2021 année du vaccin

5 participants

Aller en bas

2021 année du vaccin Empty 2021 année du vaccin

Message  nefe Dim 17 Jan 2021 - 11:19

Passons sur l erreur de frappe qui m a fait taper 2031 et pas 2021 Wink

Tout ça pour nous souhaiter la meilleure année possible, en gardant à l idée que nous avons eu un été presque insouciant en 2020, et que le soleil finira par briller sur notre bel Anjou 

Et que pudiquement nous n aurons plus aucune figurine non peinte (pour ma part ce sera à base d acide sulfurique pour me débarrasser de mon stock astronomique)
nefe
nefe
kommissair' superviseu'r - secrétaire
kommissair' superviseu'r - secrétaire

Nombre de messages : 2088
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

2021 année du vaccin Empty 2021 : année ludique ?

Message  KALEUNT Lun 18 Jan 2021 - 9:57

Merci mon bon Nefe et Bonne année à toute la communauté SSL.

A défaut de partager ton enthousiasme pour l'ARN-Messager j'espère que 2021 sera surtout l'année de la renaissance de Dystopian Wars. Malgré quelques doutes j'aimerais bien savoir ce que les nouvelles règles, qui sortent ce mois-ci chez Warcradle, ont dans le ventre. Aucun intention cependant d'acheter la boîte de base mais une belle envie de relancer ce jeu car nous sommes déjà largement équipés. Peut-être en utilisant les règles simples de Victory at Sea, au cas où celles de Warcradle ne nous plairaient pas. Dans tous les cas notre bon sens latin devra l'emporter sur la chaotique approche anglo-saxonne des règles.

Sinon hâte de rejouer à Bolt Action car je n'ai pas chômé ces derniers mois. J'ai cependant renoncé temporairement à recontacter la mairie d'Angers pour une éventuelle libération de la salle. Il faudra donc trouver des solutions alternatives pour nous retrouver physiquement. 

Je suis persuadé que notre sens de l'improvisation et de l'organisation l'emportera sur le complot qui vise à nous empêcher de jouer, d'aller au ciné, de manger au restaurant, de se promener librement et surtout de ne pas porter de masque.

Encore excellente année à tous. 2021 sera ludique ou ne sera pas !
KALEUNT
KALEUNT
Dieu du Stade
Dieu du Stade

Nombre de messages : 2641
Age : 58
Localisation : Bacon les Gromits

Revenir en haut Aller en bas

2021 année du vaccin Empty Re: 2021 année du vaccin

Message  NyM Sam 13 Fév 2021 - 10:05

Je ne sais pas si cette année sera bonne mais de toute façon on va devoir faire avec...
Je constate a la vu de l'activité du forum que la communauté de joueurs est "en sommeil" mais j'espère qu'il restera quelques irréductibles gaulois pour une hypothétique reprise des hostilités ludiques (un jour...)
De mon côté j'ai réussi, non sans mal, a trouver le matériel nécessaire pour jouer à Bolt Action (dés, livre de règles, figurines...) et je suis maintenant dans la phase la modelisme!
Je dois également en train de potasser sérieusement le livre de règles et je suis assez effaré de voir a quel point il est mal écrit! Que de blabla et de tournures de phrases compliquées pour des règles aussi simples. J'ai l'impression que le bouquin aurait pu être résumé en 3 fois moins de pages!
Et sinon en ce qui concerne Dystopian Wars, c'est une très bonne nouvelle cette réédition car même si je n'ai aucun matériel j'y jouerais avec plaisirs si quelqu'un cherche un adversaire!
Bonne hibernation a tous.
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

Revenir en haut Aller en bas

2021 année du vaccin Empty Re: 2021 année du vaccin

Message  vitzerai Sam 13 Fév 2021 - 11:41

je te conseille de lire le livre de règles de dystopian war et plus jamais tu ne dira qu'un livre de règles est mal écrit
vitzerai
vitzerai
légende vivante
légende vivante

Nombre de messages : 1144
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

2021 année du vaccin Empty Re: 2021 année du vaccin

Message  Percevan Sam 13 Fév 2021 - 19:49

Mais @NyM... La SSL t'attend tous les Jeudi soirs sur Discord cheers °°°( dort )
Percevan
Percevan
champion
champion

Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : Ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

2021 année du vaccin Empty Re: 2021 année du vaccin

Message  NyM Dim 14 Fév 2021 - 8:43

Je ne suis pas fan des jeux de société en reseau: autant faire des jeux vidéo!
Après c'est mieux que rien en attendant mais ça n'a pas la même saveur...
NyM
NyM
pro du ballon
pro du ballon

Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Saint Remy la Varenne

Revenir en haut Aller en bas

2021 année du vaccin Empty Re: 2021 année du vaccin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum