fbtg.net

Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis Empty Re: Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis

Lun 12 Juil 2021 - 19:39
Tu parles bien de la faction dans la boîte de base ? Les morruck ? Je crains que pour l'instant il n'y est rien a vendre c'est à peine sorti.
Si c'est les gros balèze orruck warclan, la cela doit se trouver d'occaz mais je ne connais personne qui en possède.

On a fait une partie samedi avec kriss et le jeu est bien sympa, fluide et nerveux.
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire
Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis Empty Re: Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis

Mar 13 Juil 2021 - 21:43
Oui les orruks les jaunes en armure
Contenu sponsorisé

Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis Empty Re: Y a que les c.ns qui ne changent pas d avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum