Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
NORT-JEUX
NORT-JEUX
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : NORT-sur-Erdre (44)

Chers voisins à crampons... Empty Chers voisins à crampons...

Ven 6 Avr 2007 - 10:26
Salut,

Modestement dans notre petit coin nous entretenons une ligue...et comptons organiser un tournoi en septembre 2007...
...30 bornes au nord de Nantes...à NORT-sur-Erdre....

http://clubnortjeux.free.fr/

ludiqu'amicalement,

Merlin
Mr !!!
Mr !!!
kommissair' dé affer' exterieur'
kommissair' dé affer' exterieur'
Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : à Caen à Angers?

Chers voisins à crampons... Empty Re: Chers voisins à crampons...

Ven 6 Avr 2007 - 11:39
C'est gentil de nous en faire part. Et peut-être que certains d'entre nous seront motivé pour y aller...

Sachez que nous organisons des tournois sur la journée régulièrement, le prochain est envisagez pour le 24 juin. Cependant nous utilisons nos propres règles - les modifications sont pas énorme mais assez nombreuses pour être modifier, et surtout ne change en rien l'esprit du jeu...)

Cependant, un petit message de présentation dans la section prévue à cet effet aurait été le bienvenue, à bon entendeur merci d'avance

édit :
Je viens de passer sur votre forum, et j'ai vu que vous cherchiez des règles de Capitaine. Sachez que nous en avons, elles sont incluses dans notre livre de règles téléchargeable sur le site (chap 4).
De plus quand nous faisons un tournoi à la journée, nous jouons sur des matchs de 6 tours de 3 min par mi-temps et on mèle poule et ronde-suisse ce qui permet un classement de toutes les équipes et le même nombre de match par équipe.

_________________
Non! Blood Bowl n'est pas un jeu capitaliste!!!

Les Zombies
sont mes amis
dezarnau
dezarnau
vétéran
vétéran
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : La Cornuaille

Chers voisins à crampons... Empty Re: Chers voisins à crampons...

Ven 6 Avr 2007 - 12:28
le prochain est envisagez pour le 24 juin

Si c'est le dimanche, je vais peut-être enfin pouvoir le faire. Pour le samedi, ça sera mort.

Cyril.
NORT-JEUX
NORT-JEUX
débutant k'en a vu
débutant k'en a vu
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : NORT-sur-Erdre (44)

Chers voisins à crampons... Empty Présentation des voisins...

Dim 8 Avr 2007 - 12:16
Nous avons donc une petite ligue d'une dizaine de joueurs dont trois seulement sont des routards (ligues nantaises).
Pour ma part j'ai découvert la chose en 93 lorsque j'habitait en ile de France où il y a pas mal de furieux !!!

Les coachs de NORT-JEUX :
David (whiteshark) [les Blizzard's Men] débute avec des nordiques plutot malchanceux
Quentin (SnowTox) [les ressortissants du Néant] débute avec un chaos...chaotique puis que mes skav' lui ont mis une rouste de 6-0
Fabien (Kaazor) [les cogneurs de Grumssh] débute avec des orques (épaulés de gobs et d'une saloperie de Troll)
Charles [les Herbivores] jeune débutant (la relève de BB !) avec des elfes sylvains savonettes et qui regrette d'avoir investi dans un gros végétal
Deirdre [Les Kryptonics] autre jeune débutante (ma fille au passage) qui pensait "tatanner grave" avec ses necros
Jean-Philippe (Gordhan) [la B.K. Team] débute avec des humains et apprend à devenir vicieux (il fait des stages, si, si)
Nos trois vétérans (ça se voit sur nos résultats !) :
- Greg [les Titans contrariés] qui joue les nains pour varier de ses elfes pro et de ses sylvains
- Regis [le Ziggourrat du taureau ailé] qui nous empoisonne avec ses nains du chaos et les choses vont empirer au vu de l'XP des ses centaures et l'engagement d'un minotaure (ouais on va bouffer de l'motte de terre c'est garanti)
- Sebastien [Kaamelott ou des tarlouzes en colants] nous (m'a) également empoisonné avec des hauts-elfes maladroits / chanceux un coup sur deux
Et votre serviteur, Frank (Merlin) [les coureurs de l'Abysse Hykleth] qui tente de jouer des skavens face à ces hordes de joueurs pas très fins et qui a fini par accumuler assez d'XP pour aligner deux lanceurs avec Main de Dieu et un coureur avec Esquive / Blocage et plongeon !!!

Bref ça joue agréablement en pays nortais...et on est tellement motivés qu'on va monter ce petit tournoi de BB !!! Nos plus motivés iront avec plaisir nous représenter à l'un de vos tournois s'il y a de la place...

Merlin alias Cyclis Radius Rattus
Wismerhill
Wismerhill
expérimenté
expérimenté
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Angers city (dans une zone affectée par la bière de fungus )

Chers voisins à crampons... Empty Excellent!

Mar 31 Juil 2007 - 12:17
Plus on est de fous...

On à hâte de vous croiser les gars!!!
Mr Poppits
Mr Poppits
kommissair' suprêm' - président
kommissair' suprêm' - président
Nombre de messages : 2827
Age : 46
Localisation : Angers, dans le bunker très très secret de la SSL

Chers voisins à crampons... Empty Re: Chers voisins à crampons...

Lun 7 Jan 2008 - 21:55
bienvenue à toute l'équipe nort jeux!

mais à ce que j'ai cru comprendre vous hésitez encore à utiliser le SSL living rule book

adoptez les! cela favorisera les futur rencontres inter-ligue

_________________
Chers voisins à crampons... Poppit22 Grand Présiroy du Moultiverre Angevin  moi king
Contenu sponsorisé

Chers voisins à crampons... Empty Re: Chers voisins à crampons...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum