Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

es-tu intéressé pour un pledge groupé

2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
mr zébuc
mr zébuc
kommissair' général - trésorier
kommissair' général - trésorier
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : quelque part... dans mon sommeil !!!
http://squigsyndikatleague.free.fr/

Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ? Empty Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ?

Ven 1 Mai 2020 - 11:27
Mesdames et Messieurs les fous du volant,

Le très bon jeu gaslands se voit l'honneur d'une traduction française par le studio canadien Astrolabe (boîte sérieuse à priori qui conçoit principalement des jeux vidéos).

Ils passent par un kickstarter, les frais de port seront de 15 € pour l'europe (gestion, poste + douane), des frais élevés pour un seul contributeur mais en commande groupée les frais seront les mêmes (15 €) à diviser en autant de participants.

Le livre est à 30 €, à savoir aussi qu'ils proposent la version pdf pour 20 € ui peut être intéressante mais pas de beau bouquin ...

plusieurs contributions proposées notamment avec des gabarits etc


du coup, des gens intéressés pour faire un tir groupé via l'asso (paiement individuel, l'asso ne prend donc aucun risque financier même si celui-ci semble très faible) ???

https://www.kickstarter.com/projects/astrolabe/gaslands-refuelled-version-francaise?ref=discovery&term=gaslands

_________________
dort Suspect sctch Suspect zzz

Kronikeur' en chef
blackmist
blackmist
super star
super star
Nombre de messages : 587
Age : 46
Localisation : la fleche

Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ? Empty Re: Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ?

Ven 1 Mai 2020 - 16:39
meme si je l ai deja en vo pourquoi pas
guirise
guirise
champion en devenir
champion en devenir
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : angers

Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ? Empty Re: Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ?

Dim 3 Mai 2020 - 12:35
j'hésite, beaucoup de temps en perspective pour customiser les voitures et piquer les majorettes chez mes parents,
j'ai honte. Je l'achèterai peut-être en boutique à sa sortie
Contenu sponsorisé

Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ? Empty Re: Gaslands refuelled en FRANCAIS [kickstarter et commande groupée] ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum